| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:56:12 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour une béquille creuse comme le bullitt si c'est le bon diametre peut-être. Par contre ce genre de truc pour scooter ça pourrait le faire: https://www.scooter-center.com/fr/t [...] ir-1050040 Message édité par Crazy_Warthog le 09-11-2023 à 11:11:45 --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
ramseys | Pour le Rad, il y a beaucoup de retours positifs sur les communautés US sur les embouts de déambulateurs/cannes. |
ramseys | Tout s'explique, ils voulaient que tu reviennes vite |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:32:39 ![]() ![]() |
tonyg42 | Si il y a des fans de l'impression 3D :
|
ramseys | J'en ai mis quelques un en fav en effet, mais je suis pas passé à la réalisation : Je doute que les matériaux soient adaptés à ce genre de contraintes. |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Clairement pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Geeck0 | Hey, c'est mon vélo ça:
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a eu des photos de la bête ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Geeck0 | Pas encore, et là, avec la pluie, il est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 09-11-2023 à 16:58:01 |
Maka- | Il a un petit air du Douze LT. J'aime assez le côté finesse du cadre |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ah super la coque couverture la! Pour l'impression 3d, clairement en PLA faut oublier ça tiendra 3 bequillages. Ça doit pouvoir tenir un poil plus en ABS mais par contre y'aura pas beaucoup d'accroche... Reste le TPU, c'est peut être la solution, mais vu les contraintes poids / frottement je dubite... --------------- mon topic de vente |
vanfannel_94 |
|
Geeck0 |
|
niku viaggiando controvento |
Geeck0 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 10-11-2023 à 10:16:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
Maka- | Franchement la purge si la garde est normale après changement des plaquettes c'est pas nécessaire.. J'ai plutôt tendance à me dire que si ça fonctionne normalement pas besoin de purge |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Clairenet | 2 longtails à venir chez velair :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |