| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 17:18:25 ![]() ![]() |
e-TE |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 28-09-2023 à 17:21:30 |
flyingchair |
|
sinclaire clear boobs | Il y en a ici qui ont tenté d’installer les monkey bars Yuba sur un RadWagon 4? Vu qu’il n’est plus possible de commander la Caboose sur le site EU… |
Jay Kay | Perso je roule en m+ en 1.75, ça fait le taff. J'avais hjésité avec les billy bonkers pour le swag, mais finalement j'ai remis les mêmes. C'est pas hyper roulant, mais en même temps... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 09:04:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mon bouclard m'avait trouvé des Super Moto-X à pas cher l'année dernière ça marche très bien. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
Clairenet | Non j'ai rien changé et pas de besoin à court terme, le mien était livré avec des big ben plus. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Billy bonkers par contre je saisis mal le projet ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Okay.... Ça me fait mal au genoux quand je n'ai pas la jambe dépliée... Et j'ai du mal à ne pas bourriner un peu, ça doit étre ça aussi... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
e-TE |
|
e-TE | pour ceux qui ont achetés un rad, il était gravé quand vous l'avez reçu? je viens de recevoir un rad (pas wagon |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 17:09:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ah ben je me suis même pas posé la question tiens... Y'a peut être la procédure d'enregistrement avec le num de cadre sur le site de rad? --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Maka- |
e-TE |
|
Les cata j'ai du stock de orange je vais en rajouter . J'ai aussi du scotch réfléchissant qui traine je vais en coller sur la fourche, les haubans, la caisse de la poste et le siège enfant. Sinon kilométrage réalisé avec la première charge je suis inpressionné. Seulement dans le premier mode d'assist et des coups de gâchette pour les montées et certains redémarrages. --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog | Bon Intersport me confirme les 120kg max au total, donc si le vélo fait 25kg il faut bien faire 35kg pour utiliser les 60kg sur le PB
|
rami- - | J'ai pu essayer un peu le vélo de Galian, beau bébé, faut maitriser la conduite avec la roue déportée devant, ça change de la mobylette de décathlon mais c'est une question d'une dizaine de minutes. Y'a un système de chez Valéo qui est quand meme assez dingue avec un passage automatique de vitesse, ou alors c'est un variateur dans le pédalier. Et un système antivol que je ne connaissais pas. A l'allumage les manivelles sont débrayées, elles tournent dans le vide. Tu dois faire une combinaison de touches sur le guidon pour pouvoir activer l'embrayage des manivelles. Plutot malin. Par contre le moteur dans le pédalier est vachement bruyant, ça m'a surpris. C'est dommage parce que tu supprimes la chaine pour avoir une courroie mais au final c'est pas si silencieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 30-09-2023 à 19:17:40 |
I'm so proud of this community. Principalement à vide, les trajets avec l'enfant ont dû representer 30% du total. Sachant que j'ai 120m de d+ sur mon trajet velotaff. --------------- mon topic de vente |
Clairenet |
|
Maka- |
Au vue des photos la charge dans la caisse avec les enfants semblent pas fou, notamment avec le biais au niveau de la roue avant qui tombe au niveau des pieds .. par contre à priori 130nm de couplé c'est impressionnant même si pas forcément nécessaire |
Froooom | En parlant de roue déportée ( Message édité par Froooom le 30-09-2023 à 19:48:19 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |