| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:05:38 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 04-07-2023 à 10:44:18 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Yann_421 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.momentum-biking.com/fr/ [...] -plus.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel | Par contre, pour le moment, avec l'arrivée de plus en plus de marques (et des grosses) sur le marché, on ne voit pas vraiment une baisse des prix suite à une telle concurrence. |
e-TE | bon bah après 5j avec le vélo a la maison, et pas mal de soucis perso, j'ai enfin trouvé le temps de tester mon décathlon r500...
il est limite trop sensible au pédalier... je me suis fait surprend un moment a l'arrêt, a juste poser le pied sur la pédale, et le moteur qui commence a donner un petit coup d'accel premier trajet avec juste ma fille de 4ans ok, la plus grosse cote que je dois passer, que je faisais a 18-20km/h en pédalant fort avec mon vae, que je fini a 10-12km/h en sueur avec le vae de loc, passe nickel a 16km/h avec encore de la marge de mon coté pour pédaler plus fort si besoin niveau maniabilité, pas vu de soucis, p'tet juste le porte bagage a l'avant qui me perturbe un peu les neurones, c'est la première fois que j'en ai un sur mon vélo, et le fait de voir ce truc qui ne tourne pas quand je tourne le guidon, ca attire mon oeil en tout cas super satisfait pour l'instant
edit: et j'ai souscrit a l'assurance vol/dégât de décathlon Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-07-2023 à 15:41:45 |
skylight Made in France. | En complément du douze il me fait de plus en plus de l’oeil ce D4 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-07-2023 à 21:01:24 |
Renaud_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rami- - |
J'ai pas suivi, elle est à combien cette assurance chez Decat? Et petite recommendation sur le R500, bien reserrer toutes les connectiques à l'avant qui sont dans les gaines en tissu. C'est souvent pas serré du tout et ça peut faire croire à des pannes quand ça se déconnecte. Et vernir les planches en bois également. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 08-07-2023 à 17:50:00 |
kmara2 |
Tototibere | C'est que du "concept bike" cette gamme, non ? --------------- |
aleholi |
fazero Salut c'est Ralph | ça y est j'ai investi dans un invoxia pour le cargo d4.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
aleholi |
flyingchair | Rad Power Bikes se retire d'Europe pour se concentrer sur les ventes de vélos électriques aux États-Unis
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 10-07-2023 à 19:52:44 |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 10-07-2023 à 20:23:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le tarif va quand même être un gros frein. Message édité par Floleb7 le 10-07-2023 à 21:33:42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vicporc | Le canopy est en option dans les pré-commandes, comme les monkey bars, mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau chargement : https://galiancycles.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |