| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Clairenet | Oui, pour ça que je compare au D4 parce que c'est aussi un moteur roue. |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 03-10-2023 à 16:58:42 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Erreur 25 sur le Rad ce soir, plus d'assistance. J'ai repluggé certains câbles, c'est revenu à la normal mais bon, je vais vérifier tout ça ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je flippe y'a pas longtemps j'ai debranché le contrôleur pour inverser la fixation, les câbles étaient difficile sa mère la race de leur grand-mère a brancher ET a débrancher... Bon ce weekend c'est maintenance de l'écurie je vais checker tout ça. --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | En tous cas, féloches pour le shitstorm que t’as fait sur X, avec ton chat, t’as ramassé du troll pure race à la louche Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-10-2023 à 23:48:30 |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 23:54:42 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Geeck0 |
|
Digaboy |
ramseys | L'autocollant c'est pas pour protéger la gravure ? |
Hoiniel | Il y a différents types de marquage et certains c’est juste un autocollant qui se retire difficilement… mouais. |
dd_pak | Pas besoin de le retirer, tu en colles un nouveau par dessus |
ramseys |
e-TE |
non c'est un tag autocollant, ce n'est pas gravé... (et l'autocollant collé de biais
Message édité par e-TE le 05-10-2023 à 09:50:39 |
e-TE |
|
Jay Kay | C'est quoi un vélo ? Un cadre ? Une paire de roue ? Des cercles ? Des rayons ? De la guidoline ?
Ils sont bien naif d'ailleurs dans leur reportage, de dire que ça freine le vol... Les voleurs en ont absolument rien a pété. Hormis le vol sur commande de vélo €€€, la grosse majorité c'est 1) utilisé directement Le seul vrai intérêt, c'est en cas de saisi ou de vélo retrouvé dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 10:21:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | C'est pour ça qu'au final j'ai moins peur du vol avec mon rad à 8x le prix d'un VTT btwin lambda, il est tellement spécifique que ces trois scénarios sont assez peu probables. |
ramseys | Et ? Edit : je parle de stationnement extérieur en journée. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 05-10-2023 à 10:56:11 |
Hoiniel |
ramseys |
e-TE |
|
ramseys |
|
franckyvinvin12 |
|
e-TE |
|
Geeck0 | Question utilitaire:
|
Clairenet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 | Je cherche justement des sacoches plus grandes que les standards. Mes Ortlied font 20L, j'aimerai bien avoir une capacité plus importante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |