| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 11:11:58 ![]() ![]() |
cisko |
|
Gnomovtt |
J'ai les sacoches Decathlon et les coussins. Si tu es dispo dimanche tu peux l'essayer --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 12-10-2022 à 12:36:34 |
Threal |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:44:46 ![]() ![]() |
mr_rouge | Avec le grip', c'est un coup à flinguer tous les pantalons en 1 trajet |
falaenthor Long Long Man | Et l'été en short faut pas freiner trop sec --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Clairenet | Par contre le CP antidérapant pour les marchepieds c'est bien vu ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
falaenthor Long Long Man | Le passager peut aussi se tenir debout au besoin. Classe. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 12:33:58 ![]()
|
Gnomovtt |
Clairenet | Pour un seul enfant, et selon le volume "cargo" dont tu as besoin, tu as pensé à un vélo plus court ? radrunner, porteur de la poste, ahooga modular bike par ex. J'avoue que le longtail reste quand même encombrant, je vais probablement prendre un deuxième vélo pour quand je suis seule et pas chargée.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-10-2022 à 13:40:50 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet |
|
Gnomovtt |
Pour la remorque attention, souvent, c'est 45kg max Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-10-2022 à 15:02:45 --------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a plus gros mais c'est plus cher
Message édité par Crazy_Warthog le 13-10-2022 à 15:24:47 --------------- mon topic de vente |
Yann_421 | Le Kombi passe sur un porte vélo plateforme (enfin sur mon Norauto au moins) et se gare de façon verticale si besoin.
--------------- Flick r |
Gnomovtt |
Yann_421 | Sur le mien, la batterie de 540Wh me permet en gros de faire 1000-1200m, soit trois trajets A/R si je ne vais pas trop vite. Je roule avec l'assistance au mini en ville et au maxi dès que j'arrive dans la pente. Par contre, on sent bien la baisse de puissance disponible quand on arrive sous les 40% et lors des "longues" périodes à solliciter le moteur à fond.
--------------- Flick r |
Jay Kay | ^^'
https://www.specialized.com/us/en/g [...] argo-bikes https://bikerumor.com/specialized-g [...] n-details/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2022 à 11:25:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Les cactus pour dire que le prix va piquer fort ?
--------------- monocycle.info |
Clairenet | Selon le prix il pourrait m'intéresser si j'arrive pas à trouver un katu musculaire d'occasion.
|
Clairenet | Quand est-ce que D4 se met au shorttail ? Avec le tank qu'ils ont pondu ya la place pour un petit |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | En parlant de nouveauté, Yuba a sorti le fastrack.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 14-10-2022 à 12:24:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chocomog |
|
franckyvinvin12 |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |