| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 09:58:40 ![]() ![]() |
Clairenet | Petit mail sympa du service de voirie de ma mairie qui me répond ce matin qu'ils vont résoudre mon problème de marche |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Clairenet |
|
dioute | yep je vais essayer de faire une empreinte |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si tu sais souder tu peux convertir ton VTT en cargo on trouve des plans assez facilement pour se faire un biporteur... Sinon addbike fait un module tricycle maintenant. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 17:26:52 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
manitoba | Hello,
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ça me donne de plus en plus envie d'electrifier un yuba --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 | Il y a un pignon en nylon qui a l'air de s'user un peu vite si on bourrine (il sert de fusible mais il existe une version laiton si ça pose problème) sinon le reste a l'air relativement fiable, et surtout, on trouve toutes les pièces au détail pour pas très cher. --------------- Flick r |
polionamen Hop |
|
Yann_421 | J'avais fait un mini CR avec détail des prix et photos il y a quelques pages. Filtre sur mon pseudo tu devrais retrouver.
--------------- Flick r |
brew_ | Merci pour ton retour |
brew_ |
Oui, en effet Après, avec le petit + diverses choses, 25 c'est bien. Pour l'autre moitié du trajet ou je serais seul, ça ira aussi très bien |
GroXx | Je suis tombé là-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=Ae_e3_K440Y
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Backflip en cargo --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kouby | Pour info, le téléservice de demande de prime/bonus vélo pour les achats > 15/08/2022 est rouvert --------------- )><(((((°> |
mikamika |
Tyr4 | Je suis surpris des commentaires, tous positifs ! Ils sont où les aigris de la voiture ? |
Batou | Ils font la queue aux stations essence, pas le temps pour poster |
enikka | c’est surtout la chaines qui modère énormémént les comms amha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
polionamen Hop | Interrogation J'ai lu le roman du montage d'un moteur sur le Yuba Kombi. Par contre, quid de prendre un Yuba Kombi et un de ces kits rapides comme la roue Teebike ? Question : est-ce que la roue Teebike peut supporter le poids d'un longtail? Car au final on aurait le Yuba à 1000€ et la roue reconditionnée à 400€. On ajoute 400€ d'accessoires, on a 300-400€ de subventions. Cela donne un résultat correct? Je compare à un D4 ou Rad qui sont plutôt plus chers, plus encombrants et pas très fiables. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 27-10-2022 à 08:51:37 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 27-10-2022 à 08:57:09 |
chocomog | Tu prendras un sac de rando de 80l rempli à fond pour tester stp J'hésite aussi à electrifier mon Ute... |
Digaboy |
|
Clairenet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |