Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°67503569
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2022 à 13:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairenet a écrit :

Tu as le texte de référence ? Ca m'intéresse :jap:
Mon règlement de copro ne mentionne pas les places de stationnement.

Les trous ponctuels dans les murs porteurs des lots privatifs sont explicitement autorisés dans le règlement de copro, et explicitement interdits dans les lots à jouissance exclusive.
Ma place de stationnement est un lot privatif et non un lot à jouissance exclusive.
Par ailleurs tous les cheminements électriques et de réseau de plomberie ou chauffage sont également fixés au mur dans les sous-sol.

Le mur dans le parking c'est de la partie commune et non privative c'est pour ça que normalement c'est interdit.
https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 007040879/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 13:59:44  profilanswer

n°67503755
Clairenet
Posté le 20-12-2022 à 14:21:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le mur dans le parking c'est de la partie commune et non privative c'est pour ça que normalement c'est interdit.

HS :

Spoiler :

Merci pour l'extrait ! Le jugement fait état de partie commune à jouissance exclusive, ce qui est un peu différent de mon cas. et c'est pour un dispositif fixé au sol d'ailleurs  :heink: .
Le mur béton reste de la partie commune dans un logement privatif et les petits percements pour fixation (TV, meuble) y sont tout de même autorisés.

Ma place de stationnement est définie comme un lot privatif dans le règlement de copropriété (au même titre que mon appartement et ma cave, mon balcon est, lui, une partie commune à jouissance exclusive).
Notre règlement de copropriété est peut-être en écart avec les pratiques habituelles pour les parkings. Je pense que cela a été rédigé dans ce sens pour faire payer plus cher en tantième les copropriétaires comme moi qui ont de grandes places (je dois avoir une surface de 2,5x une place normale, les charges sont au prorata :jap:).

Désolée pour le HS, j'arrête là :).

Personne ne m'a fait de remarque pour les ancres. Les autres copropriétaires partagent l'avis que le local vélo est trop petit et sont positivement étonnés par le cargo, vais-je faire des émules ?  :pt1cable:

Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 15:13:07
n°67503968
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-12-2022 à 14:46:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca veut dire que je peux faire ce que je veux sur la place ?  

xtopic velotaf: j'envisage de poser ça sur ma place de parking dans ma copro au -3 https://www.decathlonpro.fr/lot-de- [...] 27798.html
Quelqu'un a déjà expérimenté le truc ?
Il y a mieux ?  
Je rajoute une bache pour protéger les vélos qui sortent 1 weekend sur 2 ?
Le parking à vélo "officiel" est surchargé, pas pratique avec des pinces roues.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/114004

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67504188
Jay Kay
Posté le 20-12-2022 à 15:14:55  profilanswer

La solution la plus legit c'est d'y poser un renault master et de garer les vélos à l'intérieur :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67504222
Clairenet
Posté le 20-12-2022 à 15:19:32  profilanswer

Extrait du jugement mis en lien par Floleb7 :

Citation :

Mais attendu qu'ayant constaté que le dispositif installé par Mlle X..., sur l'emplacement de stationnement dont elle avait la jouissance exclusive, et destiné à empêcher tout stationnement de véhicule autre que le sien, avait un aspect discret par ses formes et dimensions et était fixé dans le sol par un ancrage léger et superficiel, la cour d'appel, qui a retenu que ce dispositif ne pouvait être considéré comme de nature à affecter, au sens de l'article 25 de la loi du 10 juillet 1965, le sol, partie commune de l'immeuble, a pu en déduire que la pose de ce matériel ne nécessitait pas l'autorisation de l'assemblée générale ;

J'aurais tendance à en déduire que tant que c'est superficiel c'est bon même si partie commune.
Après la sensibilité peut être différente selon les copro, donc ça peut valoir le coup de tater le terrain avant. Tu t'es renseigné auprès de syndic / conseil syndical / gardienne ?

n°67504263
Jay Kay
Posté le 20-12-2022 à 15:23:41  profilanswer

BTW, un arceau fixé au bitume, ça ne vaut rien.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67504384
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-12-2022 à 15:39:31  profilanswer

Clairenet a écrit :

Extrait du jugement mis en lien par Floleb7 :

Citation :

Mais attendu qu'ayant constaté que le dispositif installé par Mlle X..., sur l'emplacement de stationnement dont elle avait la jouissance exclusive, et destiné à empêcher tout stationnement de véhicule autre que le sien, avait un aspect discret par ses formes et dimensions et était fixé dans le sol par un ancrage léger et superficiel, la cour d'appel, qui a retenu que ce dispositif ne pouvait être considéré comme de nature à affecter, au sens de l'article 25 de la loi du 10 juillet 1965, le sol, partie commune de l'immeuble, a pu en déduire que la pose de ce matériel ne nécessitait pas l'autorisation de l'assemblée générale ;

J'aurais tendance à en déduire que tant que c'est superficiel c'est bon même si partie commune.
Après la sensibilité peut être différente selon les copro, donc ça peut valoir le coup de tater le terrain avant. Tu t'es renseigné auprès de syndic / conseil syndical / gardienne ?

Gracias.

Je suis au -3, ca va être nickel.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67504438
Digaboy
Posté le 20-12-2022 à 15:47:44  profilanswer

Clairenet a écrit :

Au sol c'était pire pour l'étanchéité. Le mur me semblait la seule option pour un vrai point fixe.
Sinon c'était pseudo point fixe à base de sacs de ciment coulés dans une poubelle de jardin mais c'est moche :o

je comprend pas la problème d'étanchéité

n°67504816
Clairenet
Posté le 20-12-2022 à 16:38:37  profilanswer

Digaboy a écrit :

je comprend pas la problème d'étanchéité

Je ne savais pas s'il y avait un cuvelage que je risquais de percer (je suis au niveau le plus bas). Visuellement je me doutais que non mais je ne voulais pas prendre de risque, donc dans le doute, je me suis fixée au dessus de fixations déjà existantes sur le même mur.
Après on est au dessus de la nappe et je n'ai pas percé très profond, donc c'est un peu ceinture/bretelle mais je suis de nature prudente.

Sur un bâti en zone humide et/ou fissuré on peut avoir des surprises.

edit : mes grands parents avaient eu le cas sur une place de parking extérieure cuvelée sous le bitume (sous-sol juste dessous). Il avaient dû coller le système interdisant de se garer car un percement n'était pas possible.

Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 16:53:13
n°67511591
dioute
Posté le 21-12-2022 à 15:46:14  profilanswer

jonas a écrit :

Ici c'est chouette, mon cargo d4 est en panne depuis début octobre.

Ils sont finalement venus le chercher le 28 novembre, donc un bon six semaines d'attente pour une putain de prise en charge en garantie d'un produit cher et quasi neuf.

là j'ai appelé hier pour avoir des nouvelles, ils ne retrouvent aucune trace de mon vélo nulle part...  [:clooney16]

:ouch: comment c'est possible ca ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 15:46:14  profilanswer

n°67511608
Hoiniel
Posté le 21-12-2022 à 15:48:12  profilanswer

dioute a écrit :

:ouch: comment c'est possible ca ?

Parce que ce n'était pas des mecs de D4 qui sont venus le récupérer ?  [:edhelas:2] :o

n°67523812
kmara2
Posté le 23-12-2022 à 18:06:59  profilanswer

J'ai vu les précédents posts sur les cargos stationnés en sous terrain, j'y songe pour mon bullitt car il n'est pas à l'abris des intempéries car stationné dans la cour de la résidence (il ne prend pas la pluie directement mais un peu quand même avec le vent etc..).  
Je flippe un peu de le mettre dans mon sousterrain, le sentiment que ça laissera plus de possibilité de vol à de potentiel... voleurs que là où il est actuellement.  
J'ai un mur pour poser des accroches comme présentées précédemment. Des avis ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67524050
Clairenet
Posté le 23-12-2022 à 18:42:31  profilanswer

Moi c'était ça ou la rue. Techniquement je suis mieux assurée dans la rue d'ailleurs.

Pour voler un cargo il faut un utilitaire pour le ramener chez soi, le truc n'est quand même pas léger et ce n'est pas facile de couper proprement un antivol de cadre en risquant d'être dérangé. Dans mon parking, au dessus de 1m95 de haut, l'utilitaire ne passe pas sous les poutres. Donc pour voler le cargo de 2m20 de long il faudrait le démonter un minimum et avoir repéré le truc avant. Les gars organisés pour faire ça me l'auraient probablement voler bien plus tôt s'il était garé dans la rue je pense.
Faut dire que je leur facilite le boulot dans le parking : de temps en temps je ne disjoncte pas ma prise électrique sur le parking pour charger le vélo sans enlever la batterie. Donc ils n'auraient même pas besoin de disqueuse sans fil  :pt1cable:  

En pratique j'ai plus peur d'un vandalisme à la con dans la rue du genre faire tourner le moteur avec la gâchette de démarrage avec l'antivol de roue non déverrouillé   :sweat: .

Message édité par Clairenet le 23-12-2022 à 18:45:16
n°67525113
skylight
Made in France.
Posté le 23-12-2022 à 23:46:29  profilanswer

L'utilitaire ne rentre pas dans le garage, en général ils scient le U/cadenas, utilisent le vélo jusqu'à la sortie et le foutent dans une camionnette.

Ici, je craint pas grand chose, place de parking souterraine (15 places max dans mon garage), une porte automatique avec badge, une scellée chimique dans le sol + chaine qui va au cadre, un tracker GPS et une caméra de surveillance pile en face (c'est pas moi qui gère, c'est le bailleur) :D

n°67528930
Gnomovtt
Posté le 25-12-2022 à 06:04:46  profilanswer

n°67599285
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-01-2023 à 15:01:27  profilanswer

Probable futur bipo D4 en image :

https://twitter.com/SimonGiron20/st [...] 8967140352

https://img.super-h.fr/images/2023/01/07/7fa897e5a0d7d21317f79efd9d08ed1d.jpg

---------------
In aligot we trust.
n°67599326
Jay Kay
Posté le 07-01-2023 à 15:09:14  profilanswer

Propre, mais histoire d'enterrer le game j'aurais mis un PB arrière en dur comme celui du longtail, ou du Yubba.

---------------
n°67603157
rami-
-
Posté le 08-01-2023 à 13:17:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Propre, mais histoire d'enterrer le game j'aurais mis un PB arrière en dur comme celui du longtail, ou du Yubba.

En effet c'eût été une bonne idée.
Curieux de savoir quand ça sortira et à quel tarif maintenant.

J'ai commencé le vélo taf avec le longtail decat c'est top. Position à améliorer pour moi et mes 1,92m mais 26min pour 10 ou 11km c'est super. En toute sérénité en tout cas.
J'avais l'habitude de me garer dans un local vélo, bon la logistique est vraiment différente sur ce point avec l'encombrement énorme. Je pense devoir le laisser dehors.

Ce qui m'amène à une autre question. Comment fixer un abus bordo depliable? Il n'y a pas de trou pour fixer le support de cadenas comme un porte bidon. Un rilsan ?

Certains ont ils trouvé un bon endroit pour un Apple airtag ? J'avais un adaptateur qui allait sur un porte bidon mais je n'ai pas encore trouvé d'autre endroit sécurisé pour le mettre.

Y a-t-il besoin de respecter certains cycles de charge avec la batterie au début ? Genre décharger à fond et recharger à fond 3 4 fois ?

Existe-t-il des patins à mettre sous la béquille ?

Merci

Message édité par rami- le 08-01-2023 à 13:20:35
n°67608008
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-01-2023 à 11:24:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Propre, mais histoire d'enterrer le game j'aurais mis un PB arrière en dur comme celui ou du Yubba.

1/3 de la capa d'emport du vélo sur le mien c'est un très bon concept en effet.

On a une idée du positionnement prix sur le bipo ?

---------------
mon topic de vente
n°67609477
enikka
Posté le 09-01-2023 à 14:50:56  profilanswer

Suite à discussion avec la dame ce weekend, on s’est demandé si on passerait pas le Douze en élec  [:aelenia]  
Nouvelle organisation cette année du coup on n’a quasiment jamais « besoin » d’utiliser le cargo, on se partage les filles pour les trajets crèche/école/taff.
En plus je fais quasiment 500km par mois en muscu, ma femme presque 200, niveau sport on n’est pas en manque :o

Ca en ferait un véhicule un peu plus utilitaire pour remplacer l’auto pour les courses, aller plus facilement dans lyon le weekend, et gagner un peu de temps sur les rares trajets où on a encore besoin de déplacer les 2 filles en même temps, où quand on le prend à cause de la météo.

En plus je vois qu’ils ont sorti le V2 avec un Bafang, ca veut dire qu’il suffirait de leur acheter le kit, voir juste l’étoile, le repasser en muscu sera facile aussi.

Bon c’est aussi un peu con d’upgrader le vélo dont on se sert le moins :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67609515
franckyvin​vin12
Posté le 09-01-2023 à 14:54:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai jamais vu un enfant à l'arrière sur un bipo, les familles + de 2 enfants préfèrent souvent le triporteur j'ai l'impression. Et rallonger à l'arrière pour pouvoir caser de grandes sacoches c'est pas si simple parce que la longueur d'un biporteur peut être handicapante.  

Amha, dans sa position (gros acteur du monde du vélo avec plein d'atouts niveau volumes, réseau de vente), Decathlon n'a absolument pas besoin de tenter des choses, leur intérêt c'est surtout de prendre les recettes qui marchent et de vendre moins cher que la concurrence :D

n°67609791
Digaboy
Posté le 09-01-2023 à 15:19:32  profilanswer

ici j'ai croisé plusieurs bi avec siège bébé derrière par contre j'ai pas fait gaffe au mode d'attache (PB ou tube de selle)
Motif :  yavait un cosi dans la benne

n°67610364
Jay Kay
Posté le 09-01-2023 à 16:27:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Perso j'ai jamais vu un enfant à l'arrière sur un bipo, les familles + de 2 enfants préfèrent souvent le triporteur j'ai l'impression. Et rallonger à l'arrière pour pouvoir caser de grandes sacoches c'est pas si simple parce que la longueur d'un biporteur peut être handicapante.  

Amha, dans sa position (gros acteur du monde du vélo avec plein d'atouts niveau volumes, réseau de vente), Decathlon n'a absolument pas besoin de tenter des choses, leur intérêt c'est surtout de prendre les recettes qui marchent et de vendre moins cher que la concurrence :D

Pourtant c'est une solution qui fonctionne :  

https://cyclingtips.com/wp-content/uploads/2020/12/Yuba-Electric-Supermarche-review-feature.jpg

---------------
n°67610415
franckyvin​vin12
Posté le 09-01-2023 à 16:34:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://cyclingtips.com/wp-content/ [...] eature.jpg

:jap:
Je dis pas que ça fonctionne pas, juste que je suis pas sûr que commercialement ce soit essentiel. Il doit exister un peu de demande pour ça, mais au pire tu peux "juste" prévoir les œillets qui vont bien pour que l'utilisateur installer le porte-bagage qui va bien s'il le souhaite.

Sur la photo du bipo D4, on aperçoit une portière et pas de batterie sous le porte-bagage, en soit c'est déjà des détails intéressants. Par exemple j'ai une batterie sous porte-bagage sur mon Babboe, qui m'empêcher d'utiliser des sacoches avec fixation clipsable (type D4).

n°67610459
Jay Kay
Posté le 09-01-2023 à 16:41:21  profilanswer

Perso ça me manque sur le bullitt. Quand t'as les gamins, t'es vite limite en chargement. (ça s'empile vachement mal les gamins, et pourtant, c'est pas faute d'essayer :o )

---------------
n°67610804
mrcam
Posté le 09-01-2023 à 17:31:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67610854
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2023 à 17:42:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso ça me manque sur le bullitt. Quand t'as les gamins, t'es vite limite en chargement. (ça s'empile vachement mal les gamins, et pourtant, c'est pas faute d'essayer :o )

[:castormalin:1]

---------------
rm -rf internet/
n°67611008
djoul
Posté le 09-01-2023 à 18:12:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je l’ai fait quelques temps, le biporteur s’y prête bien.

Message édité par djoul le 09-01-2023 à 18:12:41
n°67611075
Gnomovtt
Posté le 09-01-2023 à 18:22:12  profilanswer

Ils auraient été malin de mettre les inserts de leur porte bagage 40kg sur le biporteur Decathlon :)

Et oui les gens ayant des biporteurs mettent des sièges derrière
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/127765

---------------
Mon 500px & flick R

n°67612390
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-01-2023 à 21:34:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://cyclingtips.com/wp-content/ [...] eature.jpg

Il est vraiment parfait ce vélo.

Chaque fois que je m'en sers c'est ce que je me dit.

J'ai posé 2 jours de RTT pour enfin monter le moteur elec que j'ai acheté l'année dernière.
Si j'ai le temps je vous ferai un retex.

---------------
mon topic de vente
n°67612865
enikka
Posté le 09-01-2023 à 22:43:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il est vraiment parfait ce vélo.

Chaque fois que je m'en sers c'est ce que je me dit.

J'ai posé 2 jours de RTT pour enfin monter le moteur elec que j'ai acheté l'année dernière.
Si j'ai le temps je vous ferai un retex.

Ca m'intéresse du coup!

---------------
n°67614368
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2023 à 09:56:12  profilanswer

enikka a écrit :

Ca m'intéresse du coup!

C'est un Tongsheng TSDZ2 36V 500W que j'ai acheté à ecs, un HFRien
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Crazy_Warthog le 10-01-2023 à 09:58:52

---------------
mon topic de vente
n°67614491
enikka
Posté le 10-01-2023 à 10:14:12  profilanswer

ca m’a l’air pas cher! bien joué
Hâte de voir le tuto :whistle:

il faut surtout que je regarde pour un truc facile à mettre sur le Douze, vu que le cadre est fait exprès pour changer la transmi ce serait bien d’en profiter ^^

---------------
n°67614862
cisko
Posté le 10-01-2023 à 10:58:35  profilanswer

Clairenet a écrit :

C'est pas le bon topic, mais tant qu'on est sur les antivols vous connaissez des supports de vélos muraux avec emplacement de fixation pour antivol à prix correct ?
Pour l'instant le peu que j'ai vu étaient largement plus chers qu'un support de base + une ancre.

C'est pour les vélos enfants. Pour l'instant le 16" de ma fille est sur le balcon parce que je la suis en courant (local vélo blindé et ouvert aux 4 vents).  
Mais au passage au 20" je ne la suivrai plus à pied donc autant avoir tous les vélos au même endroit.
Puis ça permettra de ne pas les stocker à la cave en attendant que n°2 les utilise, le 14" y rentre mais le 16" n'y rentrera pas.

edit : je me réponds si ça peut en intéresser d'autres, j'ai trouvé ce modèle qui devrait pouvoir accueillir 3 vélos enfants et qui a l'air franchement pratique :
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

métal sur métal  [:darms:1]  

une chaîne gainée est nettement plus pratique pour s'adapter aux cadres de formes variées, surtout des modèles enfants/taille variable etc

n°67615249
skylight
Made in France.
Posté le 10-01-2023 à 11:35:11  profilanswer

enikka a écrit :

ca m’a l’air pas cher! bien joué
Hâte de voir le tuto :whistle:

il faut surtout que je regarde pour un truc facile à mettre sur le Douze, vu que le cadre est fait exprès pour changer la transmi ce serait bien d’en profiter ^^

Vérifie bien, car les premières version du V2 ne peuvent pas accueillir d'étoile pour ajouter un moteur, il me semble

n°67615585
enikka
Posté le 10-01-2023 à 12:10:46  profilanswer

en effet, j’avais vu ca avant de l’acheter, mais j’ai bien un V2.2 :)

---------------
n°67615724
ramseys
Posté le 10-01-2023 à 12:30:01  profilanswer

Hello,

Ça fait 2 jours que mon radwagon ne freine plus à l'arrière même si j'ai resserré le câble.
Je suspecte que la plaquette est soit morte.

Vous avez une réf de remplacement ? J'en ai jamais changé.

n°67615849
Jay Kay
Posté le 10-01-2023 à 12:54:00  profilanswer

Le plus simple c'est de déposer celles en place, c'est probablement écrit dessus.

---------------
n°67615984
ramseys
Posté le 10-01-2023 à 13:15:43  profilanswer

Certes, mais le but c'était d'avoir la pièce de rechange disponible au moment de la dépose :o

Quand je change les plaquettes de ma charrette, j'attends pas d'avoir déposé les anciennes pour en racheter :o

n°67616200
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2023 à 13:43:42  profilanswer

ramseys a écrit :

Certes, mais le but c'était d'avoir la pièce de rechange disponible au moment de la dépose :o

Quand je change les plaquettes de ma charrette, j'attends pas d'avoir déposé les anciennes pour en racheter :o

Salut.

https://radpowerbikeseu.zendesk.com [...] s-de-frein

https://www.radpowerbikes.com/produ [...] brake-pads

Après faut être sur que tes freins soit les tektro d'origine...

---------------
mon topic de vente
n°67616453
enikka
Posté le 10-01-2023 à 14:15:27  profilanswer

ramseys a écrit :

sur la charette tu peux pas voir les plaquettes sans tout démonter, mettre sur cric, etc...
Sur un vélo, tu enlèves la roue, tu dévisses/retires la goupille, et t’as accès aux plaquettes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)