| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:41:05 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
gfive |
J'ai vu récemment sur LBC une roue avant avec dynamo et frein a vendre apacher. Ca te permettrait de monter un kit bafang sur le pédalier (j'ai ça, ça marche très bien) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 | Désolé mais un cargo d'occaze on prend le train à l'aller et le retour se fait en cargo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:53:58 ![]() ![]() |
flyingchair | C’est fou toutes ces remarques que la selle du Rad. J’ai pas de remarque particulière à son propos. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 09-09-2021 à 10:24:27 --------------- et voilà |
flyingchair | Peut-être aussi la position plus droite qui amène plus de poids sur les miches. De façon générale pour les selles elles font souvent mal au début puis le corps s’habitue. |
dioute | j'ai jamais eu mal au cul sur mon veligo, et ca doit être a peu près la même position plutôt droite.
|
Jay Kay | Autant je suis finalement d'accord avec la piètre qualité de la selle, autant ton alternative, comment dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
dioute |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
|
manzour | Ce qui est chiant avec le Caboose du radwagon je trouve c'est qu'il rajoute de la longueur à un vélo déjà imposant, ce qui n'est pas le cas du gsd ou du kombi j'ai l'impression. |
Jay Kay |
C'est bien ma question...
BTW le PB est limité à 60kg, c'est dommage. Exit le pote assis derrière. Message édité par Jay Kay le 09-09-2021 à 14:12:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
dioute |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Pas encore lu, mais je poste surtout pour me le garder au chaud Bonne lecture https://lesboitesavelo.org/enquete- [...] eloscargo/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocobn69 | Boom le 1k
|
enikka | et le plat de spaghetti devant le guidon ca va? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | 1600 balles de cargo VS 4000 chez les concurrents, on peut pas tout avoir |
Digaboy | vous avez des ref de longtail sans assistance avec courroie ?
|
ParadoX | Si je pouvais me prendre un 3 eme cargo, ca serait un Velolab --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- et voilà |
Digaboy |
|
b0wh |
Tu veux mettre un truc qui dépasse reposant dessus ça écrase le câblage C'est quoi le concept |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ParadoX | C'est pour ça que je parlais d'un 3eme cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chocobn69 |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |