| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:39:59 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec mon caboose maison, si la personne n'est pas trop grande ça passe ... Le swag ultime --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Franchement, c'est dur à trouver. Trop mou dès que tu charges t'es emmerdé, trop gonflé ça rebondi et c'est inconfortable. (et la béquille claque) Franchement, c'est pneux sont vraiment daubés. J'ai aucun soucis avec ceux du bullitt, avec des charges parfois supérieures. (m+ en 1.75) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2021 à 10:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Perso j'ai fais le choix de la faire moi même.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2021 à 12:01:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 13:09:16 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
b0wh |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Parce que les preco sur les pneus c'est du bullshit. De base, sur du 3", t'es plutôt dans les 1/1.5 bars. Mais clairement je le fais pas ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je l'ai vu là :
--------------- In aligot we trust. |
ParadoX | Pfiou, ce sont des freins à disque mécaniques ?! C'est quand meme abusé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Plus c'est gros, moisn tu gonfles. Un pneu en 700x23c, tu mets 8 bars, un pneu en 3", tu mets 1 bar. Ca c'est la théorie, parce que dans les faits, le pneu du rad à 1 bar, il a un comportement merdique, et n'encaisse pas la charge.
Du 2" à 3 bars, ça suffit largement. L'intérêt d'un pneu en 3", c'est de tomber en pression. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2021 à 16:05:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sur une moto 125cm cube (100 kg) sur laquelle on met 2,2-2,5 bar, à froid. Une fois chaud on fait +0,3 , on s'approche plutôt des 2,5-2,8 (ce qui est la pression cible sur ce genre de moto). Une fois chargé avec mes 80kg + 40 kg de gosses (je ne parle pas de madame pour éviter tout problème Rappel : 158 kg de charge maximale sur le RW4, plus 35 kg de vélo. D'où mon interrogation, 1,5/1,8 ça semble très éloigné. Message édité par gremi le 13-10-2021 à 20:07:45 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
chocobn69 |
|
flyingchair | Nope, je suis pas de chez D4 mais j’ai spotté un twittos de chez D4 qui doit être sur les tests voire est chef de produit. |
flyingchair |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai fait pareil hier avec du duck tape --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
enikka | Le Douze prévoit 4 places, si tu ne mets pas la canopy --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tyr4 |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |