| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:03:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Un hfrien aurait cette roue devant --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 28-11-2023 à 12:49:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Digaboy | j'ai vu ça ce matin, ça m'a paru un bon plan
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 30-11-2023 à 15:02:16 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:01:22 ![]() ![]() |
fleuh |
C'est très solide, on a fait plusieurs voyages avec les sacoches bien pleines |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je pose ça là : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-2681642
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Babouchka You're no fun anymore | Ils se sont alignés chez Cyclable aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moamatt banzaï !!! | Donc pas une mauvaise machine. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gabegie | Vous savez combien de temps ça prend, le traitement du dossier pour l'aide de l'état ?
|
Batou |
|
skylight Made in France. |
Maka- | Et combien pour info ? Que je me prépare psychologiquement le jour où ça casserait |
Jay Kay |
Pour des enfants (et avec du budget ? ) Probablement un douze. Sinon, un omnium. (Que je vais racheter demain)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
porc1net superseded |
Je pose la question car vers chez moi j'ai aucun réparateur agréé. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Petit Porteur, c'est has been, maintenant, c'est Jean Fourche --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Clairenet |
Gnomovtt |
|
Batou |
|
Jay Kay | Jean fourche ou Petit porteur, la capacité des deux est proche : une personne derrière, et 15/25kg devant. Après y'a le petit-porteur long qui arrive, pour charger deux gamins. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 09:06:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Maka- | Ah je suis agréablement étonné, vu le prix du bouzin (300€ de mémoire) je m'attendais à une 50aines d'euros pour la simple armature en pièce détachée |
Maka- |
Schimano e7000 ici, maintenant ils sont montés en ep8 il me semble. Pas de soucis et coupleux comme il faut, un peu bruyant par contre je trouve. |
|
Rober_le_Perver | Pas si mal les pneus du longtail D4, sol bien gelé hier, ça glissait à pied mais pas de soucis pour rouler |
Gnomovtt |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |