| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
paulpersonne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:07:40 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Tu nous dis pas combien de temps cela t'as pris? |
aleholi | Chouette projet, je retiens surtout tes sièges à l'arrière, ça fait un petit longtail bombproof pour pas cher effectivement. --------------- monocycle.info |
Quenteagle Talk to me, Goose | Beau projet mais faudrait donner le budget complet (1500e ?) vu toutes les modifications dessus. J'apprecie aussi le fait que ce ne soit pas un velo sur etagere donc potentiellement moins sujet au vol car difficile a revendre. Urban Arrow avait initialement des freins tambours en entree gamme et ils ont fait sauter cette "finition" a cause des performances de freinage mediocres. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-11-2021 à 12:59:15 |
Digaboy |
J'ai des tambours sur mon daily, plus jamais. |
flyingchair |
Batou |
gfive |
Pour le reste je ne peux pas te dire, j'ai fait installer le kit pas un pro. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:46:14 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sylvester_staline |
Merci pour vos réponses ! Je préfère rester sur un truc légal quand même si ça fait le taf.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
sakuraba |
|
flyingchair |
gabegie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sakuraba | Mais grave comment c'est cher |
gabegie | C'est pour les gens qui habitent place des Vosges |
flyingchair | 4600 balles, c’est moins cher que le gsd qui doit être à 5000 sans le caboose |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Chaque marque aura son longtail à ce rythme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX | Nouveau cargo français Message édité par ParadoX le 03-11-2021 à 22:38:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh |
|
Jay Kay |
C'est clair. A la limite que Boulhol dise ça de son aerocycle, je l'entends. Mais là ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dioute |
|
Kalymereau This is not a method | j'aime pas du tout les tubes rectangulaires du cadre --------------- rm -rf internet/ |
gabegie |
Message édité par gabegie le 04-11-2021 à 15:16:25 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
flyingchair |
|
Nan mais au moins un Nexus 7 quoi... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
--------------- mon topic de vente |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sakuraba |
|
franckyvinvin12 |
Au final c'est pas essentiel mais pas inutile non plus. Et ça allonge la durée de vie vu que moins de cycles à ISO kilomètres. Ce que je trouve plus étonnant c'est le prix des batteries, dans l'automobile on approche de 100$/kWh, certes c'est pas la même échelle mais amha ils margent quand même bien comme des cochons. |
flyingchair | La pénurie et la hausse des prix n’est pas prête Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-11-2021 à 18:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |