| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:50:19 ![]() ![]() |
b0wh |
Vicporc |
|
aleholi | Pour aller dans ton sens, j'ai des voisins qui en ont un et sont très contents (un UA "pas 10 ans" ).
--------------- monocycle.info |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 11-10-2021 à 14:11:41 --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
mr_rouge |
Jay Kay | Et encore, les gamins onté déjà la tête qui touche à 5/7 ans. Je vais monter un cintre de bmx en attendant de virer la caisse pour une config VUL. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2021 à 14:27:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On sait pourquoi il est rappelé la packster là? --------------- mon topic de vente |
mr_rouge | Un « nouveau » soucis dans la direction. On n’a pas plus de détails. Ils se sont bien bien merdés sur la mise en place d’une direction par câble.
|
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://www.weelz.fr/fr/riese-mulle [...] -immediat/
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est le bilan financier surtout qui va morfler --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, après ça reste de la gestion de crise. Voir ce que leur coûte le rappel, le bénéfice en image de boite sérieuse qui prend ses responsabilités et rembourse rubis sur l'ongle rapidement compense le loupé et l'indisponibilité des produits ... En tout cas c'est l'image de R&M que j'ai, des produits chers, mais sérieux tant sur les composants que la finition. Là ils ont un gros problème de conception, rappel et remboursement immédiat, c'est le comportement que j'espère vis à vis d'un fabriquant comme ça. D'autres auraient essayé de mettre la poussière sous le tapis ou rechigné pour le rappel/remboursement. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-10-2021 à 10:15:35 --------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
Jay Kay |
mr_rouge |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
mr_rouge | J'ai commandé ailleurs au final.
|
Payoknay |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par gremi le 12-10-2021 à 11:05:13 --------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
aleholi | Risque réel que je craque pour avoir 2 cargos à la maison, le Bullitt pour papa et le longtail pour maman haha --------------- monocycle.info |
Message édité par gremi le 13-10-2021 à 10:37:23 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |