| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : ---
J'ai testé récemment un Triobike Taxi. https://www.whatcomymca.org/sites/w [...] justed.jpg Alors ok, c'est l'un des rares a proposer ce chargement (deux adultes), mais : - déport du guidon wtfesque (équivalent a une potence négative d'une bonne cinquantaine de cm, ça surprend le guidon qui se "déplace" ^^ ) Sans parler de : - roues avants a l'agonie (alors que le vélo doit pas avoir les 1000 bornes au compteur)
Message édité par Jay Kay le 05-04-2019 à 07:16:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 07:15:31 ![]() ![]() |
kmara2 | T'es pas si grand en fait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Et le jaune lui va pas au teint. |
Jay Kay | Un p'tit cargo qu'il est beau :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2019 à 15:10:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des p'tits porteurs (ça a un nom générique d'ailleurs ?) !
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Bon, commande actée, y'a plus qu'a payer, attendre la fab Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2019 à 00:51:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | "modulo le cintre droit"
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 01:27:57 ![]() ![]() |
aleholi | Si tu veux exactement la même position il faudrait effectivement rallonger un peux mais de combien... Ça dépend de tes cintres et potences ! --------------- monocycle.info |
rab68 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non, parce qu'on oublie souvent le reach du cintre route. Pour qu’éventuellement la position soit la meme (que t'aies les mains posées a la meme distance de ta potence que sur des cocottes) t'aurais bien 6/8cm de potence ajouter... Et en oubliant qu'un cintre route c'est 42/44cm delarge en gros et qu'un cintre droit tu seras plus a 60+cm... Bref c'est pas vraiment comparable Message édité par ELPolo le 06-04-2019 à 13:36:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | A la base je voulais un cintre route, pour cruiser en biketour. Mais incompatible Alfine 11 (soit di2, soit solution bricolée). Du coup je vais partir sur un cintre avec un peu d'upsweep, et j'ajouterai au besoin des spiregrip/cornes/ou autre (bullhorn, moloko ou h-bar...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2019 à 13:57:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Cake chose dans ce gout là : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1577023895
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | Roue de bullitt avant avec un disque de 160mm dessus. On m'en propose 70 balles, ça vaut ce prix ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-04-2019 à 19:38:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
ben547 |
aleholi |
Jay Kay |
Jay Kay | Acompte viré.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2019 à 09:21:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Image non visible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rab68 |
kmara2 | Quels pneus vous recommandez pour le bullitt ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lopengl | Ça dépend d'où tu roule, si tu es chargé ou pas... Etc --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kmara2 | P'tain vous pouvez pas faire simple pour une fois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |