| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : Message édité par Froooom le 30-09-2023 à 19:48:19 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
120 kg, c'est probablement les roues/moyeux qui limitent c'est en général la limite standard. --------------- mon topic de vente |
Clairenet |
|
Non en effet y'a un récap par mail et sur le site mais pas de facture... Je vais faire pareil et la demander aussi. C'est peut être pour ça qu'ils quittent l'Europe, ils sont pas foutus de travailler correctement avec les réglementations en vigueur... --------------- mon topic de vente |
Les jantes ouais, mais les moyeux? C'est la dessus que repose presque tout le poids. --------------- mon topic de vente |
sinclaire clear boobs |
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 01-10-2023 à 13:29:05 |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 14:04:10 ![]() ![]() |
chocomog |
Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 02-10-2023 à 09:09:31 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog | Pourquoi il y a 3700€ de différence entre l'Omnium mini max musculaire et le électrique ?? c'est un moteur de fusée ?
|
Hoiniel |
|
Clairenet |
|
Froooom | Tu as plus vite fait de rentabiliser une disqueuse sur ce genre d'aménagement --------------- Flick R |
Clairenet | j'ai déjà la disqueuse mais ya des cameras partout |
chocomog |
Message édité par chocomog le 02-10-2023 à 09:37:14 |
mrcam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clairenet | Ya un ptit thème bleu chez moi Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 02-10-2023 à 09:59:36 |
aleholi | Hoplà
--------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
tonyg42 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
franckyvinvin12 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai écrit de nouveau, merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Validé aussi sur courte distance avec 7/7/7 Message édité par gremi le 02-10-2023 à 16:22:36 --------------- In aligot we trust. |
dd_pak |
|
enikka |
Clairenet |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 02-10-2023 à 21:20:58 |
fourer Tartiflette Connection | Salut, --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 02-10-2023 à 22:51:45 |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 03-10-2023 à 16:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |