| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Hier au polygone, un mec qui envoyait pas mal sur un cargo. Surprenant |
manzour |
|
Payoknay | Bonjour, ça existe des biporteurs à moins de 1000€? Non électrique bien sur. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 25-09-2021 à 10:35:26 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Voilà ce qu’il te faut :
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Protection « t-annus »
|
flyingchair |
gabegie | Tu as vu tous les accessoires livrés avec ? C’est presque une bonne affaire |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 12:17:52 ![]() ![]() |
mr_rouge |
fazero Salut c'est Ralph | "From 6950€" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sakuraba |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://mieldours.fr/realisations/u [...] -toulouse/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-09-2021 à 10:49:03 |
dioute | vous savez quoi, normalement demain je recois mon panier pour mon radwagon Message cité 1 fois Message édité par dioute le 28-09-2021 à 10:45:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
mr_rouge |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Idem. On a une idée du tarif du D4 ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dioute |
|
aleholi | Pas mal de chambres à air de 20 pouces butyl passent je pense.
enikka | celui capable de deviner le comportement d’une caa dans un pneu en la regardant à l’air libre a des dons de voyance àmha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est quoi les pneus de base sur le RAD? --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
aleholi |
aleholi |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dioute | pour le rad wagon, il faut du 22x3
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
C'est mieux si t'as la bonne taille, mais si t'as pas le choix tu te débrouilles. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute | Bon j'ai mis une rustine et à l'air de tenir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |