| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Bon, j'ai testé le D+ avec le D4.
--------------- Mon 500px & flick R |
Jackkk tout simplement | Vous avez assuré vos vélos contre le vol ? 450e pour 2 ans ça fait un peu mal Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-10-2022 à 18:23:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, extension de l’assurance habitation chez la macif --------------- In aligot we trust. |
Clairenet |
shebangz |
|
Gnomovtt |
jonas c'est mon identité | Le mien est en panne effectivement. Ce qui me fait méga chier parce que décathlon est à dix bornes au moins Je sais pas encore commencé je vais faire. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:14:28 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | T’as quoi comme panne ?
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
aleholi | Petite pensée du matin : on en parle souvent, mais ça reste incroyable la multiplication du nb de cargos ici.
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Yann_421 | Je ne suis pas certain que tous les modèles de sièges puissent rentrer sur le Kombi si tu dois en mettre deux. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Yann_421 | Oui, je transporte ma fille de 4ans et petite pour son age sans problème avec les monkeybars. --------------- Flick r |
manitoba |
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 17-10-2022 à 14:17:48 |
Jay Kay |
C'est pas aussi simple que ça. securite-routiere.gouv.fr, légalement, ça ne vaut rien. Et la loi dit quoi ?
Pour moi, une banquette de longtail avec un caboose/monkeybar, et bien c'est "un siège conçu à cet effet et muni d'un système de retenue". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2022 à 14:28:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | ca me rappelle que ca fait bientot 2 ans qu’il faut que j’installe les ceintures dans le cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Nous plus ça va et moins on les mets ^^' (le réglage est chiant et selon les fringues portées faut rerégler. D'autant que des fois j'en mets un tête bêche) Je me demande d'ailleurs si je vais pas remplacer les 5 points par une simple ventrale. On la mettrait plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2022 à 14:34:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
Gnomovtt |
Clairenet |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
manitoba |
Message édité par manitoba le 17-10-2022 à 17:02:56 |
Yann_421 | J'ai justement flashé le firmware du TSDZ2 ce week-end. C'est vraiment pas mal, le comportement du moteur est transformé et on peut régler l'assistance exactement comme on le souhaite, en fonction du couple à la pédale, de la puissance, de la fréquence de pédalage... Bref, tout semble plus souple et naturel. Il faut que je peaufine ça mais ça semble prometteur. Les développeurs ont fait un sacré boulot. --------------- Flick r |
Yann_421 |
manitoba |
|
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 17-10-2022 à 21:31:16 --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |