| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:36:18 ![]() ![]() |
enikka | J'aime bien l'idée! Qu'est ce qui te fait tiquer? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
e-TE |
Maka- |
Franchement 5k€ hors option ça va être compliqué de se frayer un chemin pour un vélo utilitaire de ce type ... |
jonas c'est mon identité |
Jay Kay | Ptain de neocycliss, barrez vous avez vos valves de boîte a roue... Presta superiorz Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-11-2023 à 09:43:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais je suis d'accord je veux voir ce truc braquer. De plus:
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2023 à 10:04:13 --------------- mon topic de vente |
Clairenet | Le muli m'a l'air plus pratique pour 5cm de plus |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:20:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Eifersucht91 |
Astuce, si le code de la route utilise le terme véhicule, ça s'applique à tous les véhicules y compris les vélos qui sont classés parmi les autres véhicules (§6.10 ou §6.11 pour les VAE de l'art R311-1). Quand un article ne s'applique pas à tous les véhicules mais seulement à certains, l'article le précise. Par exemple sur l'éclairage, voir le R313-1 qui différencie le montant de l'amende suivant le type de véhicule. Et le code de la route utilise bien le terme conducteur pour un cycliste (cf l'article précédent sur l'éclairage par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 02-11-2023 à 11:23:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Voila c'est compliqué sans être juriste.
e-TE |
|
enikka | l’avant d’un omnium c’est fait pour supporter un adulte? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
e-TE |
|
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka | quand tu as des valves presta, t’as l’adaptateur en porte clé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
|
skylight Made in France. | Attend de découvrir le biporteur c'est encore plus le panard Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-11-2023 à 11:25:41 |
Rober_le_Perver |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
Il a 0 kms cette année et 40 l'an dernier, vive le Gravel C'est surtout le waf qui coince, vendre la voiture ok, mais lâcher 5/6000 dans un biporteur électrique c'est niet Message édité par Rober_le_Perver le 04-11-2023 à 12:12:46 |
Lolo_ici_et_la |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_ici_et_la le 05-11-2023 à 14:01:43 |
Jay Kay |
https://www.varionet.com/products/l [...] siere-ek04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lolo_ici_et_la | J'avoue qu'à un moment j'ai envisagé les lunettes, mais plus gamme ski... Ça peut donner un style. |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai essayé un Jean Fourche (sur 20 mètres).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 06-11-2023 à 09:16:26 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |