| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 19:03:24 ![]() ![]() |
flyingchair | Dites, sur le RadWagon 4 j’ai plus de lumières avant arrière. J’ai essayé d’enlever remettre la batterie, d’appuyer deux secondes que Haut+Mode, de prier Saint-Helmuth, toujours pas de lumière. Par contre si j’appuie sur le bouton sous la lumière arrière j’ai bien la lumière rouge qui clignote. Et le feu stop fonctionne aussi. Une idée de quelle sorcellerie il s’agit ?
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 11-09-2021 à 19:29:25 |
enikka | tiens apparemment il y a un stagiaire d’Officine recycle qui se lance à Toulouse dans des cargo acier qu’il compare à la punto des cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://twitter.com/Decathlon/statu [...] 89/photo/1
--------------- In aligot we trust. |
enikka | ca sent le radwagon killer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | S'ils arrivent à le sortir avec le volume nécessaire ... Mais clairement, oui ... --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 19:27:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
chocomog | Faudrait qu'ils sortent un modèle sec à moins de 1000 balles aussi |
flyingchair | C’est du moteur roue arrière Message édité par flyingchair le 13-09-2021 à 20:23:36 |
flyingchair |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-09-2021 à 22:12:48 --------------- Feedback - |
mr_rouge |
Batou |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 16-09-2021 à 09:26:49 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mr_rouge |
|
enikka | Nice, ca sent le vélo budget HFR --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mr_rouge | Il est destiné aux mioches (2) mais voila des photos sans eux Message cité 4 fois Message édité par mr_rouge le 16-09-2021 à 09:44:56 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2021 à 09:51:50 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
La caisse a l'air tellement mieux pour les chiards Edit: tu as des tofs de ta commande Enviolo ? Tu en es content ? Mon cable est entrain de lâcher, j'ai rdv dans 2 semaines pour le faire changer, j'espère qu'il tiendra jusque là Message cité 1 fois Message édité par Batou le 16-09-2021 à 10:01:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je suis d'accord mais un longtail est quand même plus facile à faufiler, mais surtout à garer en ville. Arceaux qui à Lyon commencent à être mis à 45° justement pour rentre plus long (titre). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2021 à 10:28:16 --------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 16-09-2021 à 10:33:09 --------------- In aligot we trust. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |