| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 15:13:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | BTW, un arceau fixé au bitume, ça ne vaut rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Digaboy |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 16:53:13 |
dioute |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kmara2 | J'ai vu les précédents posts sur les cargos stationnés en sous terrain, j'y songe pour mon bullitt car il n'est pas à l'abris des intempéries car stationné dans la cour de la résidence (il ne prend pas la pluie directement mais un peu quand même avec le vent etc..). --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Clairenet | Moi c'était ça ou la rue. Techniquement je suis mieux assurée dans la rue d'ailleurs.
Message édité par Clairenet le 23-12-2022 à 18:45:16 |
skylight Made in France. | L'utilitaire ne rentre pas dans le garage, en général ils scient le U/cadenas, utilisent le vélo jusqu'à la sortie et le foutent dans une camionnette.
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Probable futur bipo D4 en image :
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Propre, mais histoire d'enterrer le game j'aurais mis un PB arrière en dur comme celui du longtail, ou du Yubba. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rami- - |
J'ai commencé le vélo taf avec le longtail decat c'est top. Position à améliorer pour moi et mes 1,92m mais 26min pour 10 ou 11km c'est super. En toute sérénité en tout cas. Ce qui m'amène à une autre question. Comment fixer un abus bordo depliable? Il n'y a pas de trou pour fixer le support de cadenas comme un porte bidon. Un rilsan ? Certains ont ils trouvé un bon endroit pour un Apple airtag ? J'avais un adaptateur qui allait sur un porte bidon mais je n'ai pas encore trouvé d'autre endroit sécurisé pour le mettre. Y a-t-il besoin de respecter certains cycles de charge avec la batterie au début ? Genre décharger à fond et recharger à fond 3 4 fois ? Existe-t-il des patins à mettre sous la béquille ? Merci Message édité par rami- le 08-01-2023 à 13:20:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | Suite à discussion avec la dame ce weekend, on s’est demandé si on passerait pas le Douze en élec --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
franckyvinvin12 |
|
Digaboy | ici j'ai croisé plusieurs bi avec siège bébé derrière par contre j'ai pas fait gaffe au mode d'attache (PB ou tube de selle)
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Perso ça me manque sur le bullitt. Quand t'as les gamins, t'es vite limite en chargement. (ça s'empile vachement mal les gamins, et pourtant, c'est pas faute d'essayer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrcam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
Message édité par djoul le 09-01-2023 à 18:12:41 |
Gnomovtt |
Il est vraiment parfait ce vélo. Chaque fois que je m'en sers c'est ce que je me dit. J'ai posé 2 jours de RTT pour enfin monter le moteur elec que j'ai acheté l'année dernière. --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
C'est un Tongsheng TSDZ2 36V 500W que j'ai acheté à ecs, un HFRien Message édité par Crazy_Warthog le 10-01-2023 à 09:58:52 --------------- mon topic de vente |
enikka | ca m’a l’air pas cher! bien joué
cisko |
|
skylight Made in France. |
|
enikka | en effet, j’avais vu ca avant de l’acheter, mais j’ai bien un V2.2 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramseys | Hello, Ça fait 2 jours que mon radwagon ne freine plus à l'arrière même si j'ai resserré le câble. Vous avez une réf de remplacement ? J'en ai jamais changé. |
Jay Kay | Le plus simple c'est de déposer celles en place, c'est probablement écrit dessus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | Certes, mais le but c'était d'avoir la pièce de rechange disponible au moment de la dépose Quand je change les plaquettes de ma charrette, j'attends pas d'avoir déposé les anciennes pour en racheter |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |