Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°67859834
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-02-2023 à 19:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut arrêter de mettre le terme cargo sur n'importe quoi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 19:49:53  profilanswer

n°67859981
aleholi
Posté le 17-02-2023 à 20:18:59  profilanswer

C'est un vélo renforcé à petites roues avec 2 gros porte bagages, c'est un porteur.
A près est-ce que les porteurs (comme le petit porteur ou un vélo de la poste) sont des cargos... no se.

---------------
monocycle.info
n°67860147
Gnomovtt
Posté le 17-02-2023 à 20:52:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Surtout de nuit  [:bauer_attitude]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67860394
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2023 à 21:41:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Surtout de nuit [:bauer_attitude]

[:discord-mlp]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67861874
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2023 à 11:05:24  profilanswer

C'est débile de mettre le poids à l'avant  [:kukron:2]

---------------
et voilà
n°67862404
Jay Kay
Posté le 18-02-2023 à 12:41:17  profilanswer

Non.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67864259
kmara2
Posté le 18-02-2023 à 19:35:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ouais là c'est juste un vélo avec porte paquet avant et porte bagage arrière

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67864629
Jay Kay
Posté le 18-02-2023 à 20:56:39  profilanswer

kmara2 a écrit :

Les vélos qui permettent un porte paquet solidaire du cadre ne sont pas légion non plus.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67877498
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 09:40:12  profilanswer

Bon.

qui c'est l'abruti qui a acheté un moteur de pedalier qui ne rentre pas sur le pédalier de son cargo...

https://media2.giphy.com/media/xT9IgpTy4UVnddmso0/giphy.gif

Donc vous pouvez noter, un Tongsheng TSDZ2 ça ne rentre pas sur un cadre de Yuba Supermarché...
(oui j'ai pris un plus gros marteau).

Je vais me mettre en quête d'un moteur de roue pas trop cher mais robuste quand même pour équiper le cargo du coup, le Tongsheng ira surement sur le bitouin de mon reup qui n'aura plus d'excuse pour prendre sa mazoutière pour aller chercher le pain.

Voila. Je vous laisse je vais chialer un coup.

---------------
mon topic de vente
n°67877676
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-02-2023 à 10:04:40  profilanswer

Après 4000km, c'est l'heure de changer cassette et chaine sur mon R&M Load 60
C'est encore roulable, mais les vitesses sont bcp moins fluides qu'avant, et j'avoue que j'avais pris gout à un changement parfait des vitesses.

J'ai encore fait une bonne balade parisienne ce WE avec ma femme dans le bac devant (50kilos), RAS, si on joue bien des vitesses le poids est un non sujet  

D'après le vélociste, j'ai roulé "longtemps", la plupart des autres utilisateurs changent ça autour des 2500/3000km

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 10:04:40  profilanswer

n°67877705
enikka
Posté le 21-02-2023 à 10:07:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon.

qui c'est l'abruti qui a acheté un moteur de pedalier qui ne rentre pas sur le pédalier de son cargo...

https://media2.giphy.com/media/xT9I [...] /giphy.gif

Donc vous pouvez noter, un Tongsheng TSDZ2 ça ne rentre pas sur un cadre de Yuba Supermarché...
(oui j'ai pris un plus gros marteau).

Je vais me mettre en quête d'un moteur de roue pas trop cher mais robuste quand même pour équiper le cargo du coup, le Tongsheng ira surement sur le bitouin de mon reup qui n'aura plus d'excuse pour prendre sa mazoutière pour aller chercher le pain.

Voila. Je vous laisse je vais chialer un coup.

sur le forum velotaf, topic Douze, certains ont meulé les ailettes du moteur pour le faire rentrer.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67878153
kouby
Posté le 21-02-2023 à 10:46:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est encore roulable, mais les vitesses sont bcp moins fluides qu'avant, et j'avoue que j'avais pris gout à un changement parfait des vitesses.

J'ai encore fait une bonne balade parisienne ce WE avec ma femme dans le bac devant (50kilos), RAS, si on joue bien des vitesses le poids est un non sujet  

D'après le vélociste, j'ai roulé "longtemps", la plupart des autres utilisateurs changent ça autour des 2500/3000km

Tu avais changé la chaine ? si oui à combien ?

---------------
)><(((((°>
n°67878250
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 10:56:47  profilanswer

enikka a écrit :

sur le forum velotaf, topic Douze, certains ont meulé les ailettes du moteur pour le faire rentrer.

J'avoue qu'hier j'ai sorti la meuleuse de sa boite ouais...

Et puis j'ai abandonné l'idée je vais essayer de faire un truc propre et qui marche plutôt que de la honteuse bricolance HFR...

Donc je vais prendre un bafang dans une roue et zou.

---------------
mon topic de vente
n°67878323
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-02-2023 à 11:04:54  profilanswer

kouby a écrit :

Tu avais changé la chaine ? si oui à combien ?

Nan, tout d’origine

n°67878453
chocomog
Posté le 21-02-2023 à 11:19:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avoue qu'hier j'ai sorti la meuleuse de sa boite ouais...

Et puis j'ai abandonné l'idée je vais essayer de faire un truc propre et qui marche plutôt que de la honteuse bricolance HFR...

Donc je vais prendre un bafang dans une roue et zou.

J'hésite à électrifier mon longtail aussi...(vieillesse + Mont Valérien  :sweat: ).

C'est plus simple à installer un moteur roue ? Il faut re-rayonner et quand même installer des capteurs de pédalage, de frein, etc non ?

J'en profite pour poser ça là, sur le choix d'un vélo cargo + une tonne de liens :
http://margaid.free.fr/choix.velo.cargo.html

Message cité 2 fois
Message édité par chocomog le 21-02-2023 à 11:30:51
n°67878536
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 11:29:34  profilanswer

chocomog a écrit :

J'hésite à électrifier mon longtail aussi...(vieillesse + Mont Valérien  :sweat: ).

C'est plus simple à installer un moteur roue ? Il faut re-rayonner et quand même installer des capteurs de pédalage, de frein, etc non ?

Je pensais acheter une roue toute prête de mon côté.
Ça ne permet de garder la roue d'origine en cas de panne ou de changement d'avis/configuration et de repasser sur une conf standard...

Pour les freins je ne pense pas pouvoir faire qqch, je suis en hydraulique, sauf si le capteur est juste un contacteur sur la poignée de frein existante (j'en ai pas sur mon VAE actuel, mais qui est un moteur pédalier), après oui y'a surement un capteur couple/vitesse à mettre qqpart..

Edit: ah ben tient on peut acheter la roue elect du cargo Décath...
https://www.decathlon.fr/p/roue-arr [...] mc=8668312

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 21-02-2023 à 11:32:14

---------------
mon topic de vente
n°67878658
Yann_421
Posté le 21-02-2023 à 11:41:55  profilanswer

chocomog a écrit :

J'en profite pour poser ça là, sur le choix d'un vélo cargo + une tonne de liens :
http://margaid.free.fr/choix.velo.cargo.html

Je n'ai pas eu de problème particulier pour installer un TSDZ2 sur mon Yuba Kombi, ça se monte comme n'importe quel boitier de pédalier. Ensuite un peu de câblage pour le capteur de vitesse, l'affichage et la batterie. Ça doit être pareil avec un Bafang mais je voulais absolument un capteur de couple.  
J'arrive aux 1000km avec pas mal de dénivelé, RAS jusqu'à maintenant mais je surveille l'usure de la transmission car je fais du très raide en tout terrain elle encaisse pas mal de puissance sur le grand pignon.  
Je pense qu'en une demi heure je repasse en config d'origine.

---------------
Flick r
n°67878713
chocomog
Posté le 21-02-2023 à 11:46:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ça ne permet de garder la roue d'origine en cas de panne ou de changement d'avis/configuration et de repasser sur une conf standard...

Pour les freins je ne pense pas pouvoir faire qqch, je suis en hydraulique, sauf si le capteur est juste un contacteur sur la poignée de frein existante (j'en ai pas sur mon VAE actuel, mais qui est un moteur pédalier), après oui y'a surement un capteur couple/vitesse à mettre qqpart..

Ah oui pas bête de ne changer que la roue, mais il en faut une assez solide pour supporter la charge...et mon Ute est en 27.5" avant arrière, ça n'a pas l'air si courant.

Yann_421 a écrit :

Je n'ai pas eu de problème particulier pour installer un TSDZ2 sur mon Yuba Kombi, ça se monte comme n'importe quel boitier de pédalier. Ensuite un peu de câblage pour le capteur de vitesse, l'affichage et la batterie. Ça doit être pareil avec un Bafang mais je voulais absolument un capteur de couple.  
J'arrive aux 1000km avec pas mal de dénivelé, RAS jusqu'à maintenant mais je surveille l'usure de la transmission car je fais du très raide en tout terrain elle encaisse pas mal de puissance sur le grand pignon.  

On n'a peut-être pas les mêmes compétences en bricolage :)  
Mon maximum est pour l'instant changement de chaine, câbles/patins de frein  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chocomog le 21-02-2023 à 11:48:11
n°67878742
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 11:49:41  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Sur le supermarché, les bases ne sont pas symétriques...

Y'en a une qui part à l' horizontal, et l'autre qui descend légèrement, juste après le boitier de pédalier, c'est pour ça que ça bute...

---------------
mon topic de vente
n°67878836
Yann_421
Posté le 21-02-2023 à 12:00:00  profilanswer

chocomog a écrit :

Ah oui pas bête de ne changer que la roue, mais il en faut une assez solide pour supporter la charge...et mon Ute est en 27.5" avant arrière, ça n'a pas l'air si courant.

On n'a peut-être pas les mêmes compétences en bricolage :)  
Mon maximum est pour l'instant changement de chaine, câbles/patins de frein  :sweat:

Oui c'est vrai que je monte et entretien mes vélos moi-même. Je n'ai pas pensé au cas d'une personne non outillée et qui n'a pas l'habitude.
Faut quand même pas mal réfléchir au passage des différents câbles (capteur, 2*éclairage, batterie, affichage) pour ne pas avoir un tas de spaghettis dégueulasse avec des câbles qui s'arrachent sans arrêt.

Crazy_Warthog a écrit :

Sur le supermarché, les bases ne sont pas symétriques...

Y'en a une qui part à l' horizontal, et l'autre qui descend légèrement, juste après le boitier de pédalier, c'est pour ça que ça bute...

Ha oui et en plus y'a la poutrelle horizontale qui empêche de basculer le moteur vers l'avant...

---------------
Flick r
n°67879139
Digaboy
Posté le 21-02-2023 à 12:40:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ici 5200km et 2 chaînes (à 2k et 4.5k, à chaque révision annuel) sur un packster 60.
c'est dans ce cas que je regrette de ne pas avoir pris une courroie car ça chiffre vite une chaîne de cargo (45+5)

Le vélociste m'a dit que je devrais p-e changer la cassette et pignon mais pas de dispo lors de la révision et ~100€ la cassette  :sweat:  

J'ai demandé c'était quoi les symptômes pour nécessiter un changement (passage des vitesses moins fluide) et le risque (usure de chaîne plus rapide)
J'ai dit qu'on tentait sans changement et ça tourne toujours aussi bien. De toute façon la chaîne est étirée avant d'être usée ^^

n°67879275
skylight
Made in France.
Posté le 21-02-2023 à 13:00:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais concrètement, tu mets cette roue sur ton Yuba, comment ça se passe au niveau de l'assurance et de l'homologation ? T'es toujours couvert ?

n°67879498
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-02-2023 à 13:39:54  profilanswer

skylight a écrit :

Mais concrètement, tu mets cette roue sur ton Yuba, comment ça se passe au niveau de l'assurance et de l'homologation ? T'es toujours couvert ?

Tant que tu reste dans les clous de la lois en termes de puissance / vitesse avec un moteur qui respecte les normes FR/Euro pour moi y'a pas de soucis.

Je suis assuré sur mon VAE comme je suis assuré sur mon vélo de route sans moteur.

Sachant que ce modèle existe avec le même cadre en version élec, je vois mal comment on pourrait dire qu'il ne peut pas encaisser un moteur (mêmes freins, mêmes roues, même PTAC...).

L'homologation des vélos concerne la vente, pas l'utilisation, c'est pour la protection du consommateur pas du cycliste.

Si tu roule un vintage des 70's t'aura pas de certificat d'homologation et le vélo ne sera surement pas aux normes récentes, et pourtant en cas d'accident tu sera couvert.

Edit:
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14325

Citation :

Vous pouvez électrifier votre vélo et circuler sur la voie publique à condition que :

sa puissance maximale soit de 250 W ;
    sa vitesse maximale soit de 25 km/h ;
    l'assistance ne se déclenche qu'au pédalage et se coupe à l'arrêt du pédalage. Il est cependant autorisé de mettre en place une assistance au démarrage sans avoir recours au pédalage mais elle ne doit pas excéder 6 km/h.

Dans ces conditions, il est inutile de l'immatriculer.

Message édité par Crazy_Warthog le 21-02-2023 à 14:02:43

---------------
mon topic de vente
n°67885196
Jay Kay
Posté le 21-02-2023 à 23:50:03  profilanswer

Dans la mesure où les fdo ne connaissent pas les sas cyclistes et les M12, et que les experts en assurances ne font pas la différence entre un pédalier et un dérailleur je me dis que tu risques pas grand chose avec un vélo non homologué. :o

---------------
n°67885369
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2023 à 01:00:30  profilanswer

Merci pour les réponses.
Il me semblait que quand on électrifiait un vélo qui n'était pas prévu pour, cela faisait enlever l'homologation pour rouler sur route ouverte.
En cas d'accident corporel (seul ou avec un tiers), j'ai du coup un doute, l'expert avise en général.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 22-02-2023 à 01:00:49
n°67885569
gougy
Posté le 22-02-2023 à 07:43:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans la mesure où les fdo ne connaissent pas les sas cyclistes et les M12, et que les experts en assurances ne font pas la différence entre un pédalier et un dérailleur je me dis que tu risques pas grand chose avec un vélo non homologué. :o

Au quotidien non tu ne risques pas grand chose.
Mais le jour ou tu as un accident et qu'une assurance cherche la petite bête pour ne pas avoir à payer, ce jour là ça risque de faire mal.

n°67885710
Renaud_
Posté le 22-02-2023 à 08:34:19  profilanswer

Hello, quelques petites questions "annexes" sur l'utilisation d'un longtail et plus particulièrement celui de D4 :

• Comment est l'éclairage ? J'ai une partie de mon trajet qui se fera sans aucun éclairage, est-ce qu'il faudra que je complète avec une autre lampe ou remplacer celle existante ?
  • Comment est-ce que vous attachez votre vélo ? J'ai un bel emplacement couvert sous mes fenêtres de bureau mais ce ne sont que des "mange-roue", avec un câble à disposition, est-ce que c'est suffisant selon vous ? L'endroit ne craint pas spécialement, c'est sur un site universitaire. J'aurais la possibilité de l'attacher à une balustrade/barrière mais je ne le verrais plus et ne serait plus à l'abri.
  • Question subsidiaire chiffons : vous êtes teams vêtements de ville où vêtements cycles ? Je ne sais pas comment m'habiller... Des marques à conseiller de votre côté ? Je connais Vaude, Gore par exemple...

Merci  :jap:

n°67885753
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 08:42:19  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Hello, quelques petites questions "annexes" sur l'utilisation d'un longtail et plus particulièrement celui de D4 :

• Comment est l'éclairage ? J'ai une partie de mon trajet qui se fera sans aucun éclairage, est-ce qu'il faudra que je complète avec une autre lampe ou remplacer celle existante ?
  • Comment est-ce que vous attachez votre vélo ? J'ai un bel emplacement couvert sous mes fenêtres de bureau mais ce ne sont que des "mange-roue", avec un câble à disposition, est-ce que c'est suffisant selon vous ? L'endroit ne craint pas spécialement, c'est sur un site universitaire. J'aurais la possibilité de l'attacher à une balustrade/barrière mais je ne le verrais plus et ne serait plus à l'abri.
  • Question subsidiaire chiffons : vous êtes teams vêtements de ville où vêtements cycles ? Je ne sais pas comment m'habiller... Des marques à conseiller de votre côté ? Je connais Vaude, Gore par exemple...

Merci  :jap:

Pour l'éclairage du décat, c'est pas trop mal. Je crois que la prochaine version sera plus puissante.
Moi j'ai rajouté de l'éclairage devant/derrière, mais pas pour voir, pour être vu.

Pour l'attache, j'ai une chaine pour faire roue avant + cadre (tellement juste que ca "bloque" la batterie :D), et un U pour cadre + point fixe :)
Avec l'antivol de cadre sur la roue arrière, ca évite le vol d'opportunité :D

Pour les fringues, en VAE avec le décat, tout passe, les vetements de villes pour les fringues cyclo, en vélotaf, je suis comme toi, fringues gorewear, vaude et rapha :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67885923
Renaud_
Posté le 22-02-2023 à 09:10:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour l'éclairage du décat, c'est pas trop mal. Je crois que la prochaine version sera plus puissante.
Moi j'ai rajouté de l'éclairage devant/derrière, mais pas pour voir, pour être vu.

Pour l'attache, j'ai une chaine pour faire roue avant + cadre (tellement juste que ca "bloque" la batterie :D), et un U pour cadre + point fixe :)
Avec l'antivol de cadre sur la roue arrière, ca évite le vol d'opportunité :D

Pour les fringues, en VAE avec le décat, tout passe, les vetements de villes pour les fringues cyclo, en vélotaf, je suis comme toi, fringues gorewear, vaude et rapha :D

Merci pour ta réponse.

Je vais regarder quelles sont les recommandations pour U et chaîne.

Concernant les vêtements, il y a tellement de références et de blabla marketing, c'est dingue... Dur de choisir !

n°67885939
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 09:14:41  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Merci pour ta réponse.

Je vais regarder quelles sont les recommandations pour U et chaîne.

Concernant les vêtements, il y a tellement de références et de blabla marketing, c'est dingue... Dur de choisir !

Essaye rapha ;)

Pour les antivol, je me suis pas posé de question, j'ai pris un krytonite compatible avec leur assurance et la valeur du D4, en cas de souci, j'ai une possibilité que l'assurance marche :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67886053
Renaud_
Posté le 22-02-2023 à 09:27:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Essaye rapha ;)

Pour les antivol, je me suis pas posé de question, j'ai pris un krytonite compatible avec leur assurance et la valeur du D4, en cas de souci, j'ai une possibilité que l'assurance marche :)

Le tarif chez Rapha :sweat: je trouvais déjà Vaude et Gore cher :lol: !

n°67886063
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2023 à 09:28:32  profilanswer

J’ai vu sur le site canyon des équipements en solde dont un pantalon imperméable mais je  ne connais pas la qualitance

n°67886139
Gnomovtt
Posté le 22-02-2023 à 09:37:50  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Le tarif chez Rapha :sweat: je trouvais déjà Vaude et Gore cher :lol: !

voila, ca calme de suite :D

Après, en vélo cargo, je suis plus souvent en tenue classique qu'en tenue de vélotaf :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67887914
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-02-2023 à 13:10:35  profilanswer

skylight a écrit :

Merci pour les réponses.
Il me semblait que quand on électrifiait un vélo qui n'était pas prévu pour, cela faisait enlever l'homologation pour rouler sur route ouverte.
En cas d'accident corporel (seul ou avec un tiers), j'ai du coup un doute, l'expert avise en général.

L'homologation c'est pour la vente pas pour le roulage

gougy a écrit :

Au quotidien non tu ne risques pas grand chose.
Mais le jour ou tu as un accident et qu'une assurance cherche la petite bête pour ne pas avoir à payer, ce jour là ça risque de faire mal.

Tant que tu restes dans les clous de la loi avec un moteur légal, un VAE c'est un vélo.
Donc l'assurance t'assure a vélo, si elle veut pas te rembourser il faut qu'elle prouve que la modif est à l'origine de l'accident.

---------------
mon topic de vente
n°67888964
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2023 à 15:19:43  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

L'homologation c'est pour la vente pas pour le roulage

Ok, effectivement, depuis la loi du 29 septembre 2020, ce point a changé, et tant mieux. :jap:
(Et attention, l'homologation, c'est pour le roulage, non la vente, cf. les supermarchés qui vendent des trottinettes élec puissantes, mais interdites sur voie publique, ou du moins sur piste cyclable si pas d'immat / assurance et cask).

Message édité par skylight le 22-02-2023 à 15:21:25
n°67888987
Hoiniel
Posté le 22-02-2023 à 15:24:01  profilanswer

Mon Omnium est arrivé plus qu'aller le récupérer en fin de semaine.  [:wark0]  

Je ferais de belles photos. :o

n°67889369
dioute
Posté le 22-02-2023 à 16:12:28  profilanswer

je viens de recevoir mes pneus de rechange pour le radwagon suite au rappel des pneu a flanc rainuré

ya plus qu'a prendre rdv chez le vélociste agréé rad pour les faire changer et faire une révision de la transmission 3500 km + changement de plaquette (ca gratte quand je freine)

n°67889437
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2023 à 16:22:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mon Omnium est arrivé plus qu'aller le récupérer en fin de semaine.  [:wark0]  

Je ferais de belles photos. :o

C’est quel modèle  [:moonblooood]

n°67889950
Jay Kay
Posté le 22-02-2023 à 17:44:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kmara2 a écrit :

Pour préciser, le plateau avant prend 30kg. C'est pas courant non plus.

---------------
n°67892140
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-02-2023 à 08:03:53  profilanswer

Pratique pour transporter un sac de ciment par exemple

n°67894270
kmara2
Posté le 23-02-2023 à 12:54:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour préciser, le plateau avant prend 30kg. C'est pas courant non plus.

30kg sur la direction avec un plateau penché vers l'avant, pratique

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)