| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:55:54 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
chocomog | et t'apprends à ton gamin à mettre des coups de pieds dans les rétros Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 17-11-2023 à 14:18:06 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
franckyvinvin12 |
|
enikka |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 17-11-2023 à 16:51:13 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | En parlant d'Omnium dommage que la version du Mini avec cadre rabaissé ait disparu
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-11-2023 à 18:51:56 --------------- monocycle.info |
Guigui |
Tu prends un gamin, hauteur de la tête, tu le tue directement Message édité par Guigui le 17-11-2023 à 19:45:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tu peux le faire toi-même avec un autre vélo.
Kalymereau This is not a method |
Clairenet | Le poids est sur la fourche pas sur le cadre, ça alourdit sacrément la direction |
skylight Made in France. |
kmara2 | Pneu arrière pour mon bullitt :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
On dirait un avant après de teleachat mais dans l'autre sens Le vélo propre est bien éclairé, pris dans le bon sens avec un joli arrière plan, le vélo sale est dans un parking avec un flash dégueu! --------------- mon topic de vente |
J'ai des super motoX depuis presque 2 ans maintenant j'en suis très content. Outre le fait que je me suis pas niqué les pouces pour les monter, ils sont roulant, confort et avec du grip sur le mouillé. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Billy bonker pour le swag Le reste importe peu Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2023 à 09:20:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yann_421 | Je suis passé en Minion DHF 2.4 ce week-end sur le Kombi. C'est overkill vu que ça va n’être utile que 20% de mon trajet mais je n'ai pas trouvé plus adapté à mes besoins pour l'hiver et je n'ai pas envie de glisser autant que l'année dernière.
--------------- Flick r |
enikka |
enikka |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |