| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:15:27 ![]() ![]() |
ramseys |
Je peux dire sans mentir que c'est plus rapide d'accéder aux plaquettes d'une voiture que du Rad. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GroXx |
|
Jay Kay | Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas fait une maj des photos des cargos de la FP. BALANCEZ VOS DESTRIERS ! Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2023 à 21:07:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:21:37 ![]() ![]() |
manitoba |
Message édité par manitoba le 11-01-2023 à 16:31:03 |
rami- - |
|
ramseys | Justement, il suffit d'enlever deux boulons pour déposer l'étrier et donc le dégager du disque.
|
Schlakevuk |
Jay Kay |
Ah ouai, en déposant l'étrier. Je préfère 10x déposer la roue, ça évite d'avoir a re-régler l'étrier. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Threal |
|
Gnomovtt |
rami- - |
HFR Integration de l'airtag effectuée sur le biclou. D'autant plus convaincu de le réinstaller après avoir discuté avec une collègue qui s'est fait tirer son vélo pliable éléctrique. Dans un porche privé de l'hyper centre, cadenassé à un point fixe pourtant.. Un coup de meuleuse portable surement. Édit Message cité 1 fois Message édité par rami- le 14-01-2023 à 19:26:08 |
Jay Kay | Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2023 à 16:48:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Nope, tournoi du gamin dans l'agglo d'à côté. C'est un vélo tout ce qu'il y a de plus vélo monsieur l'agent. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2023 à 16:48:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
skylight Made in France. | Dommage de mettre un airtag, et pas un vrai traceur type Invoxia. Message édité par skylight le 15-01-2023 à 15:55:05 |
Jay Kay | La première photo, c'est un TER200, les wagons de tête et de queue avec la zone PMR et les cabines. La porte est assez large et automatique. Le deuxième, je sais plus trop le modèle de train, mais c'est la vieille porte à manivelle (c'est un wagon 1ere d'ailleurs, j'ai fraudé, fuck le système) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2023 à 11:43:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
skylight Made in France. | Et des lignes.
|
ramseys |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs il se tient comment sans les barres ton enfant? --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Quand ils sont 2 ça passe aussi le second ceinture le premier? --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
De toute façon c'est un vélo de ville full assistance. Pour moi c'est a peu près comme rouler avec un fauteuil roulant motorisé Oui, j'imagine qu'on fera comme ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Threal |
https://radpowerbikeseu.zendesk.com [...] des-freins Je suis passé pour un con en allant dans un magasin parce que mon vélo freinait plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |