| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:32:10 ![]() ![]() |
manzour |
|
kmara2 |
Utilise pas Pierre Bachelet en l'associant avec tes gitaneries de montage, manant Message édité par kmara2 le 25-05-2022 à 17:16:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rami- - |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je l'ai acheté en ligne 1h après sa sortie, donc non pas testé --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha, et aussi j'ai vendu de RadWagon sur lbc, aux prix d'achat, accessoires compris (avec l'augmentation ça restait moins cher que d'en prendre un neuf équipé) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-05-2022 à 09:45:36 --------------- In aligot we trust. |
rami- - |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2022 à 09:08:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tyr4 | C'est passé ici ça ? https://youtu.be/A8AXp5LMehI
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 11:59:59 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Tyr4 |
|
kmara2 | Mais stop les hippies --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jackkk tout simplement | Drapal --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Merci pour le feed complet. Je pense que je vais tenter la vente du rad. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gougy |
Pour 100€ je viens le chercher |
skylight Made in France. | Même si on me le donnait, je viendrai pas le chercher |
Jay Kay |
Si tu viens le chercher, je vais pas te demander 100 balles en plus quand même. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | c'est parfait pour survoler la rade de Marseille un jour de mistral --------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
flyingchair | N’empêche avec mes balles de tennis sur terrain meuble la stabilité est bien meilleure. Honnêtement je conseille à tous sur tous les cargos. Balles de tennis trouvées par terre en plus |
troble | Drap' |
rami- - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rami- le 31-05-2022 à 22:39:42 |
BlaBi | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par BlaBi le 01-06-2022 à 00:36:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai eu les deux, filtre sur mes messages …
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-06-2022 à 00:59:10 --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gelatine_velue |
|
flyingchair | Un des gros défauts du D4 selon moi c’est le panier avant minable, or quand on a deux mômes à l’arrière avoir un panier avant volumineux et placé le plus bas possible est presque indispensable pour y mettre tout ce qu’on ne peut pas mettre sur le porte-bagages. Je sais pas ce qui leur est passé par la tête avec leur vide poche. Message édité par flyingchair le 01-06-2022 à 10:45:26 |
BlaBi |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dioute | sinon j'ai eu le SAV de Rad, ils me renvoient un nouveau contrôleur pour les lumières HS |
flyingchair |
|
gougy |
Kalymereau This is not a method |
polionamen Hop |
|
djoul |
Après sur mon cargo, tout ce qu'il y a d'officiel et de légal, je pense que les 250W sont largement explosés en cote. Message édité par djoul le 01-06-2022 à 16:46:22 |
flyingchair | C’est plus compliqué que ça, la puissance de 250W c’est une valeur légale qui représente la puissance max que peut délivrer le moteur sur une certaine durée. Mais en réalité la puissance peut être en pointe très largement au dessus de 250W et elle dépend aussi fortement de la vitesse de rotation du moteur et du type de moteur. Donc les moteurs peuvent avoir un comportement très différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |