| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:39:49 ![]() ![]() |
Batou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX |
enikka | ah ouais en terme de confort ca doit clairement être au dessus de l’écobox là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mon R&M Load 60
|
aleholi | C'est quoi ce réglage de garde boue lô !? Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 18-10-2021 à 11:12:19 --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:21:12 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 18-10-2021 à 11:39:42 |
PsyOps | 10k€ le 75 rohloff HS |
flyingchair |
|
Digaboy |
|
Batou |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha au fait message pour les heureux propriétaires de RW4, pensez à régler vos freins de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-10-2021 à 11:54:24 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Non j'ai cherché "Tektro Aries" sur youtube, genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=iHc-N9AjuDQ Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-10-2021 à 12:48:10 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
(j'ai beaucoup de dénivelé (pente >10%), je freine beaucoup j'ai fumé la plaquette en 1000 km) Message édité par gremi le 19-10-2021 à 12:52:25 --------------- In aligot we trust. |
Digaboy |
|
dioute |
|
|
flyingchair |
|
Batou | La MAIF me prend rien de plus (inclus dans mon contrat maison) mais limité à 5k je crois |
flyingchair | ´tain en plus il faut prouver l’effraction… |
Batou | A la MAIF, c'est assuré partout (chez toi, dans la rue, en vacances, sur Mars) sans aucun justif et sans nécessité qu'il soit attaché |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Batou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | tu as envisagé le cargo méca? ca divise le prix par deux et si tu arrives à tout faire à pied... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |