Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°67032737
Gnomovtt
Posté le 18-10-2022 à 09:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous avec les casques ca passe tout juste en bas, enfin c'est ce que me dit ma fille, mais elle a pas bien compris qu'elle pouvait tourner la tête :D

Sinon, oui, ca monte et descend tout seul du cargo :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 09:26:05  profilanswer

n°67032745
Yann_421
Posté le 18-10-2022 à 09:27:23  profilanswer

4 ans par dessous, 7 ans par dessus, le casque ne passe plus par dessous. :D
Si c'était à refaire, vu les courts trajets que je fais avec les enfants (500m le matin, sur une route sans circulation), j'aurais juste mis l'arceau et le mini cintre.

---------------
Flick r
n°67032798
djoul
Posté le 18-10-2022 à 09:33:44  profilanswer

Mais y a pas moyen de faire une barre avec articulation et système d'ouverture/fermeture ? Je comprends même pas que ce soit pas par défaut, y a pas besoin d'une rigidité folle non ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-10-2022 à 09:34:38
n°67032802
enikka
Posté le 18-10-2022 à 09:33:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nous plus ça va et moins on les mets ^^' (le réglage est chiant et selon les fringues portées faut rerégler. D'autant que des fois j'en mets un tête bêche)

Je me demande d'ailleurs si je vais pas remplacer les 5 points par une simple ventrale. On la mettrait plus souvent.

oui mais je te considérais déjà comme un père plus indigne que moi :o ²

pour les ceintures j’ai le même problème avec le siège hamax... entre la doudoune du matin, mon sac à dos ensuite et t-shirt le soir, c’est relou en ce moment!
mes parents ont une épave d’espace dans leur jardin, je vais finir par récupérer les enrouleurs de ceinture :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67032867
Jay Kay
Posté le 18-10-2022 à 09:40:12  profilanswer

djoul a écrit :

Mais y a pas moyen de faire une barre avec articulation et système d'ouverture/fermeture ? Je comprends même pas que ce soit pas par défaut, y a pas besoin d'une rigidité folle non ?

J'avais ouvert le sujet, mais proprement, c'est pas simple...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67032919
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-10-2022 à 09:45:22  profilanswer

Ok, merci des précisions.

Donc pour transporter un bébé et/ou un ado, c'est pas forcément intéressant.
Le bébé a son siège et l'ado se tient à califourchon normalement et serait plus gêné qu'autre chose pas les Monkey Bars.
Merci

Message édité par falaenthor le 18-10-2022 à 09:45:56

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67032940
Gnomovtt
Posté le 18-10-2022 à 09:47:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Voila.

et je pense que l'objectif des monkeybar c'est de servir de protection en cas de chute, donc un truc qui peut etre ouvert, c'est pas extra :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67032973
enikka
Posté le 18-10-2022 à 09:53:15  profilanswer

il faut de monkey bars double pour protéger en cas de chute, écrasement de doigt assuré sinon…

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 18-10-2022 à 09:54:08

---------------
n°67032989
Gnomovtt
Posté le 18-10-2022 à 09:56:09  profilanswer

enikka a écrit :

il faut de monkey bars double pour protéger en cas de chute, écrasement de doigt assuré sinon…

les barres perpendiculaires sont un poil plus large sur le décathlon pour éviter l'écrasement je pense :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67033340
djoul
Posté le 18-10-2022 à 10:39:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voila.

et je pense que l'objectif des monkeybar c'est de servir de protection en cas de chute, donc un truc qui peut etre ouvert, c'est pas extra :/

Oui c’est vrai, c'est peut être l'explication à l'absence d'ouverture, faire un truc qui s'ouvre mais qui tienne en cas de chute c'est peut être antinomique.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-10-2022 à 10:40:14
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 10:39:05  profilanswer

n°67033417
enikka
Posté le 18-10-2022 à 10:46:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

les barres perpendiculaires sont un poil plus large sur le décathlon pour éviter l'écrasement je pense :)

c’est malin ca!

djoul a écrit :

Oui c’est vrai, c'est peut être l'explication à l'absence d'ouverture, faire un truc qui s'ouvre mais qui tienne en cas de chute c'est peut être antinomique.

d’après les retours ici, le seul truc qui empêche un enfant de monter c’est son casque, il n’a qu’à le mettre après du coup non?

---------------
n°67034009
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-10-2022 à 11:39:13  profilanswer

Le longtail addbike a une ouverture sur un côté pour mettre de monter facilement.
C'est le seul à faire ça je crois
https://www.weelz.fr/fr/wp-content/uploads/2022/07/weelz-test-velo-cargo-longtail-addbike-ucargo-lyon-2022-01809-1536x864.jpg

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67034496
Gnomovtt
Posté le 18-10-2022 à 12:18:08  profilanswer

enikka a écrit :

c’est malin ca!

enikka a écrit :

d’après les retours ici, le seul truc qui empêche un enfant de monter c’est son casque, il n’a qu’à le mettre après du coup non?

Oui après faut voir le niveau des enfants de chacun quoi :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67034841
enikka
Posté le 18-10-2022 à 12:58:34  profilanswer

ça doit jouer un peu en effet :lol:

---------------
n°67034858
Gnomovtt
Posté le 18-10-2022 à 13:00:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le longtail addbike a une ouverture sur un côté pour mettre de monter facilement.
C'est le seul à faire ça je crois
https://www.weelz.fr/fr/wp-content/ [...] 36x864.jpg

ca doit etre aussi bien que leur système à mettre devant :o :o :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67035297
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-10-2022 à 13:44:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai vu un super truc sur twitter je crois faut que je retrouve la photal...

Edit j'ai retrouvé:

https://twitter.com/QSaone/status/1573239206943629313

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93936

Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2022 à 13:49:01

---------------
mon topic de vente
n°67035420
enikka
Posté le 18-10-2022 à 13:55:24  profilanswer

[:implosion du tibia] le topic make, qui a planché sur 3 pages avec des techniques chelou, alors qu’il suffisait de guidon de 2 guidons de trottinette, en PLS

---------------
n°67035444
Jay Kay
Posté le 18-10-2022 à 13:57:44  profilanswer

Y'a de l'idée yep.

Après perso je cherche a faire un truc propre, pas un truc manouche/tunning :o

C'est le vélo de la patronne. L'esthétique est le critère #1.

Blague à part, c'est pas encore hyper pratique je trouve. Difficile à utiliser par les enfants eux mêmes.

enikka a écrit :

[:implosion du tibia] le topic make, qui a planché sur 3 pages avec des techniques chelou, alors qu’il suffisait de guidon de 2 guidons de trottinette, en PLS

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-10-2022 à 13:59:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67035566
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-10-2022 à 14:11:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a de l'idée yep.
Blague à part, c'est pas encore hyper pratique je trouve. Difficile à utiliser par les enfants eux mêmes.

Ca peut aussi être un critère pour certains.

Après je trouve ça uber-propre par rapport aux gitaneries qu'on voit passer (et que je commets) régulièrement ici...

Edit: une deuxième option

https://twitter.com/Rustfull/status/1580871741781340160

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93943

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93944

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93945

Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2022 à 14:19:27

---------------
mon topic de vente
n°67035755
Yann_421
Posté le 18-10-2022 à 14:29:51  profilanswer

Tain les emporte-pièces laissés pile au niveau du ventre et du dos.  [:tinostar]  
La notice explique clairement qu'il ne faut pas faire ça et mettre un siège ou les coudes fournis.

---------------
Flick r
n°67035793
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 18-10-2022 à 14:34:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tain les emporte-pièces laissés pile au niveau du ventre et du dos.  [:tinostar]  
La notice explique clairement qu'il ne faut pas faire ça et mettre un siège ou les coudes fournis.

Ah ouiiiiiiii j'avais pas vu ce détail en effet!!!

---------------
mon topic de vente
n°67041071
chocobn69
Posté le 19-10-2022 à 09:53:56  profilanswer

n°67041223
enikka
Posté le 19-10-2022 à 10:09:54  profilanswer

Ca fait un moment que je croise un autre papa à l’école qui roule en Yuba Combi
du coup on est 2 en cargo, les 2 sans AE, c’est assez rare pour être souligné :D
(surtout que j’habite en banlieue pas riche de Lyon, et il y a quand même régulièrement un mercedes GL et une panamera garé en merde pour poser des enfants... bref :o )

J’ai enfin eu l’occasion de discuter avec lui, j’étais très surpris par le prix : seulement 1000€ !!
les composants sont bas de gamme ou ils misent sur les options?

---------------
n°67041317
Threal
Posté le 19-10-2022 à 10:19:46  profilanswer

Sans assistance. J'ai chaud rien que d'y penser.  [:didier frogba:5]

Les options piquent un peu mais sans non plus être délirantes : https://yubabikes.fr/cargobikestore/kombi/
Enfin ça me choque pas par rapport a RADPOWER mais je trouvais ça cher. :o

Sinon pour mon Radwagon : après avoir un peu râler sur le délais de traitement de mon ticket chez RAD, j'ai eu un retour : Il me remplace mon display en garantie, en me disant tout de même que les dégâts causés par l'eau ne sont normalement pas couverts.

Ça fait un peu chier d'être obligé de le rentrer tous les soirs parce que l'étanchéité est foireuse. :(

n°67041399
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2022 à 10:25:19  profilanswer

enikka a écrit :

du coup on est 2 en cargo, les 2 sans AE, c’est assez rare pour être souligné :D
(surtout que j’habite en banlieue pas riche de Lyon, et il y a quand même régulièrement un mercedes GL et une panamera garé en merde pour poser des enfants... bref :o )

J’ai enfin eu l’occasion de discuter avec lui, j’étais très surpris par le prix : seulement 1000€ !!

Yuba c'est pas très cher, j'ai payé mon Supermarché 2000 € neuf avec la caisse...
Un truc sur lequel ils font des économies c'est les pneus par contre, ceux fournis avec sont des grosses merdouilles.

---------------
mon topic de vente
n°67041618
Clairenet
Posté le 19-10-2022 à 10:47:13  profilanswer

Ya moyen d'augmenter le confort arrière facilement sur un cargo ? (manoucheries en tout genre acceptées)

Ma fille se plaint quand on rentre dans notre rue : ya une bonne marche genre trottoir à la jonction entre la chaussée principale et notre rue à sens unique que je ne peux pas éviter. Si je n'ai personne derrière je m'arrête et je la prends "à pied", mais si je suis suivie je ne m'arrête pas et elle a mal aux fesses :o.
Le bigben arrière est déjà à 3.5 bars. Si je lui colle une chambre à air mal gonflée en mode coussin sous les fesses ça peut aider ? (le siège est fixé par des machoires au porte bagage, donc je ne pense pas pouvoir l'amortir directement)  
C'est pas tellement pour la grande que je me pose cette question, elle survivra :o, c'est plus en projection pour le bébé avec sa colonne toute molle.
L'autre option sera de revendre le yepp nexxt et de mettre un hamax amorti à la place, des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Clairenet le 19-10-2022 à 10:48:01
n°67041704
enikka
Posté le 19-10-2022 à 10:54:54  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Yuba c'est pas très cher, j'ai payé mon Supermarché 2000 € neuf avec la caisse...
Un truc sur lequel ils font des économies c'est les pneus par contre, ceux fournis avec sont des grosses merdouilles.

ah oui c’est vrai le tien c’est un Yuba aussi!!
du coup ca confirme que c’est de la bonne came
Mon voisin est ravi du sien depuis 5 ans maintenant

je trouve qu’on entend peut parler de cette marque du coup

Clairenet a écrit :

Ya moyen d'augmenter le confort arrière facilement sur un cargo ? (manoucheries en tout genre acceptées)

Ma fille se plaint quand on rentre dans notre rue : ya une bonne marche genre trottoir à la jonction entre la chaussée principale et notre rue à sens unique que je ne peux pas éviter. Si je n'ai personne derrière je m'arrête et je la prends "à pied", mais si je suis suivie je ne m'arrête pas et elle a mal aux fesses :o.
Le bigben arrière est déjà à 3.5 bars. Si je lui colle une chambre à air mal gonflée en mode coussin sous les fesses ça peut aider ? (le siège est fixé par des machoires au porte bagage, donc je ne pense pas pouvoir l'amortir directement)  
C'est pas tellement pour la grande que je me pose cette question, elle survivra :o, c'est plus en projection pour le bébé avec sa colonne toute molle.
L'autre option sera de revendre le yepp nexxt et de mettre un hamax amorti à la place, des avis ?

mode VTT, tu la préviens et elle lève légèrement son séant trop délicat :o
pour le bébé (quel age?), je vois rien d’assez sécuritaire hors support cosy/hamax amorti
(si hamax, c’est déjà un gnad bébé, et ca fera pas des miracle vs le yepp nexxt)

après 3.5bars c’est beaucoup pour un pneu, que j’imagine à grosse section, je crois qu’ici on conseille 1.5bars pour ce genre de pneu

---------------
n°67041846
thony94
Posté le 19-10-2022 à 11:09:25  profilanswer

Pourquoi ne pas contacter les services techniques de ta ville en leur demandant gentiment de modifier cette bordure ? Si ils sont sympa (et que la rue est bien du domaine public et non une rue privée/lotissement/...) ils feront une retouche.
Si ils veulent pas, tu trouves de l'enrobé à froid (c'est ce qui est utilisé pour reboucher les nid de poule, souvent il y a des tas d'enrobé à coté d'un chantier (pour reboucher une tranchée par exemple) et tu en mets à un endroit précis.
Exemple dans ma ville :
(un de chaque coté car c'est une rue sens unique avec double sens cyclable. C'est en place depuis plusieurs mois, ça ne bouge pas et c'est royal niveau confort)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/94076

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/94075

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 19-10-2022 à 11:10:32
n°67041855
Jay Kay
Posté le 19-10-2022 à 11:10:41  profilanswer

enikka a écrit :

ah oui c’est vrai le tien c’est un Yuba aussi!!
du coup ca confirme que c’est de la bonne came
Mon voisin est ravi du sien depuis 5 ans maintenant

je trouve qu’on entend peut parler de cette marque du coup

Et pourtant, le Mundo est - avec le Ute de chez Kona - un peu l'un des précurseurs du milieu.

---------------
n°67041881
Clairenet
Posté le 19-10-2022 à 11:14:09  profilanswer

enikka a écrit :

mode VTT, tu la préviens et elle lève légèrement son séant trop délicat :o
pour le bébé (quel age?), je vois rien d’assez sécuritaire hors support cosy/hamax amorti
(si hamax, c’est déjà un gnad bébé, et ca fera pas des miracle vs le yepp nexxt)

après 3.5bars c’est beaucoup pour un pneu, que j’imagine à grosse section, je crois qu’ici on conseille 1.5bars pour ce genre de pneu

Pour le pneu, c'est un big ben plus en 2.15" de large, pression fabricant conseillée : 2.0 à 4.0 bars (mais pression plus forte chargée, pour ça que j'avais mis 3.5, je vais tester autour de 2.5 pour voir si ça aide). Mais en baissant la pression je n'augmente pas le risque de crevaison ?  

Pour la grande je vais lui dire ça, elle le fait naturellement sur son vélo, mais sur le cargo elle est en mode passif.  

Le bébé ne va pas encore sur le vélo, il a bientôt 7 mois. Mais j'aimerais bien le mettre dessus au printemps (vers 1 an), ça évitera de tout faire à pied et porte-bébé avec lui. Il pèse 10.6kg, tout seul ça va mais avec 2-3 courses et la grande je commence à fatiguer :o.

(au passage j'ai une tige de selle suspendue sur le katu que je viens d'acheter (Cane creek thudbuster ancien modèle). Quel bonheur ! mais jamais je ne mets ça sur le cargo, sinon les enfants vont prendre cher  :D )

n°67041910
Clairenet
Posté le 19-10-2022 à 11:16:56  profilanswer

thony94 a écrit :

Pourquoi ne pas contacter les services techniques de ta ville en leur demandant gentiment de modifier cette bordure ? Si ils sont sympa (et que la rue est bien du domaine public et non une rue privée/lotissement/...) ils feront une retouche.
Si ils veulent pas, tu trouves de l'enrobé à froid (c'est ce qui est utilisé pour reboucher les nid de poule, souvent il y a des tas d'enrobé à coté d'un chantier (pour reboucher une tranchée par exemple) et tu en mets à un endroit précis.
Exemple dans ma ville :  
(un de chaque coté car c'est une rue sens unique avec double sens cyclable. C'est en place depuis plusieurs mois, ça ne bouge pas et c'est royal niveau confort)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/94076

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/94075

Je n'y avais même pas pensé... je vais les contacter :jap:

C'est une ancienne rue privée (entretenue historiquement par la ville mais rétrocédée pour 1€ symbolique par ma copro cette année), donc c'est probablement l'explication.

n°67042066
Yann_421
Posté le 19-10-2022 à 11:31:41  profilanswer

enikka a écrit :

Ils misent sur les accessoires qui sont hors de prix vu que la version affichée à 999€ n'a aucune option.
Et si tu veux l'équiper un minimum, tu peux rapidement ajouter quelques centaines d'euros. Par exemple 200 balles les monkeybars qui font cheap, encore 150 balles pour les 3 planches (assise et reposes-pieds) et 200€ pour le panier avant.  

Pour le vélo de base, niveau transmission c'est plutôt bon pour le prix payé. Les freins à câble demandent un peu d'entretien pour rapprocher la plaquette fixe de temps en temps mais ils sont puissants. Les pneus vont bien y compris en tout terrain et n'ont pas besoin d’être changés à l'achat. Les périphériques (poste de pilotage, tige de selle/selle) sont basiques, un peu comme chez D4 mais font le boulot.
L'éclairage à piles est à revoir si usage nocturne.

---------------
Flick r
n°67042897
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2022 à 13:05:11  profilanswer

Clairenet a écrit :

Perso je dis «  Dos d’âne »  [:gaga hurle] , et ils lèvent leurs fesses :D Et ça les fait marrer ;)
Mais oui, ils se plaignent si je ne préviens pas, malgré les coussins.

---------------
In aligot we trust.
n°67045195
zoulshow
Posté le 19-10-2022 à 16:49:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pas mal de retours négatifs sur le site de décathlon sur leur longtail. En majorité des problèmes de batterie ou de comportement (coupure , écran, etc)....
Y'a d'autres retours de ce type ? C'est à se demander si il ne faut pas attendre une v2 ?

Hello, problème sur le notre depuis quelques jours (coupures aléatoires de l'assistance électrique). Il a 1,5 mois / 900 km. Notre Decathlon nous annonce un délai d'1 mois pour la réparation, ils ne traitent pas les problèmes "électriques" sur place... Et ils venaient également de prendre en charge un autre longtail pour problème similaire.

n°67045677
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-10-2022 à 17:39:59  profilanswer

Je comprends mieux l'offre seconde vie sur le produit. :D :O

Message édité par Kristoff le 19-10-2022 à 22:02:24
n°67047669
gfive
Posté le 19-10-2022 à 21:47:35  profilanswer

Threal a écrit :

Sans assistance. J'ai chaud rien que d'y penser. [:didier frogba:5]

J'ai fait 4 ans a trimbaler 2 mômes puis 2 ans avec un seul en Balfiets sans AE, pour 4 bornes jusqu'à l'école, ça se fait bien.
Lentement, mais bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°67049057
dioute
Posté le 20-10-2022 à 09:00:14  profilanswer

je viens de débloquer un nouveau succès sur mon radwagon avec une nouvelle panne [:mossieurpropre]  

la casse de la vis de la bequille...
une idée comment retirer le bout de vis cassé ?

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/20/snapshot_16807d17071e329d7486c.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dioute le 20-10-2022 à 09:01:03
n°67049252
enikka
Posté le 20-10-2022 à 09:31:20  profilanswer

dioute a écrit :

je viens de débloquer un nouveau succès sur mon radwagon avec une nouvelle panne [:mossieurpropre]  

la casse de la vis de la bequille...
une idée comment retirer le bout de vis cassé ?

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 86c.md.jpg

ouuuh c’est moche :D

là c’est plus du ressort du topic make :o
à priori elle est cassée mais pas grippée, dans ce cas, il faut réussir à faire une empreinte pour un tournevis plat

sinon
- tu as des embouts extracteurs prévus pour ca
- tu perces dans la vis de plus en plus gros, elle va finir par venir

ou une combinaison de tout ca en fonction de la récalcitrance :o

Message édité par enikka le 20-10-2022 à 09:31:57

---------------
n°67049357
gelatine_v​elue
Posté le 20-10-2022 à 09:44:44  profilanswer

Ou tu peux souder un bout de metal dessus.

n°67049455
dioute
Posté le 20-10-2022 à 09:56:10  profilanswer

thanks pour les tips, ouais je pensais à souder un bout de metal (mon beau pere a un poste a souder) :jap:  

et de toute façon il faut que je contact Rad pour avoir une nouvelle vis car c'est surement pas facile a trouver comme type de vis et d'embout

n°67049483
Jay Kay
Posté le 20-10-2022 à 09:58:40  profilanswer

C'est du classique CHC non ?

Ressouder, ça marche si ça dépasse de l'autre côté, sinon, oublie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)