Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°69697739
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 09:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

moamatt a écrit :

D'un point de vue rapport qualité prix, qu'en  Pense le topic?
Pour le même prix y a mieux ? Ou faut il prendre mieux pour un autre prix ?

Je suis ouvert à l'électrification par moi même pour réduire les coûts

J'avais hésite quand je cherchais un biporteur (à l'époque pas pour du transport de mioche), et l'essai que j'avais fait ne m'avait déplu, même sensation que JayKay, c'est robuste et simple, on en a pour son argent.

L'avantage c'est que tout est relativement standard en termes de pièces et que je SAV peut se faire de partout.

C'est la Dacia du cargo: simple, robuste, efficace, pas trop cher, pas ouf en termes de perfs mais largement suffisant pour le quotidien.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 09:58:35  profilanswer

n°69697794
kmara2
Posté le 01-12-2023 à 10:06:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour des enfants (et avec du budget ? ) Probablement un douze.

Sinon, un omnium. (Que je vais racheter demain)

Très content du Bullitt, ses points faibles ?
- Période d'usage pour enfants courte (8/9 ans l'âge max des gamins)
- en étant tatillons, lourd pour un daily à vide. Mais le set-up serait pas non plus le même si j'avais pas de gamins à trimballer. Avec roues et transmission plus légère+ caisses light, j'économise 10kg facile je pense.

La règle c'est que quand on a un Bullitt on veut un Omnium et quand on a un Omnium on veut un Bullitt  [:zedlefou:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69697810
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 10:07:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

La règle c'est que quand on a un Bullitt on veut un Omnium et quand on a un Omnium on veut un Bullitt  [:zedlefou:1]

La vraie règle c'est qu'on a jamais assez de place ni de budget pour avoir tous les vélos qui nous plaisent qu'on a besoin.

Edit: Oh ben tiens page 300, et page 6000 de velotaf, c'est le jour des comptes ronds.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2023 à 10:08:28

---------------
mon topic de vente
n°69697840
Gnomovtt
Posté le 01-12-2023 à 10:11:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

- en étant tatillons, lourd pour un daily à vide. Mais le set-up serait pas non plus le même si j'avais pas de gamins à trimballer. Avec roues et transmission plus légère+ caisses light, j'économise 10kg facile je pense.

Du coup, toujours pas de cargo sur mesure? :o :D

Tu as combien de cargo à la maison du coup?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69697901
Clairenet
Posté le 01-12-2023 à 10:18:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Même sur la version de base, vu la taille du porte bagage 2 enfants ca doit rentrer :D
Mais effectivement la version plus longue m'irait bien :jap:

Euh... Tu pédales comment avec 2 gamins ? Oo
Tu coupes les jambes de celui de devant ?  :o

n°69697909
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 10:20:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Du coup, toujours pas de cargo sur mesure? :o :D

Tu as combien de cargo à la maison du coup?

Digression inventaire.

Spoiler :

Canyon Endurace CF8
Mercier 90's
8bar Krzberg set-up WW
Mannheim Daily Rat's
Bullitt
D4 Longtail
Canyon Spectral AL set-up perso
Tandem Manufrance (non roulant)
Bmx Vintage (pédalier HS) (non roulant)
Tallbike DIY

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:21:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69697918
Gnomovtt
Posté le 01-12-2023 à 10:21:35  profilanswer

Clairenet a écrit :

Euh... Tu pédales comment avec 2 gamins ? Oo
Tu coupes les jambes de celui de devant ?  :o

tu n'as aucune imagination :D
Tu les mets dos à dos, le second les jambes en l'air pour qu'ils soient reculés au max.
Ou tu mets le plus leger dans la benne devant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69697945
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 10:26:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La vraie règle c'est qu'on a jamais assez de place ni de budget pour avoir tous les vélos qui nous plaisent qu'on a besoin.

Jay Kay a écrit :

Digression inventaire.

Canyon Endurace CF8
Mercier 90's
8bar Krzberg set-up WW
Mannheim Daily Rat's
Bullitt
D4 Longtail
Canyon Spectral AL set-up perso
Tandem Manufrance (non roulant)
Bmx Vintage (pédalier HS) (non roulant)
Tallbike DIY

Sauf JayKay peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2023 à 10:29:46

---------------
mon topic de vente
n°69697951
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 10:27:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sauf JayKay peut-être...

Ah non non. Il me manque le gravel (en production), un remplaçant pour ce Mannheim qui même s'il est ratsexy me pête les burnes (cadre mou, standards datés), et puis tant qu'à faire un omnium, voir un tallmium :o

Et pour ça, je manque de budget, et de place :o

Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:28:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69697959
aleholi
Posté le 01-12-2023 à 10:29:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pareil, Douze V2 en 800mm si je devais repartir à zéro avec un cahier des charges "enfants" (mon Bullitt a roulé sans gosses 5 ans avant d'être converti en daronmobile).

Jay Kay a écrit :

Demain demain ou demain "un jour dans le futur" ?

J'aurais du mal à trancher entre Omnium et Bullitt si demain je devais en garder un seul pour du transport de bazar.
Un Bullitt avec une caisse c'est quand même plus pratique à charger, et le centre de gravité bas est bien agréable.

Jay Kay a écrit :

Même à vide c'est sûr que c'est pas un vélo de route, mais difficile de faire bien mieux. Un omnium à vide c'est pas beaucoup plus léger il me semble, surtout en ajoutant des accessoires sur Bulilt et Omnium...

Message édité par aleholi le 01-12-2023 à 10:30:14

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 10:29:23  profilanswer

n°69697968
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 10:31:01  profilanswer

D'où l'idée du tallmium, pour simuler le centre de gravité bas :D

Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:31:14

---------------
n°69697977
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2023 à 10:32:01  profilanswer

Batou a écrit :

De ta poche?
Moi le sav a rien voulu entendre , au prix du machin est clairement abusé  
Mon
Cyclable a été exemplaire en revanche et ne m’a pas fait payer la MO

Oui (enfin de la poche de ma société), le vélo ayant 3 ans et n'étant plus garanti.
Ça fait 1 an, l'odo a été remis à 0, j'ai roulé 5000km en 1 an [:jofission]

n°69697995
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 10:33:29  profilanswer

Perso depuis que j'ai le Rad, pour un enfant je trouve le longtail très confortable.

La capacité d'emport est pas dégueu (une fois modé avec caisse de la poste et sacoches), et le maniement en zone de guerre environnement urbain dense est quand même en faveur du longtail par rapport à la caisse du cargo.

Et encore j'ai jamais testé un longtail compact genre Tern GSD.

Après dès que plus de 1 gamin, je pense que le biporteur reprend ses avantages vu le besoin de chargement.

---------------
mon topic de vente
n°69698006
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-12-2023 à 10:34:36  profilanswer

T'as essayé le D4 ?  c'est un cran au dessus niveau confort et maniabilité :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 01-12-2023 à 10:34:47

---------------
In aligot we trust.
n°69698031
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 10:37:58  profilanswer

gremi a écrit :

T'as essayé le D4 ?  c'est un cran au dessus niveau confort et maniabilité :love:

Je suis monté sur la V1 en magasin lors de la sortie, mais j'ai fait 30 m dans le rayon en étant pas chargé.
Ça m'a paru être un rail à l'époque mais les reposes-pieds me font un peu peur (même si en largeur ça doit à peine dépasser du pédalier...).

---------------
mon topic de vente
n°69698044
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 10:39:03  profilanswer

L'avantage au bipo, c'est le "respect". IE par peur pour leur carrosserie, les vroomers prennent plus de précautions pour doubler.

---------------
n°69698049
Clairenet
Posté le 01-12-2023 à 10:39:12  profilanswer

Le D4 son défaut comme utilitaire c'est le petit panier avant, mais sinon TB effectivement.
S'il avait un panier type tern/petit porteur/caisse basil XL comme j'ai mis sur le Nakamura il serait largement suffisant en transport avec 2 enfants.
Un longtail pour 2 gamins ça suffit je trouve, pour 3 ou pour des touts petits le biporteur est probablement mieux, quoique que ma fille a une amie dont les parents calent les 3 enfants sur le D4 sans soucis (sans siège bébé).

Yavait un porte-bagage de fourche en reconditionné sur amazon du coup j'ai commandé.
Je comparerai avec une gitanerie à base de petits cabas franprix et de sangles de rando pour utiliser le volume perdu à l'arrière et je vous dirai ce que je trouve le plus pratique/stable :D

edit : j'aime bien les barres pour accrocher vélo 16" ou draisienne avec des sangles. Là tu as aussi le respect des vroomers  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 01-12-2023 à 10:40:37
n°69698055
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 10:40:35  profilanswer

Clairenet a écrit :

Le D4 son défaut comme utilitaire c'est le petit panier avant, mais sinon TB effectivement.
S'il avait un panier type tern/petit porteur/caisse basil XL comme j'ai mis sur le Nakamura il serait largement suffisant en transport avec 2 enfants.
Un longtail pour 2 gamins ça suffit je trouve, pour 3 ou pour des touts petits le biporteur est probablement mieux, quoique que ma fille a une ami dont les parents calent les 3 enfants sur le D4 sans soucis (sans siège bébé).

Yavait un porte-bagage de fourche en reconditionné sur amazon du coup j'ai commandé.
Je comparerai avec une gitanerie à base de petits cabas franprix et de sangles de rando pour utiliser le volume perdu à l'arrière et je vous dirai ce que je trouve le plus pratique/stable :D

Avec une bonne paire de sacoche avant, tu va gagner en volume ouais.  
Après en maniabilité...

---------------
mon topic de vente
n°69698061
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 10:41:05  profilanswer

RAS avec 3 sur le D4. Ca rale un peu que c'est tassé et ils sont évidemment plus confort à 2, mais pour du déplacement utilitaire rapide, 3 sans soucis. (4/7/9).

Après faut pas un pilote de 45kg.

---------------
n°69698190
Clairenet
Posté le 01-12-2023 à 10:58:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Avec une bonne paire de sacoche avant, tu va gagner en volume ouais.  
Après en maniabilité...

J'ai pas besoin de beaucoup de volume en fait, juste un gros sac à dos, qui finira probablement sanglé à l'arrière dans 95% des cas et la gitanerie cabas franprix en renfort pour 5% des cas.  
Accessoirement, avancer un peu le siège bébé me facilitera la vie. Ma grande se pose toujours dessus quand je la transporte seule avec le longtail donc côté maniabilité avec tout le poids à l'arrière et un pilote de 60kg tout habillé c'est pas fou (c'est pire qu'avec les 2 en tout cas).

Le porte-bagage avant ira probablement plutôt sur le Nakamura pour augmenter encore son côté mule  :D.
Ca me ferait un peu de marge pour les drive. Et là la maniabilité je m'en tape, je roule pépère pour pas casser les œufs  :o

edit : vous allez finir par concéder que mon nakamura est un cargo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 01-12-2023 à 10:59:54
n°69698339
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-12-2023 à 11:18:33  profilanswer

Clairenet a écrit :

J'ai pas besoin de beaucoup de volume en fait, juste un gros sac à dos, qui finira probablement sanglé à l'arrière dans 95% des cas et la gitanerie cabas franprix en renfort pour 5% des cas.  
Accessoirement, avancer un peu le siège bébé me facilitera la vie. Ma grande se pose toujours dessus quand je la transporte seule avec le longtail donc côté maniabilité avec tout le poids à l'arrière et un pilote de 60kg tout habillé c'est pas fou (c'est pire qu'avec les 2 en tout cas).

Le porte-bagage avant ira probablement plutôt sur le Nakamura pour augmenter encore son côté mule  :D.
Ca me ferait un peu de marge pour les drive. Et là la maniabilité je m'en tape, je roule pépère pour pas casser les œufs  :o

edit : vous allez finir par concéder que mon nakamura est un cargo  :o

Un vélo de la poste au mieux :o

---------------
mon topic de vente
n°69699208
Gnomovtt
Posté le 01-12-2023 à 13:26:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

RAS avec 3 sur le D4. Ca rale un peu que c'est tassé et ils sont évidemment plus confort à 2, mais pour du déplacement utilitaire rapide, 3 sans soucis. (4/7/9).

Après faut pas un pilote de 45kg.

pareil, ca passe à 3 de 7 ans, mais clairement c'est pas confort :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69699783
chocomog
Posté le 01-12-2023 à 15:02:24  profilanswer

en tout cas enfant de > 30kg derrière, quelques kg de bouquins dans une sacoche + un pilote de 64kg ça passe bien sur le Nakamura :)

Par contre la tige de selle est hyper courte ! je n'avais pas fait gaffe à la limite indiquée (gravée, pas très lisible par faible luminosité), et j'étais bien au delà. Si je reste à la limite, j'ai les genoux bien pliés alors que je ne fais que 1.80m et qu'il est censé être bon jusque 1.90m !
(bon c'est pas mon vélo, mais si je suis amené à le prendre plus souvent, il faudra que je fasse quelque chose)

Message édité par chocomog le 01-12-2023 à 15:03:04
n°69699867
tonyg42
Posté le 01-12-2023 à 15:14:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tellement vrai ! Quand on en a un, on zieute l'autre :-)
L'herbe est toujours plus verte à côté...

n°69700063
moamatt
banzaï !!!
Posté le 01-12-2023 à 15:42:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai regardé hier soir, et en fait la position de conduite est un peu "sport". J'ai un vélo de ville actuellement et ça va très bien pour mon dos. C'est pas un hollandais mais pas loin (treck 1 quelque chose comme ça)

Crazy_Warthog a écrit :

J'avais hésite quand je cherchais un biporteur (à l'époque pas pour du transport de mioche), et l'essai que j'avais fait ne m'avait déplu, même sensation que JayKay, c'est robuste et simple, on en a pour son argent.

L'avantage c'est que tout est relativement standard en termes de pièces et que je SAV peut se faire de partout.

C'est la Dacia du cargo: simple, robuste, efficace, pas trop cher, pas ouf en termes de perfs mais largement suffisant pour le quotidien.

Ce retex me conforte. C'est ce que je cherche. Pas le premier sur le podium mais un truc fiable et robuste. Je compte pas remplacer mon véhicule de boulot par un cargo (j'ai un utilitaire l3h3 de 17m3, ça va être dur de rivaliser a vélo :o)
Mais les promenades et la dépose de la descendance a l'école avant d'aller faire les courses ça sera très bien (20 bornes A/R pour les courses, l'école est a 900m)

D'ailleurs je me suis hypé pour un bipo même si objectivement un longtail suffirait. Mais ça me plaît pas, je veux un bipo :o

Précision c'est plutôt plat chez moi et je n'ai qu'un seul enfant de 5 ans a mettre dans le bac. Donc je crois qu'au printemps je prendrai un amsterdamair ou assimilé a 2000 balles et je l'electrifierai si besoin. Techniquement j'ai les moyens d'y mettre 5k€ mais j'ai clairement pas envie, ça reste un véhicule de loisirs qui fera 1000 a 2000 km par an

Message édité par moamatt le 01-12-2023 à 15:44:18

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°69700078
enikka
Posté le 01-12-2023 à 15:45:50  profilanswer

tonyg42 a écrit :

Tellement vrai ! Quand on en a un, on zieute l'autre :-)
L'herbe est toujours plus verte à côté...

il suffit donc d’avoir les deux  [:spamafote]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69700139
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 15:56:34  profilanswer

Avec un seul gosse de 5 ans, j'irais plus sur un longtail.

---------------
n°69700172
moamatt
banzaï !!!
Posté le 01-12-2023 à 16:02:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avec un seul gosse de 5 ans, j'irais plus sur un longtail.

Même pour faire les courses ?

Il faut quoi comme raison pour un bipo alors ? :o

---------------
n°69700190
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 16:05:02  profilanswer

Dans l'absolu, y'a pas de raison pour en avoir :o

Mais dans les faits, je dirais le transport de truc volumineux. Et comme t'as l'air attaché à ton camion. :o

Tu mets 100L dans les sacoches du longtail D4, si t'ajoutes sac a l'avant et une caisse sur la plateforme, tu mets autant que dans une clio :o

(en gros, 4 gros sacs de courses, un pack de lait, 1 pack de PQ)

ps : concernant les enfants, le bipo permet de mettre le cosy, ça ne te concerne plus, le longtail ne permet pas les tout petits, ça ne te concerne plus, mais permet les enfants plus grands (ça va te concerner).

Disons qu'un ado sera plus à l'aise sur un longtail que dans un bipo.

Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 16:06:34

---------------
n°69700226
enikka
Posté le 01-12-2023 à 16:11:07  profilanswer

moamatt a écrit :

Même pour faire les courses ?

Il faut quoi comme raison pour un bipo alors ? :o

4 enfants,
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/227472
au boulot :o  [:lothiek:5]  

c’est pour le plaisir de rouler un truc cool :o
je pense quand même que tu mets plus de courses et de trucs aux volumes bizarre que dans un longtail, notamment en remplaçant la caisse par une plateforme en 6 coup de tournevis. Mais c’est probablement un cas d’usage de coursier plus que de particulier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 01-12-2023 à 16:11:47

---------------
n°69700232
moamatt
banzaï !!!
Posté le 01-12-2023 à 16:11:38  profilanswer

Tu ruines mes espoirs  :sweat:

Je ne compte pas faire d'autre enfant, donc il me reste le longtail ou l'achat de déraison :o

---------------
n°69700238
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2023 à 16:12:35  profilanswer

Alors perso, rien que de ne pas calculer comment foutre les gosses, les cartables, les sacs de courses et de jouer à tetris ça valide entièrement le bi-porteur.

n°69700250
enikka
Posté le 01-12-2023 à 16:13:41  profilanswer

moi j’en ai une des deux qui est quand même capable de râler qu’elle manque de place pour ses pieds :o

---------------
n°69700253
Hoiniel
Posté le 01-12-2023 à 16:14:13  profilanswer

moamatt a écrit :

Tu ruines mes espoirs  :sweat:  

Je ne compte pas faire d'autre enfant, donc il me reste le longtail ou l'achat de déraison :o

Le topic a pourtant des photos en FP qui indique que pour les courses, le biporteur est bien plus adapté :

https://reho.st/preview/self/c4c1c1cea3fa0ed7ea5652d4b0ff5b27f8b089bf.jpg

n°69700259
Jay Kay
Posté le 01-12-2023 à 16:14:47  profilanswer

Ça grandi vite ces conneries :o

---------------
n°69700305
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2023 à 16:25:10  profilanswer

enikka a écrit :

moi j’en ai une des deux qui est quand même capable de râler qu’elle manque de place pour ses pieds :o

Ici aussi, mais c'est pas le principal problème, ici l'un engueule l'autre parce qu'ils se marchent sur les pieds exprès, et surtout quand le grand sort de la caisse, il est pas très... adroit :o

n°69701136
moamatt
banzaï !!!
Posté le 01-12-2023 à 19:06:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le topic a pourtant des photos en FP qui indique que pour les courses, le biporteur est bien plus adapté :

https://reho.st/preview/self/c4c1c1 [...] b089bf.jpg

Voilà une raison valable !  :love:

Pour les autres, j'ai qu'un seul enfant et ça ne changera pas !!! Mais c'est vrai que la jeter en vrac avec les courses c'est pratique.
En vrai, ce qui me soule en ce moment c'est que derrière sur son siège elle se penche sauvagement de gauche à droite pour voir la route, ça fait faire des gros écarts impulsifs, dangereux

---------------
n°69701192
Maka-
Posté le 01-12-2023 à 19:17:44  profilanswer

Encore un qui part sur un cargo/longtail à 2k€ et qui va finir à regarder des trucs à 6k€  [:nicooo66:2]  :D

n°69701206
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-12-2023 à 19:21:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Non.
La règle c'est quand on a un Omnium on a un Bullitt.

[:brains]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69701303
moamatt
banzaï !!!
Posté le 01-12-2023 à 19:41:42  profilanswer

Maka- a écrit :

Encore un qui part sur un cargo/longtail à 2k€ et qui va finir à regarder des trucs à 6k€ [:nicooo66:2] :D

Non déjà 2000 ça pique. Par contre si dans un an je trouve ça cool, pratique et indispensable, oui peut être que j'upgrade  :whistle:

---------------
n°69704486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-12-2023 à 17:01:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je veux 2 places, et un port de charge à l'avant :)

Gnomovtt a écrit :

voila.
Le petit porteur au moins, je pourrais mettre du poids devant :D

Mais le porte paquet du PP est pas terrible, avec ses rebords plus gênants qu'utile.

Egalement le Tern Short Haul, mieux foutu mais plus cher (surtout les accessoires). Perso il me tente bien, pour les courses travaux...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)