| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:11:40 ![]() ![]() |
sakuraba | d ailleurs mon Racer arrière commence à être fatigué Est ce que certains on testé le Urban continental ? https://www.alpiniste.fr/continenta [...] 0639961633 Pas de reproche pour le Racer à part qu'il glisse un peu sur le mouillé Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 11-02-2022 à 11:09:23 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 | On aime la cagette de pouilleux sur le vélo à 2k€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
skylight Made in France. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Je tape avec la paume de la main deux ou trois fois par le cul pour la déloger, comme ça ça passe crème. C’est sûr que ça a pas le côté pratique des batteries de cadre externes Bosch… |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:12:45 ![]() ![]() |
enikka | je peux revendre le Douze plus cher que ce que je l'ai acheté --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
La_fouinette |
J'ai le Urban continental sur le brompton en remplacement du marathon: Par rapport au racer je ne sais pas ce que ça donne. |
dioute |
|
dioute | bon par contre ya un truc qui m'agace, c'est la tige de selle qui descend invariablement (1cm a chaque trajet de 15 km environs)
|
flyingchair | Peut-être ne plus appliquer de pâte à tartiner au petit déjeuner et au goûter du propriétaire Message édité par flyingchair le 12-02-2022 à 10:50:18 |
dioute | en version de pauvre, ca passe ca ? |
ramseys |
|
dioute |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon tu essaye de coincer un bout de chambre à air. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ramseys |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-02-2022 à 22:29:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | D'ailleurs, je n'ai pas reussi à insérer les 3 lamelles qui vont dans la partie haute de la canopy. Pas sans forcer en tout cas. Ya une astuce? Pour monter le truc, il faut le retourner comme une chaussette et l'enfiler sur le cadre, chose qu'on ne peut plus faire une fois les 3 lamelles insérées --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skylight Made in France. | Bon, j'ai pas encore pris de jolies photos, mais le Douze est à la maison |
Jay Kay | J'espère qu'il est cadenassé a la Clio. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. | Encore mieux, cadenassé sur la poutre en béton juste à droite (qu'on ne voit pas) avec une grosse chaine pour motos, un U sur cadre + roue AR, et un U sur roue AV Message édité par skylight le 14-02-2022 à 23:19:51 |
flyingchair | Du coup en quelques mois t’as acheté un Cowboy et un Douze ? |
skylight Made in France. | Voilà, et le pire, c'est que l'un ou l'autre coûte plus cher que ma voiture |
jossbob88 |
--------------- |
flyingchair |
|
dioute | Vous savez quoi, les étriers magura freinent très fort Ce matin j’ai dû piler pour éviter une dame qui a décidé que traverser en courant sans regarder était une bonne idée Bon quand je dis que ça freine fort, je rigole pas J’ai réussit a niquer bien fort le disque, enfin le cône Je pense que les disques d’origines sont pas fait pour ça… Enfin bon grosse frayeur car je suis passé à 10cm du mollet de la dame Message cité 3 fois Message édité par dioute le 15-02-2022 à 09:48:00 |
Vicporc | Ça a vraiment l'air d'être l'affaire du siècle ce radwagon |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
dioute |
|
|
Vicporc |
|
Jay Kay | Tektro 180, de base. Mais pour un peu c'est un version oem avec un cdc de merde... Après plier un disque sur un "simple freinage", j'ai jamais vu ça non plus. Message édité par Jay Kay le 15-02-2022 à 10:08:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |