| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:08:01 ![]() ![]() |
dioute |
fazero Salut c'est Ralph |
|
flyingchair | Il manque surtout le vol du vélo, c’est probablement le poste de coût le plus important pour le cargo |
enikka | et on est sur des véhicules gamme hfr ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute | pas de réponse du service client pour mon panier |
fazero Salut c'est Ralph | Par curiosité, il y a des astuces quand on partage son cargo entre plusieurs utilisateurs pour régler rapidement la hauteur de tige de selle?
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 22-09-2021 à 09:48:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question au passage, il me semble déja avoir posé la question est ce que quelqu'un a crevé depuis avec son RW ? Je me balade avec un kit rustines mais je ne sais pas si le pneu se démonte facilement, j'ai moyennement confiance ...
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:49:55 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-09-2021 à 09:50:30 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Pour la position basse, il doit y avoir moyen de faire qqch avec un collier de selle fixe qui agisse comme une butée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | sur la tds en 2 parties du douze, j’ai réglé de sorte à ce qu’en position haute ce soit à ma taille.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 22-09-2021 à 10:44:49 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-09-2021 à 18:11:42 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Ouch |
benbigboss |
|
flyingchair | Oui moi aussi du coup. Fais nous un tuto vidéo |
Jay Kay | Pour poser une rustine ? Seriously ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | BTW vu comment les pneus sont dur cmb et la section importante, je suis curieux de savoir la cause de la crevaison... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ferai un retour C'était mon interrogation également vu l'épaisseur vs la probabilité de crevaison ... J'ai roulé sur des débris de verre 2km avant (PC rarement balayée, classique), c'est probablement ça, à confirmer (mais vu que j'ai dû pousser 2km avec le pneu à plat le débris n'est peut être plus là, je verrai) ... https://radpowerbikes.zendesk.com/h [...] oval-Guide Message édité par gremi le 23-09-2021 à 09:14:33 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | 2km ! J’aurais tenté la réparation sur place. |
dioute | aie |
benbigboss | Perso j'appréhende surtout d'avoir à démonter la roue arrière |
mr_rouge | Chambre à air linéaire les gars |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca marche pas à tous les coups mais si le trou n'est pas trop gros dans la chambre et que arrive à enlever le débris qui a percé, la bombe anti crevaison est souvent efficace.
--------------- mon topic de vente |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | 2 km à pied ça se fait franchement bien.
Après faut identifier la crevaison, sinon c'est peine perdue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | CA Y EST! J'ai reçu le mail qui me dit que je vais recevoir la prime du Grand Lyon pour le cargo! Demande faites en novembre 2020, mail reçu en mars pour me dire "oui on galère et tout c'est 6 mois de traitement". Manque plus que recevoir le virement... --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
ramseys |
|
enikka | je retrouve espoir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DannyElfman Kinrick o Scotland | On connaît celui là ? https://gaaswatt.fr/velos-electriqu [...] ular-bike/ Ahooga modular bike, un shortail elec belge à moins de 2k, avec freins hydro, option courroie. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
enikka | ce matin un mec en vélo de ville élec s’arrête à ma hauteur au feu, et je le vois scuter ma roue avant, puis arrière, puis le pédalier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | ouais parce que j’ose pas imaginer le délai pour un recours -_- --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-09-2021 à 10:17:23 |
Digaboy |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy | c'est pas moins bien sur la sensation d'assistance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |