| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : Message édité par kmara2 le 10-07-2021 à 15:02:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 15:02:10 ![]() ![]() |
kmara2 | Les crétins de la COGIP qui jettent des détritus dans mon cargo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
dioute | faut que je trouve un siege enfant compatible avec le caboose (monkey bar)
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:11:23 ![]() ![]() |
ramseys |
|
dioute |
|
Mais je commanderai le caboose le jour où j'enlèverai ce siège, justement.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-08-2022 à 09:08:25 --------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute | j'ai 2 enfants : Message cité 1 fois Message édité par dioute le 29-07-2021 à 10:22:18 |
dioute |
|
flyingchair | Normalement pas besoin de l’adaptateur puisque le porte bagage du rad wagon a l’empreinte de fixation compatible Thule. |
jonas c'est mon identité | pas besoin d'adaptateur --------------- et voilà |
dioute | thanks |
ramseys |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chocomog | c'est normal, il n'y a que les chômeurs qui font du vélo |
Kalymereau This is not a method | et pour une voiture électrique
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Pour ceux qui aiment leurs enfants et ont un RadWagon :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 30-07-2021 à 22:30:03 |
niku viaggiando controvento |
benbigboss |
|
gabegie |
|
b0wh | Ça va trop loin les top cases
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kouby |
|
Batou | Les possesseurs de Douze, vous avez déjà pesé (ou trouvé le poids) du cadre arrière seul ? Message édité par Batou le 03-08-2021 à 14:52:52 |
ParadoX |
moamatt banzaï !!! | Hello, --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
moamatt banzaï !!! |
Ça donne envie de faire un cargo ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |