| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:55:44 ![]() ![]() |
ramseys |
chocomog |
|
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | y a des Basil en 2x34 L, hyper moches mais moins chères
--------------- rm -rf internet/ |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:53:28 ![]() ![]() |
En effet, bien meilleur rapport Q/P. Mais je pense que c'est pas assez large pour passer le porte-bagage du Rad. Pis en plus je suis relou, je voudrais mettre une sacoche que d'un côté, de l'autre je veux fixer une poussette. Qqn veut acheter une paire de Tern avec moi et on fait moit/moit ? Edit: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-10-2023 à 15:05:30 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
Jay Kay | Pour ceux qui cherchent un cargo, y'a le cadre de l'omnium like le plus célèbre de toute le far-est qui est en vente. https://www.leboncoin.fr/velos/2421866570.htm Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 15:15:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
frankie_flowers |
|
ramseys |
|
chocomog | Tu as testé une grosse montée avec le nakamura bien chargé ? Je n'ai aucune expérience en vélo électrique. Je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner avec le moteur de 45nm. Au pire ça monte plus doucement ou ça peut ne pas être du tout suffisant et il faudra appuyer fort sur les pédales ? Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 07-10-2023 à 09:13:40 |
Clairenet |
|
chocomog | |
ramseys | Tiens, hier j'ai fait une pointe à 50 avec le Rad |
Clairenet | Pareil ici |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 27 et 50 en descente --------------- In aligot we trust. |
Clairenet | J'avais oublié que sur le D4 c'était un capteur de couple et pas de pédalage.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-10-2023 à 22:33:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a la gâchette pour ça, c’était top sur le radwagon , ça gomme ce défaut de capteur de cadence … --------------- In aligot we trust. |
Clairenet | Pas de gâchette sur le Nakamura |
Maka- | Un skateboard, une meuleuse sur batterie, un gars et c'est réglé... |
skylight Made in France. |
|
GnomoVTT |
Ici, si pas prévu, c'est pied dans les saccoches et poncho, sinon, c'est kway et pantalon de pluie et ca va bien pour les trajets de 20/30min Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 09-10-2023 à 09:50:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |