| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Yann_421 | Ma version musculaire électrifiée du Kombi m'est revenue à 1700€, j'ai du mal à croire que d4 n'arrive pas à faire encore mieux... --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 21-09-2023 à 17:18:15 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le rad est a 2300. Tu rajoute le panier les monkey bar et les planches pour les pieds, t'es au prix du decath... Ulti grilled. Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2023 à 18:29:51 --------------- mon topic de vente |
chocomog |
|
Clairenet |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel | Comment ca peut tomber en arrière ? C'est le pied qui fait bascule ? |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Yann_421 | Un gamin trop lourd en porte à faux arrière? C'est indiqué 25kg max derrière l'axe. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 21-09-2023 à 22:10:45 --------------- Flick r |
Gnomovtt |
chocomog | Idem sur le Ute, mais je gardais toujours une main au moins sur la selle pendant que les enfants montaient, d'abord le plus lourd devant, ensuite le plus léger derrière. |
chocomog |
|
franckyvinvin12 |
|
ParadoX |
Gnomovtt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Vu le poids d'un fatboy, j'aimerai justement ne pas m'en prendre un dans la gueule, c'est un coup à finir par terre blessé par le-dit objet |
Gnomovtt |
Est ce que tu as bien serré la vis du dessus de la potence, avant de serrer les 2 le long de la potence? https://youtu.be/lnwDfmJzOQY?si=SnaoIhweYzdU7yJr Sinon j'ai pu aller faire quelques courses avec ce matin, la poignée d'accélération la c'est vraiment l'impression mobylette. Par rapport à mon ancien VAE (un vieux Bosch pédalier), je suis très content c'est au moins aussi réactif et j'ai l'impression qu'il a plus de patate. Bref, je suis content. L'étape d'après c'est trouver une sacoche apachaÿr, et de bricoler un porte poussette avec les emplacement des reposes pieds. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2023 à 21:28:03 --------------- mon topic de vente |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 23-09-2023 à 21:40:17 |
Cette vis est là pour verrouiller l'étoile de serrage dans la potence en effet, faut pas la serrer trop Mais une fois serrée même modérément c'est pas censé tourner librement . T'es sûr que la vis est bien rentrée dans son logement? --------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 23-09-2023 à 22:38:30 |
ramseys |
|
flyingchair |
|
sinclaire clear boobs |
|
dioute | yen a ici qui ont mis des caisses euro sur votre rad pour aller chercher les courses au drive ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute | je vais mesurer la place entre les caboose officiels et tester ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |