| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Yann_421 | 4 ans par dessous, 7 ans par dessus, le casque ne passe plus par dessous. --------------- Flick r |
djoul | Mais y a pas moyen de faire une barre avec articulation et système d'ouverture/fermeture ? Je comprends même pas que ce soit pas par défaut, y a pas besoin d'une rigidité folle non ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-10-2022 à 09:34:38 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | il faut de monkey bars double pour protéger en cas de chute, écrasement de doigt assuré sinon… Message cité 1 fois Message édité par enikka le 18-10-2022 à 09:54:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
djoul |
Oui c’est vrai, c'est peut être l'explication à l'absence d'ouverture, faire un truc qui s'ouvre mais qui tienne en cas de chute c'est peut être antinomique. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-10-2022 à 10:40:14 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 10:39:05 ![]() ![]() |
enikka |
Gnomovtt |
enikka | ça doit jouer un peu en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai vu un super truc sur twitter je crois faut que je retrouve la photal... Edit j'ai retrouvé: https://twitter.com/QSaone/status/1573239206943629313 Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2022 à 13:49:01 --------------- mon topic de vente |
enikka |
Jay Kay | Y'a de l'idée yep. Après perso je cherche a faire un truc propre, pas un truc manouche/tunning C'est le vélo de la patronne. L'esthétique est le critère #1. Blague à part, c'est pas encore hyper pratique je trouve. Difficile à utiliser par les enfants eux mêmes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2022 à 13:59:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ca peut aussi être un critère pour certains. Après je trouve ça uber-propre par rapport aux gitaneries qu'on voit passer (et que je commets) régulièrement ici... Edit: une deuxième option https://twitter.com/Rustfull/status/1580871741781340160 Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2022 à 14:19:27 --------------- mon topic de vente |
Yann_421 | Tain les emporte-pièces laissés pile au niveau du ventre et du dos. --------------- Flick r |
--------------- mon topic de vente |
chocobn69 | Je ne l'avais pas vu passer : https://moustachebikes.com/fr/en/el [...] -lundi-20/ |
Threal | Sans assistance. J'ai chaud rien que d'y penser. Les options piquent un peu mais sans non plus être délirantes : https://yubabikes.fr/cargobikestore/kombi/
Ça fait un peu chier d'être obligé de le rentrer tous les soirs parce que l'étanchéité est foireuse. |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet | Ya moyen d'augmenter le confort arrière facilement sur un cargo ? (manoucheries en tout genre acceptées)
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 19-10-2022 à 10:48:01 |
enikka |
thony94 | Pourquoi ne pas contacter les services techniques de ta ville en leur demandant gentiment de modifier cette bordure ? Si ils sont sympa (et que la rue est bien du domaine public et non une rue privée/lotissement/...) ils feront une retouche. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-10-2022 à 11:10:32 |
Jay Kay |
Et pourtant, le Mundo est - avec le Ute de chez Kona - un peu l'un des précurseurs du milieu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
Clairenet |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zoulshow |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je comprends mieux l'offre seconde vie sur le produit. Message édité par Kristoff le 19-10-2022 à 22:02:24 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dioute | je viens de débloquer un nouveau succès sur mon radwagon avec une nouvelle panne Message cité 2 fois Message édité par dioute le 20-10-2022 à 09:01:03 |
enikka |
Message édité par enikka le 20-10-2022 à 09:31:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gelatine_velue | Ou tu peux souder un bout de metal dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |