| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:47:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Existe-t-il des sièges "universels" utilisable dans tous les biporteurs, à prix correct ? J'ai besoin d'un truc pour ma fille de 9 mois qui commence à être grande pour le siège bébé, mais petite pour bien tenir sur le banc (y compris avec un siège "coussin" ), mais je suis refroidi par le prix de la solution Babboe : https://www.babboe.fr/babboe-siege-bambin |
Batou | Yepp mini ?
|
franckyvinvin12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'ailleurs
|
Batou | Pour du très ponctuel (genre balade de 30 minutes sur bords de fleuve sans risque/circulation): 4 mois, cosy sanglé à la manouche Pour de l'urbain, 9 mois dans un siège prévu pour (Yepp mini) Pour le siège, je crois que les Thule Yepp sont les plus répendus (le mini que j'ai depuis peu fait bien le taf) Message cité 1 fois Message édité par Batou le 29-09-2021 à 15:57:54 |
aleholi |
Sur le Bullitt du 2.1 passe easy je dirais. --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:27:23 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Batou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 29-09-2021 à 16:58:18 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah... c'est la place du chien !
|
Batou |
|
franckyvinvin12 |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 29-09-2021 à 19:34:03 --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Vicporc |
|
b0wh |
b0wh |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
aleholi | Y'a déjà un peu trop de crampons pour la ville quand même... par contre visuellement, oui, ça butte. --------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
b0wh |
Le deuxième cargo pour amener tous les souliers chez le cordonnier |
Message édité par mirzmirz le 30-09-2021 à 14:36:46 |
Batou | C'est un peu l'inverse d'un cargo par contre
|
dioute |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |