| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
https://radpowerbikeseu.zendesk.com [...] des-freins Je suis passé pour un con en allant dans un magasin parce que mon vélo freinait plus. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 20:42:00 ![]() ![]() |
cisko |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon semi-fail pour le montage du moteur sur mon cargo.
--------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
Pas testé mais ça m'étonnerait qu'il rentre... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Si toi tu passes le vélo passe en hauteur |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 07:21:17 ![]() ![]() |
polionamen Hop | J'ai repéré pas loin de chez moi ce cargo original à vendre : https://www.convercycle.com/en/
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tyr4 | Je cherche un longtail musculaire à prix raisonnable. J'ai évidemment vu le Yuba Kombi, vous avez des alternatives en tête ? Les autres sont vites beaucoup plus chers (Yuba Mundo, Douze LTM).
|
enikka |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
100 balles de dynamo, 50 de lampe, 15 de rayons et 50 de rayonnage si tu sais pas faire. Tu peux t'en sortir pour 50/20/10/0 si tu veux tirer les prix, mais 215 balles c'est un montant honnête pour une dynamo + lampe de bonne facture. --- Le jeanfourche, le concept est sympa, mais 35kg sur le PB, c'est bcp trop limitant IMO. L'intérêt d'un longtail c'est de pouvoir poser 2/3 gosses ou un adulte. Sinon, un PB costaud sur un vélo classique et roulez... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 16:13:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tyr4 | J'ai peu de sources de comparaison pour les vitesses et le poids, pour ça que je doutais. Je vais aller le tester |
Digaboy |
|
Jay Kay |
C'est pas une arnaque. Mais c'est de la merde. Jante simple paroi qui doit valoir moins de diballes OEM, dynamo ultra bas de gamme (moins de 20 balles OEM), freinage sur jante, rayons random... Bref, c'est pas cher et tu sais pourquoi. La jante fera le taff, sera vaguement solide parce que c'est du 36 rayon, mais c'est du matos au rabais et qui en plus pèsera assez lourd. ps : et j'oubliais qu'on est sur le topic cargo, donc pour un bike chargé. J'éviterais le simple paroi. pps : a titre de comparaison, le moyeu fait 700gr (350 gr l'équivalent chez SP) Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 16:47:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | ok c'était pour savoir et comparer les 160€ de JK vs un truc tout fait à 50€ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Digaboy | en effet direction avec une barre de direction, je vérifierai |
djoul |
Message édité par djoul le 30-01-2023 à 15:17:02 |
Digaboy | bon je vérifierai quand même la barre |
Matao | |
shebangz | Il y a pas quelqu’un qui bosse chez D4 Décathlon ici ? J’aurais bien aimé savoir quand arrive les nouvelles couleurs du long tail |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
falaenthor Long Long Man | Il est quand même superbe ce vélo. A fortiori dans cette couleur. Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur en France..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2023 à 09:15:20 --------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man | Bah, avec la grosse caisse devant c'est pas mal intégré je trouve. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
aleholi | C'est pas ma came mais faut avouer que c'est bien fichu.
--------------- monocycle.info |
enikka |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le douze x Toyota ça va être un peu le même genre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
shiryu |
Message édité par shiryu le 01-02-2023 à 16:58:59 --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |