| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
https://cdn.cleanrider.com/uploads/ [...] 6x1023.jpg
https://cdn.cleanrider.com/uploads/ [...] 6x1152.jpg |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet | On notera que le premier a strictement la même béquille que le D4 |
Rober_le_Perver |
Clairenet | En pratique, je la préfère à la ursus jumbo Evo que j'ai mise sur le Nakamura.
|
Maka- |
Faut bien anticiper une v3, manquerait plus que tout ça soit parfait, pi quoi encore |
Rober_le_Perver | Ça doit être ça, on maîtrise depuis des décennies sur les mobylettes mais ils n'y arrivent pas Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-11-2023 à 09:28:17 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 12:26:21 ![]() ![]() |
Dans les scoot "entrée de gamme" à 1500 balles, y'a un paquet de merdes jetables qui seront deglinguées au bout d'un faut dire. Mais comme c'est considéré comme "pas cher" c'est pas grave. Mais le double dans un cargo qui peut transporter 2 gosses et des courses que tu va utiliser pendant 5 ans, c'est hors de prix. --------------- mon topic de vente |
Rober_le_Perver |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-11-2023 à 09:02:00 |
kamibus | J’ai récupéré hier mon ancien vélo poste reconditionné :
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 16-11-2023 à 12:41:22 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Gnomovtt | Bon, mon D4 fait des siennes --------------- Mon 500px & flick R |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Kami sur son trajet vélotaf Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-11-2023 à 14:18:47 --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Geeck0 |
|
Clairenet | Il est tentant le petit porteur d4 version longue en même temps |
enikka | Hier j’ai vu un omnium mini-max couleur Intergalactic Guacamole
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
kamibus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
aleholi | Commence déjà par te créer un garage alors... --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |