| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
mr_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:48:40 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
skylight Made in France. | C'est un peu con effectivement |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka | Ah mais je crois pas qu'on puisse mettre le 11 en AE --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winpoks |
|
enikka |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vanfannel_94 |
|
aleholi | Pfiou, je suis toujours en attente d'un devis pour un montage perso et j'hésite déjà avant de voir la douloureuse, j'admire cette faculté à la prise de décision !
Vicporc | Le club Omnium s'agrandit |
brew_ | Chez moi, dans le local vélo, chaine moto SRA + chaîne Granit + U |
aleholi | A la maison : rien, dans mon garage... tu rentres, tu repars avec
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | My 2 cents sur le cargo: j'ai eu un longtail, un triporteur AE et désormais un biporteur pas AE (que je suis en train d'électrifier). Clairement mon préféré c'est le biporteur, un yuba supermarché que j'ai roulé pendant 2 ans en mode minimaliste sans caisse avec juste quelques plaques et crochets, et de grandes caisses en plastique que je modulais en fonction de la charge. C'est assez léger (34 kg à vide), très maniable, et a une capacité de charge énorme surtout par rapport à un longtail. Avec l'arrivée de l'héritière, la conf du cargo évolue: j'ai remis la caisse, acheté une canopy et installé un système d'accroche pour le cosy. Donc si tu es sans enfant et sur du plat je dirais fonce sur un cargo sans AE léger, tu pourra te faire plaisir sur les accessoires avec le rab de budget. J'édite, pourquoi le biporteur c'est le meilleur compromis selon moi: Message édité par Crazy_Warthog le 06-02-2023 à 15:34:29 --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | +1 pour l'AE sur biporteur si t'as des gosses : avec le chargement des 2 héritiers (+30kg) je sens bien la différence à vide |
aleholi | T'es sûr pour le poids du Supercargo à vide sans AE ? ça parait lourd !
Message édité par aleholi le 06-02-2023 à 16:09:20 --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
TU me mets le doute, faudrait que je le vérifie...
Peut-être qu'on est plus proche du 28-30 kilos du coup... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-02-2023 à 16:48:08 --------------- mon topic de vente |
Digaboy | mon packster 60 est annoncé à 40kg avec bac et canopy donc 34 |
enikka |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un Lyonnais qui a cassé un arceau de la canopy du douze...
--------------- mon topic de vente |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shpounz |
|
shpounz |
Message édité par shpounz le 10-02-2023 à 12:49:01 |
shpounz |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul |
|
shpounz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |