| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:33:07 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas de version musculaire c'est con. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. | Le cadre est ouvert, tu vires le moteur pour mettre un pédalier classique, ça devrait le faire, comme le V2 |
Hoiniel | Il risque pas d'être un peu lourd pour être utilisé en musculaire ? |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-12-2022 à 22:38:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:05:02 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | En lisant l'article sur Weelz je pense que le châssis tubulaire à l'ancienne demande + de manipulations (soudures, mais aussi forcément préparation des tubes en amont), donc de main d'oeuvre, donc ça coûte cher...
Message édité par aleholi le 13-12-2022 à 11:32:00 --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pas destiné au grand public, mais y'a Renault Trucks à Vénissieux qui fabrique des vélos cargos dans leur usine de camion maintenant:
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toyota distribue à ce que j'avais cru comprendre ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
Si ça se trouve c'est juste un plan pour reverdir leur image et ils vont rien produire du tout --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Smull | Drap |
Clairenet | Un longtail D4 sous les 2000€ :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-12-2022 à 23:51:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnomovtt |
Clairenet | J'aurais dit ancre au sol si le mur est en parpaing.
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 09:44:32 |
Jay Kay | A pas cher ? Tu selle un U de moto lowcost. Deux percements, un scellement chimique et roulezzz. https://www.cdiscount.com/auto/anti [...] 50auv.html Tu peux aussi sceller une pièce métallique lambda, ça coûtera moins cher si t'es débrouillard. Ou alors boulonner une platine diy, en soudant les vis à béton/goujon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2022 à 09:48:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
brew_ |
Yes je viens de voir que l'ancre Abus peut aussi se fixer au mur, mais en effet, dans du parpaing c'est peut-être pas l'idéal... Enfin je dis abus mais il y a peut-être équivalent en moins chère...
Je dois faire, je cite "quelque chose de propre et non dangereux pour les autres". Du coup l'ancre est peut-être plus acceptable. Et je ne crains d'être assez manuel pour tes propositions |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 09:59:07 |
Clairenet |
|
Digaboy | tu mets ça au sol |
mr_rouge | Perso, j'ai coulé une belle anse dans un gros bloc en béton et je m'attache dessus. |
brew_ | Je pense en mettre deux. Niveau sécurisation, ça sera chaîne + lasso béquille + U + Alarme Je préfère ne pas prendre de risque |
Clairenet | C'est pas le bon topic, mais tant qu'on est sur les antivols vous connaissez des supports de vélos muraux avec emplacement de fixation pour antivol à prix correct ?
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 11:20:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Clairenet |
|
enikka | après sans vouloir faire l’anarchiste, 2 trous dans un mur en béton/parpaing c’est vite rebouché si ca dérange vraiment quelqu’un --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy | vite rebouché oui mais si tu installes une ancre, tu va bien galérer pour l'enlever donc autant la mettre au bon endroit du premier coup |
Clairenet | Au sol c'était pire pour l'étanchéité. Le mur me semblait la seule option pour un vrai point fixe.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-12-2022 à 13:24:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |