| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Faut que je trouve un prête nom pour les aides, soit disant je serais un premier de cordée... --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Fais une demande dans le dark topic HFR Premium |
Digaboy | tu va finir avec un budget supérieur ou égal au decath si tu continues |
dioute |
|
flyingchair | Changement du contrôleur ici aussi. Pour les freins j’ai trouvé des Juintech R1 dans les tiroirs. |
enikka | Donc on est à 3 RW4 juste sur le topic (sur 5 ou 6?) avec un controleur à changer? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ramseys | Moi RAS |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 23:17:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Threal |
C'est là que se rejoint tout le faisceau de cables. |
chocobn69 | Idem RAS (1700km).
|
dioute |
on pert le kilométrage quand on change le controleur ou c'est une donnée liée à l'afficheur ? d'ailleur je vais surement faire comme toi et le mettre en dessous et bricoler un filet avec des vieilles chambre a air bon par contre j'en suis pas encore aux balles de tennis Message édité par dioute le 15-06-2022 à 10:05:18 |
Digaboy | Et hors garantie c'est combien ce contrôleur ? |
flyingchair |
|
porc1net superseded | Je rejoins le club Vélo cargo Decathlon --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
porc1net superseded | Des idées de filets (ou autres) pour sécuriser ce qu'on peut mettre dans le panier devant ? Des idées pour aménager l'arrière ? Caisses, sacoches ? J'ai déjà le porte bébé de ma fille. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
flyingchair | Pour le coup je trouve que D4 s’est bien loupé sur le panier ridicule fixé à l’avant. C’est un cargo, pas un coupé sport, on veut un énorme panier. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un truc comme ça https://www.cyclable.com/14555-file [...] simon.html --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
Pfiou, vous avez pas envie d'ouvrir un second topic "Cargos en carton" et laisser ce topic pour les propriétaires de vrais cargos ? Message édité par ParadoX le 16-06-2022 à 09:47:08 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Y’a pas déjà un topic baignoires et abreuvoirs pour vous ? Message édité par flyingchair le 16-06-2022 à 00:08:33 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | J'exagère évidemment. Mais tu quittes les agglos , c'est compliqué. Ici sur l'Agglo (250k hab) on doit être moins d'une quinzaine de cargo. Tu sors de l'Agglo, hormis quelques initiatives, le taux chute a 0. Et on parle que des gens qui fréquentent des perisco/maternelle/primaire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-06-2022 à 11:18:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BlaBi | Bon bah voilà je suis allé chercher mon longtail D4 aujourd'hui |
ben547 |
bha c'est à dire que c'est un peu la cible |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 16-06-2022 à 14:22:06 --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |