| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 06-11-2023 à 09:16:26 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 19:52:33 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-11-2023 à 22:09:03 |
Jay Kay | Amis de la pédale, venez concevoir le monde de demain ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Mais non ! T'es pas une charge ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:55:55 ![]() ![]() |
chocomog | Moi le service client m'avait spécifiquement dit non, et le certificat de conformité fait bien mention de VTC électrique. |
Clairenet | Idem ici, rien n'indique cargo sur la facture ou le certificat, j'ai demandé l'aide VAE classique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 500 km avec le RadWagon !
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
porc1net superseded | Ma fille de 4 mois a validé le combo Urban Arrow + siège Melia : elle s'est endormie sur le trajet retour de chez la nounou hier ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
porc1net superseded | C'est la housse siège auto à laquelle on a ajouté une chancelière. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 4k km passés ici , toujours aussi content --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. | Moteur du G4 changé le 01/12/2022, l'afficheur qui avait été remis à 0 est actuellement à 4900km |
enikka |
J'ai eu plusieurs fois pitié de la grande à coté qui avait la tete qui basculait mais rien pour se poser --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Petit récap des gitaneries de Tonton Crazy ! Le poste de pilotage (vous noterez le sac congel pour protéger la console des intempéries): Si vous avez des plan pour un truc qui fait horloge ET température à pas cher et fixable sur le guidon je suis preneur. Côté gauche un rétro Zefal pas cher mais très bien (pas trop grand pas trop petit facile à fixer et à régler): Petit Hack facile, fixer le contrôleur la tête en bas par et dégager l'espace pour une sacoche action malheureusement plus dispo, dans laquelle je fourre la bombe anti-crevaison, pompe et CAA linéaire de secours (faut que je rajoute des démonte pneus), et ma fille mets toutes ces précieuse miettes de gâteaux dedans: Et pour l'arrière Je vous updaterai quand j'aurai gitané des monkey bars pour fixer la capote (officielle celle-là). Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2023 à 15:25:42 --------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Jay Kay | En s'asseyant sur le style, ça fait un bon transportoir Je veux un test audio du klaxon aliex Comme je regrette la qualité de la sonnette du rad. Probablement la meilleur sonnette intégrée que j'ai jamais vu. Solide, compact, discret... A côté de ça chez D4 ils filent une sombre merde... edit : Tektro EL555-RT sur le RAD, et la version non elec pour ceussent qui aimeraient monter ça sur un daily en canti-/vbreque : https://www.tektro.com/en/product/90 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2023 à 16:51:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
C'est ma femme qui m'oblige, l'héritière est tellement charmante qu'elle à peur que je me fasse draguer à chaque feu rouge.
Il est fort, mais je pense que je peux gueuler plus fort...
Je suis bluffé par la qualité de ce tout petit truc, qui à le meilleur placement du monde (juste dans le frein c'est parfait).
Alors ça dépend. Sur les pinces roues de merdes, j'arrive à prendre une base de temps en temps. Sur les arrêt minute souvent je triche et j'attache le panier avant (qui est boulonné au vélo). Sur les arceaux de la métropole de Lyon j'arrive à prendre le tube diagonale sans trop de problème, mais faut que je me mette un peu en diagonale et ça gène l'accès à l'arceau d'à côté. Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2023 à 17:12:15 --------------- mon topic de vente |
dioute |
|
dioute |
|
Jay Kay | C'est très très souple comme gomme. En général y'a un insert métallique dedans, mais il est vite mis à nu et se barre. C'est un peu mieux que les bouchons de champ. Pour le bullitt, ma solution la plus durable, c'est des grosses vis hexa (M16 ou M20 je ne sais plus) enroulées de scotch d’électricien et enfoncées avec persuasion (c'est mon marteau). Mais ouai, pour le rad j'avais réfléchi sans trouver d'astuce. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2023 à 10:18:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je trouve la béquille du Rad malfoutue en tout cas. Celle du Yuba est beaucoup moins haute et il y a besoin de moins de force pour tirer le vélo en position béquillée alors qu'il est plus lourd. Edit: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-11-2023 à 10:36:35 --------------- mon topic de vente |
tonyg42 | Sur le Bullitt, je lève le cul pour (dé)béquiller, ça épargne un peu plus les embouts. Message cité 2 fois Message édité par tonyg42 le 09-11-2023 à 10:38:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |