| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:55:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un utilise une tige de selle suspendue type cane creek? J'hésite pour augmenter le confort du GSD... --------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Athel | L'aide du gouvernement c'est que pour les vélos électrique non ? Du coup je ne me suis pas posé la question, je cherche un musculaire. |
Jay Kay |
https://www.service-public.fr/parti [...] 5mcg%3D%3D --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 08:43:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est con, y'avait bien Jérôme D. mais il ne fait plus grossiste... Mais si y'a pas besoin de faire un achat fr, faut demander à punta d'écrire juste cargo sur la facture et ça doit passer... Message édité par Jay Kay le 05-09-2021 à 14:04:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Le réseau cyclable (et sûrement plein d'autres) peut commander des Bullitt musculaires via Punta vélo normalement. --------------- monocycle.info |
La_fouinette |
À quelle pression gonflés-tu les pneus ? |
Batou |
ParadoX |
ParadoX | Cargo intéressant de Gleam Bike: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
kmara2 | Les tong à vélos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
|
b0wh |
https://www.bike-components.de/fr/A [...] erry-heart |
Batou |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-09-2021 à 23:05:24 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
La_fouinette |
Sur la génération 2 du gsd il me semble que ce sont toujours les Schwalbe moto x qui sont en première monte. |
skylight Made in France. |
|
dioute | caboose et marche pied en route |
Batou |
|
dioute | Caboose et marche pieds installés ! |
dioute | pour transporter un enfant de 3 ans, je suis pas sur un longtail soit vraiment nécessaire
|
dioute | 1er convoi a 3 ce matin avec les kids
|
ramseys | Derrière le yepp, il y a de la place |
dioute | je vais tester ca Message édité par dioute le 08-09-2021 à 13:36:28 |
ramseys | Ce qui est bien avec le rw4 et son caboose, c'est qu'il y a vraiment pléthore rmde points d'ancrage pour des tendeurs, je pense que c'est impossible de ne pas arriver à accrocher un sac dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |