| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 11:11:53 ![]() ![]() |
djoul |
|
niku viaggiando controvento |
|
enikka | l’excuse de dénivelé on a l’habitude, mais le vent --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gougy |
|
gougy |
|
chocomog |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 09:04:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 30-12-2023 à 12:18:15 |
e-TE |
|
Digaboy | faut qu'il soit dans un état irréprochable et assez peu utilisé
|
e-TE | ok, bon bah c'est mort |
Digaboy | Tente avant mais je me ferais pas d'illusions |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai ramené un rc120 disc qui avait presque 800 bornes de mémoire. Par contre les pneus étaient neufs j'avais roulé kes 5 kilomètres depuis le Decathlon à chez moi. Ramené au bout de 6 mois reprit intégralement. Je dirais que ça dépend de l'état et de si le magasin est en tension, si ils ont besoin de stock et pas de soucis de treso/objectif ça doit pouvoir marcher. Tu peux passer poser la question ça ne coûte rien, ils te feront peur être une offre de reprise intéressante. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
e-TE | ok, effectivement je tenterais de passer au magasin en discuter... |
Froooom | En étant trop optimiste de quelques mm en rentrant chez moi j’ai arraché une grosse pression qui permet d’attacher la bâche anti-pluie de ma benne au vélo.
--------------- Flick R |
Jay Kay |
Il doivent pouvoir te le faire pour quelques euros. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom | Je vais passer voir. C’est quand même une pression assez costaud, plus gros que ce que l’on peut mettre sur un vêtement et la partie mâle se fixe au cargo avec une vis.
--------------- Flick R |
Jay Kay | Perso j'ai vissé une pression pour tissu à mon cargo.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Yo
|
Tototibere | Bonjour, Heureux possesseur du R500E de chez D4, celui ci ne démarre plus depuis ce matin : la batterie est bien chargée, le panneau de contrôle et les éclairages s'allument, j'arrive à faire fonctionner le moteur en appuyant sur la manette mais en pédalant ça n'envoie plus rien... Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je sens que je suis bon pour me fader 6 bornes sans assistance jusqu'au magasin le plus proche ... --------------- |
Gnomovtt |
Parfois certains ateliers s'occupe des vélo electrique et d'autres non. Moi j'ai fait chagé le controleur suite à des erreurs aléatoires sur le moteur Message édité par Gnomovtt le 11-01-2024 à 10:01:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 | Je ne connais pas le D4 mais il n'y a pas un capteur de pédalage? Un système avec des aimants dont une partie se serait déplacée? --------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Omnium évidemment. Si tu veux un moteur, D4 avec bac euro fixé sur l'assise.
Commence par checker TOUS les connecteurs. C'est de la chienlit, j'en revisse un une fois par mois au moins. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 10:06:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-01-2024 à 10:10:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 10:14:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Et Ca monte des pentes a 8% ce bouzin ? |
Jay Kay | Tout dépend de la charge. Seul, oui, à deux, moins sur ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | Seul avec 10 kilos de courses |
ramseys |
|
Clairenet | Avec le D+ à l'aller donc peu chargé et batterie pleine, ça devrait passer sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 11-01-2024 à 10:25:44 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-01-2024 à 10:30:43 |
Jay Kay |
Aucune idée dans les détails. Y'a le second choix aussi, ou commande groupée, ou l'occase si on est patient. (genre caisse de la poste (sans couvercle)) exemple : https://www.leboncoin.fr/ameublement/2422490000.htm Après, oui, ça à un prix, mais tu la garderas 20 ans aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 11:56:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tototibere | Merci pour vos retours j'ai un peu tripatouillé le connecteur sur la roue arrière (difficilement accessible d'ailleurs) et ça refonctionne (toujours avec un peu des à-coups). --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |