| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:58:35 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La vraie règle c'est qu'on a jamais assez de place ni de budget pour avoir tous les vélos Edit: Oh ben tiens page 300, et page 6000 de velotaf, c'est le jour des comptes ronds. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2023 à 10:08:28 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:21:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Sauf JayKay peut-être... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-12-2023 à 10:29:46 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Ah non non. Il me manque le gravel (en production), un remplaçant pour ce Mannheim qui même s'il est ratsexy me pête les burnes (cadre mou, standards datés), et puis tant qu'à faire un omnium, voir un tallmium Et pour ça, je manque de budget, et de place Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:28:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Message édité par aleholi le 01-12-2023 à 10:30:14 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:29:23 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Perso depuis que j'ai le Rad, pour un enfant je trouve le longtail très confortable.
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'as essayé le D4 ? c'est un cran au dessus niveau confort et maniabilité Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-12-2023 à 10:34:47 --------------- In aligot we trust. |
Clairenet | Le D4 son défaut comme utilitaire c'est le petit panier avant, mais sinon TB effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 01-12-2023 à 10:40:37 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 01-12-2023 à 10:59:54 |
Gnomovtt |
tonyg42 |
|
moamatt banzaï !!! |
D'ailleurs je me suis hypé pour un bipo même si objectivement un longtail suffirait. Mais ça me plaît pas, je veux un bipo Précision c'est plutôt plat chez moi et je n'ai qu'un seul enfant de 5 ans a mettre dans le bac. Donc je crois qu'au printemps je prendrai un amsterdamair ou assimilé a 2000 balles et je l'electrifierai si besoin. Techniquement j'ai les moyens d'y mettre 5k€ mais j'ai clairement pas envie, ça reste un véhicule de loisirs qui fera 1000 a 2000 km par an Message édité par moamatt le 01-12-2023 à 15:44:18 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moamatt banzaï !!! |
Il faut quoi comme raison pour un bipo alors ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-12-2023 à 16:11:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moamatt banzaï !!! | Tu ruines mes espoirs Je ne compte pas faire d'autre enfant, donc il me reste le longtail ou l'achat de déraison --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
skylight Made in France. | Alors perso, rien que de ne pas calculer comment foutre les gosses, les cartables, les sacs de courses et de jouer à tetris ça valide entièrement le bi-porteur. |
enikka | moi j’en ai une des deux qui est quand même capable de râler qu’elle manque de place pour ses pieds --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
|
moamatt banzaï !!! |
Pour les autres, j'ai qu'un seul enfant et ça ne changera pas !!! Mais c'est vrai que la jeter en vrac avec les courses c'est pratique. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Maka- | Encore un qui part sur un cargo/longtail à 2k€ et qui va finir à regarder des trucs à 6k€ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |