Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°63330109
kmara2
Posté le 28-06-2021 à 15:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qui fout ses gamines en photos sur leboncoin  [:kb208]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 15:17:47  profilanswer

n°63332816
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-06-2021 à 19:00:23  profilanswer

:hello:
ca faisait quelques temps que je cherchais a installer un siege bebe sur le Urban Arrow mais ca ne reglait pas le probleme d'avoir un trimballer la poussette pour le petit une fois le velo gare.

Il y a quelques semaines je me suis rendu compte que les roues arrieres de la Yoyo rentraient pile dans la coque du UA et reposaient sur les barres en metal en diagonale. Par contre a l'avant je navais aucun appui. J'ai donc recycle des chutes de parquets, cree une baguette a 45 degres pour caler les roues et hop.

Pour tester j'ai quand meme tout ficele a l'avant pour ancrer la poussette. Noeud tendeur simple d'un cote, noeud de chaise de l'autre pour creer un effet poulie.
https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/28/210628063622523692.jpg

Ca fait plusieurs semaines qu'on a ca et le petit est ravi, il dort meme pendant les trajets a present. J'ai essaye de renverser le velo sur le cote
 plusieurs fois, rien ne bouge.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/28/210628063623420950.jpg

Du coup, j'ai la poussette a portee de main quand je trimballe le petit mais surtout je recupere 100% de mon espace cargo quand je suis seul. Et ca c'est le plus gros point fort du montage, j'ai pas vu de vraie solution amovible utilisable au quotidien avec un siege bebe.

n°63333658
Jay Kay
Posté le 28-06-2021 à 20:03:46  profilanswer

Je serais toi je déposerais un brevet et je le vendrais a UA. :O

PS : je faisais pareil avec le cosy, mais pas avec une cordelette, avec une vrai sangle :o

Message édité par Jay Kay le 28-06-2021 à 20:04:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63333709
Batou
Posté le 28-06-2021 à 20:08:03  profilanswer

En parlant de poussette, j’ai le même modèle et je cherche un système pas trop con pour l’accrocher sur l’extérieur de la caisse

n°63335591
skylight
Made in France.
Posté le 28-06-2021 à 21:40:46  profilanswer

Et comment vous feriez pour caser un gosse de 5 ans et un autre de 10 mois dans une blackbox d'un douze ? :o

n°63335719
Batou
Posté le 28-06-2021 à 21:44:03  profilanswer

skylight a écrit :

Et comment vous feriez pour caser un gosse de 5 ans et un autre de 10 mois dans une blackbox d'un douze ? :o

J'ai un softbox 800 donc un peu plus grande dans mon souvenir mais j'ai testé 2 options:
- hamac tendu dans la box dans la longueur et le plus grand à côté
- siège auto sur base dos à la route tout au bous de la box et le plus grand en face avec les jambes de chaque côté de la base

Edit: et là je vais finir par faire poser un porte bagage pour mettre le grand de 8 ans derrière et les 2 petites (3 ans et 6 mois) dans la box

Message édité par Batou le 28-06-2021 à 21:44:57
n°63337587
flyingchai​r
Posté le 28-06-2021 à 22:34:03  profilanswer

skylight a écrit :

Faut pas retirer l’éléphant ou un truc comme ça avant ?  [:le general:4]

n°63341281
Jay Kay
Posté le 29-06-2021 à 00:16:12  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut pas retirer l’éléphant ou un truc comme ça avant ? [:le general:4]

:lol:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63341762
skylight
Made in France.
Posté le 29-06-2021 à 00:55:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut pas retirer l’éléphant ou un truc comme ça avant ?  [:le general:4]

Fallait que j’y pense 2 ans avant ton post :o

n°63342430
flyingchai​r
Posté le 29-06-2021 à 07:55:17  profilanswer

[:brad pitt:1]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 07:55:17  profilanswer

n°63343471
Digaboy
Posté le 29-06-2021 à 09:57:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:hello:
ca faisait quelques temps que je cherchais a installer un siege bebe sur le Urban Arrow mais ca ne reglait pas le probleme d'avoir un trimballer la poussette pour le petit une fois le velo gare.

Il y a quelques semaines je me suis rendu compte que les roues arrieres de la Yoyo rentraient pile dans la coque du UA et reposaient sur les barres en metal en diagonale. Par contre a l'avant je navais aucun appui. J'ai donc recycle des chutes de parquets, cree une baguette a 45 degres pour caler les roues et hop.

Pour tester j'ai quand meme tout ficele a l'avant pour ancrer la poussette. Noeud tendeur simple d'un cote, noeud de chaise de l'autre pour creer un effet poulie.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 523692.jpg

Ca fait plusieurs semaines qu'on a ca et le petit est ravi, il dort meme pendant les trajets a present. J'ai essaye de renverser le velo sur le cote
 plusieurs fois, rien ne bouge.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 420950.jpg

Du coup, j'ai la poussette a portee de main quand je trimballe le petit mais surtout je recupere 100% de mon espace cargo quand je suis seul. Et ca c'est le plus gros point fort du montage, j'ai pas vu de vraie solution amovible utilisable au quotidien avec un siege bebe.

perso j'aurai aucune confiance dans ce bricolage.  

Plutôt que renverser qui n'est pas très représentatif d'un accident, il faudrait voir comment ton bricolage ce comporte en cas de choc car c'est uniquement ce cas qui est utile.  

Si on pousse la comparaison, j'ai l'impression que t'as remplacé une ceinture de sécurité par de la ficelle à roti et que t'as testé en tirant un peu dessus.  
c'est moins pire que les parents avec le bébé dans le porte bébé mais je ne préfère pas savoir comment ça se passe en cas de vrai choc

n°63343891
skylight
Made in France.
Posté le 29-06-2021 à 10:29:14  profilanswer

Tiens, truc bizarre ce matin : je roule avec le Douze, j'entends un pscchhh typique de crevaison. Je m'arrête, inspecte les pneus, mais RAS, pas de sous-pression.
Je repars, mais ça couine bien quand même  [:grande greluche:7]  
Je m'arrete encore une fois, je trouve que la machoire des disques avant frotte un peu, je teste avec la manette, ça s'ouvre/ferme bien, bref, presque RAS.
Je repars, ça couine un peu, et il suffit que j'appuie légèrement sur la manette à mi-course, ça fait plus de bruit (mais ça freine un peu  [:elessar53] ).
J'ai absolument pas l'outillage pour vérifier tout ça, mais une perte de pression du circuit hydraulique c'est possible comme ça ?

n°63344171
enikka
Posté le 29-06-2021 à 10:45:40  profilanswer

3 bulles d'air et t'aurais la manette molle, donc un pschitt audible, tes plaquettes bougeraient même plus
c'est autre chose à mon avis

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63344295
b0wh
Posté le 29-06-2021 à 10:55:28  profilanswer

Un truc qui s'est peut-être mis sur le disque et qui frotte au contact avec les plaquettes ?  

Effectivement si t'avais une perte de pression du circuit hydraulique (qui se matérialise par une gaine de frein percée et donc tu verrais du liquide coulée), tu aurais la manette molle

Le mieux, tenter un coup de dégraissant sur l'ensemble (si possible du nettoyant frein)

n°63344328
Batou
Posté le 29-06-2021 à 10:58:20  profilanswer

Ou des plaquettes usées

n°63344954
skylight
Made in France.
Posté le 29-06-2021 à 11:43:20  profilanswer

Je vais zieuter là-dessus, car les disques/plaquettes sont neufs (à peine 1000km)... :gratgrat:

Mais ça n'explique pas le pschiit que j'ai entendu :/

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 29-06-2021 à 11:43:42
n°63345122
aleholi
Posté le 29-06-2021 à 11:56:22  profilanswer

skylight a écrit :

Je vais zieuter là-dessus, car les disques/plaquettes sont neufs (à peine 1000km)... :gratgrat:

Mais ça n'explique pas le pschiit que j'ai entendu :/

Peut être pas un pshiitt (air qui s'échappe de qqch) mais un truc qui a frotté entre ton pneu et ton garde boue ?

---------------
monocycle.info
n°63345312
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-06-2021 à 12:15:53  profilanswer

Digaboy a écrit :

perso j'aurai aucune confiance dans ce bricolage.

Plutôt que renverser qui n'est pas très représentatif d'un accident, il faudrait voir comment ton bricolage ce comporte en cas de choc car c'est uniquement ce cas qui est utile.

Si on pousse la comparaison, j'ai l'impression que t'as remplacé une ceinture de sécurité par de la ficelle à roti et que t'as testé en tirant un peu dessus.
c'est moins pire que les parents avec le bébé dans le porte bébé mais je ne préfère pas savoir comment ça se passe en cas de vrai choc

Chacun est evidemment libre d'avoir l'opinion qu'il veut mais mon approche est de considerer le risque reel statistique auquel je fais face et les alternatives de la solution que j'ai choisie. On a beaucoup d'etudes sur les accidents cyclistes mais la bible c'est probablement ca :
https://tel.archives-ouvertes.fr/te [...] tAlice.pdf

L'etude date de 2015 et est toujours valable. En gros on y apprend que dans 70% des cas le cycliste tombe tout seul et que les causes de blessures sont causees par sol et trottoir dans 60% des cas, et que les voitures (dont portieres) c'est 13%. Le reste c'est un mix d'arbres, de batiments et aussi source inconnue. Enfin, 70% des accidents sont causes a l'arret ou en allant moderement vite.

Au niveau des morts, c'est sans surprise, c'est quasiment tout le temps suite a une collision vehicule. Donc si on resume, les chances de se prendre un choc vehicule a velo sont tres faibles mais quand ca arrive c'est la ou on a le plus de chances de mourir. A partir de la, mon but c'est d'avoir un cadre de securite qui colle par rapport aux accidents ou mon fils et moi avons des chances de nous en sortir. Tout comme ma voiture est faite pour proteger ses occupants sur des chocs a 50km/h mais pas du tout pour des collisions a 130km/h.

Le cargo avec caisse offre une particularite qu'on ne trouve sur aucun autre autre velo : une coque a l'avant qui entoure l'eventuel passager. Sur le Urban Arrow, il y a meme un arceau qui fait le tour superieur. Donc le compartiment est cercle de metal en haut et en bas. L'autre particularite, c'est qu'il ne peut pas se renverser. A faible vitesse il va se coucher a 90 degres et vraiment dans le pire des cas on finit sur le dos mais le guidon agit comme un arceau de toit et protege les occupants dans la caisse. Pour le reste des tests, ma cordelette de boucher est donnee pour 2.5KN. A l'arret je peux soulever le cargo en soulevant la poussette. En dynamique j'ai evidemment pas teste mais en partant du principe que la poussette et son passager pesent 20kg ca donne une rupture a une acceleration de 120m/s2 donc un impact qui se traduirait par plus de 12g par seconde. Dans ces conditions, meme pour un motard avec tout son equipement ca se passe tres mal. Comme l'a dit Jaykay, la sangle est plus solide encore et plus facile a manipuler au quotidien, c'est deja en place sur le cargo depuis ce WE d'ailleurs.

Maintenant au niveau des alternatives, on a quoi ?
+ Siege bebe boulonne a la caisse du velo : meilleure solution, on replique quasiment le niveau de protection d'une voiture mais ca ne remplit pas mon cahier des charges car mon cargo est avant tout... un cargo. Je m'en sers pour les courses et quand je refaisais ma maison l'annee derniere j'etais un habitue de la dechetterie.
- Siege bebe a l'arriere d'un cargo : aucune ou tres peu de protection laterale en cas de choc
- Siege bebe a l'arriere d'un velo normale : aucune ou tres peu de protection laterale en cas de choc et en plus c'est le mode de transport bebe qui occasionne le plus de chute a l'arret du fait de la nature instable d'un velo sur bequille avec un haut centre de gravite (ou pire, sans bequille), et le plus souvent harnais 3 points vs 5 dans mon cas.
- chariotte tiree a l'arriere d'un velo : strucuture "molle" vu que tout est en tissu donc aucune resistance aux chocs si collision meme legere.

Bref, faut remettre un peu les choses dans leur contexte, dans cette solution la premiere protection c'est avant tout la caisse du cargo, ensuite on a un bebe dans un harnais 5 points sur un support qui reste en place sur normalement l'integralite du spectre d'utilisation d'un cargo a savoir : utilisation quasiment uniquement urbaine, jamais plus de 25km/h sur plat, rarement plus de 40 en descente.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 29-06-2021 à 12:26:19
n°63345514
aleholi
Posté le 29-06-2021 à 12:36:49  profilanswer

Je te rejoins entièrement.
Ta photo induit certainement en erreur, on dirait que la poussette est à peine posée et pas vraiment fixée.
Si ça bouge pas (sangle, cordage) le seul point négatif que je vois est le centre de gravité plus haut qu'un siège plus classique, mais je trouve pas ça dramatique.
Bref, je suis jaloux car avec deux enfants dans un Bullitt et une poussette double qui rentre à peine dans un gros break je pourrai difficilement faire pareil

---------------
monocycle.info
n°63347008
Digaboy
Posté le 29-06-2021 à 14:42:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Chacun est evidemment libre d'avoir l'opinion qu'il veut mais mon approche est de considerer le risque reel statistique auquel je fais face et les alternatives de la solution que j'ai choisie. On a beaucoup d'etudes sur les accidents cyclistes mais la bible c'est probablement ca :
https://tel.archives-ouvertes.fr/te [...] tAlice.pdf

L'etude date de 2015 et est toujours valable. En gros on y apprend que dans 70% des cas le cycliste tombe tout seul et que les causes de blessures sont causees par sol et trottoir dans 60% des cas, et que les voitures (dont portieres) c'est 13%. Le reste c'est un mix d'arbres, de batiments et aussi source inconnue. Enfin, 70% des accidents sont causes a l'arret ou en allant moderement vite.

Au niveau des morts, c'est sans surprise, c'est quasiment tout le temps suite a une collision vehicule. Donc si on resume, les chances de se prendre un choc vehicule a velo sont tres faibles mais quand ca arrive c'est la ou on a le plus de chances de mourir. A partir de la, mon but c'est d'avoir un cadre de securite qui colle par rapport aux accidents ou mon fils et moi avons des chances de nous en sortir. Tout comme ma voiture est faite pour proteger ses occupants sur des chocs a 50km/h mais pas du tout pour des collisions a 130km/h.

Le cargo avec caisse offre une particularite qu'on ne trouve sur aucun autre autre velo : une coque a l'avant qui entoure l'eventuel passager. Sur le Urban Arrow, il y a meme un arceau qui fait le tour superieur. Donc le compartiment est cercle de metal en haut et en bas. L'autre particularite, c'est qu'il ne peut pas se renverser. A faible vitesse il va se coucher a 90 degres et vraiment dans le pire des cas on finit sur le dos mais le guidon agit comme un arceau de toit et protege les occupants dans la caisse. Pour le reste des tests, ma cordelette de boucher est donnee pour 2.5KN. A l'arret je peux soulever le cargo en soulevant la poussette. En dynamique j'ai evidemment pas teste mais en partant du principe que la poussette et son passager pesent 20kg ca donne une rupture a une acceleration de 120m/s2 donc un impact qui se traduirait par plus de 12g par seconde. Dans ces conditions, meme pour un motard avec tout son equipement ca se passe tres mal. Comme l'a dit Jaykay, la sangle est plus solide encore et plus facile a manipuler au quotidien, c'est deja en place sur le cargo depuis ce WE d'ailleurs.

Maintenant au niveau des alternatives, on a quoi ?
+ Siege bebe boulonne a la caisse du velo : meilleure solution, on replique quasiment le niveau de protection d'une voiture mais ca ne remplit pas mon cahier des charges car mon cargo est avant tout... un cargo. Je m'en sers pour les courses et quand je refaisais ma maison l'annee derniere j'etais un habitue de la dechetterie.
- Siege bebe a l'arriere d'un cargo : aucune ou tres peu de protection laterale en cas de choc
- Siege bebe a l'arriere d'un velo normale : aucune ou tres peu de protection laterale en cas de choc et en plus c'est le mode de transport bebe qui occasionne le plus de chute a l'arret du fait de la nature instable d'un velo sur bequille avec un haut centre de gravite (ou pire, sans bequille), et le plus souvent harnais 3 points vs 5 dans mon cas.
- chariotte tiree a l'arriere d'un velo : strucuture "molle" vu que tout est en tissu donc aucune resistance aux chocs si collision meme legere.

Bref, faut remettre un peu les choses dans leur contexte, dans cette solution la premiere protection c'est avant tout la caisse du cargo, ensuite on a un bebe dans un harnais 5 points sur un support qui reste en place sur normalement l'integralite du spectre d'utilisation d'un cargo a savoir : utilisation quasiment uniquement urbaine, jamais plus de 25km/h sur plat, rarement plus de 40 en descente.

comme je l'indique c'est une avis personnel, je suis conscient que tout le monde ne peut pas être d'accord.
Pour m'être pris une portière, manqué plusieurs fois de me faire raboter par un bus/voiture et avoir vu un accident grave, je ne présume pas de ce qui peut m'arriver.
Donc pour moi t'as solution est un bricolage. En cas de choc rien ne garantit que les sangles de la poussette ne vont pas se declipser ou que ton noeud ne se déferra pas ou ....

Il faut parfois accepter des contraintes et se dire que pendant une période, tu va devoir t'encombrer d'un siège. Après c'est ton vélo/vie/gamin/.... donc si tu penses que c'est bon tant mieux.

Message édité par Digaboy le 29-06-2021 à 14:43:55
n°63356659
Batou
Posté le 30-06-2021 à 12:55:07  profilanswer

Le cargo c’est la vie  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807bec2edd7f9364243.jpg

n°63356702
Jay Kay
Posté le 30-06-2021 à 13:00:04  profilanswer

Ouai, mais les VP c'est la vie aussi :o

---------------
n°63356770
Batou
Posté le 30-06-2021 à 13:08:21  profilanswer

Vp?

n°63356786
skylight
Made in France.
Posté le 30-06-2021 à 13:10:15  profilanswer

Les vidéos-proj.
Et il est dans la raison, les TV c'est has been.

n°63356833
Batou
Posté le 30-06-2021 à 13:16:32  profilanswer

C’est mon écran de pc télétravail :D
Le vidéo proj j’y pense mais les modèles 4K sont trop cher à mon goût

n°63356928
Batou
Posté le 30-06-2021 à 13:27:58  profilanswer

Le cargo c’est la vie^2

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496981dabe73437e97.jpg

n°63357079
Jay Kay
Posté le 30-06-2021 à 13:48:03  profilanswer

Ca sent l'anniversaire du rejeton :o

---------------
n°63357144
Batou
Posté le 30-06-2021 à 13:52:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca sent l'anniversaire du rejeton :o

Kermesse à l’école :)

n°63357201
skylight
Made in France.
Posté le 30-06-2021 à 13:58:41  profilanswer

Batou a écrit :

C’est mon écran de pc télétravail :D
Le vidéo proj j’y pense mais les modèles 4K sont trop cher à mon goût

Je te rassure, en VP, entre un 4K et un fullHD, on ne voit pas une grosse différence :D

n°63357368
Batou
Posté le 30-06-2021 à 14:14:58  profilanswer

skylight a écrit :

Je te rassure, en VP, entre un 4K et un fullHD, on ne voit pas une grosse différence :D

C'est plutôt pour être tranquille pour 5 ans pas tellement pour le contenu dispo en 2021

n°63358532
ParadoX
Posté le 30-06-2021 à 15:42:14  profilanswer

Yes. Par contre, la selle et la tige de selle d'origine, c'est non :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°63358669
Batou
Posté le 30-06-2021 à 15:53:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Yes. Par contre, la selle et la tige de selle d'origine, c'est non :o

Aucun soucis de mon côté

Mais je ne fais que des trajets courts

n°63359352
b0wh
Posté le 30-06-2021 à 16:46:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, mais les VP c'est la vie aussi :o

[:moonbloood:3]  

Restons en au cargo :o

n°63359502
b0wh
Posté le 30-06-2021 à 16:56:36  profilanswer

Je croise pas mal de Radwagon sur Paris [:implosion du tibia]

Il est vraiment sympa [:somberlain-xvi:10]

n°63359715
flyingchai​r
Posté le 30-06-2021 à 17:11:34  profilanswer

Petit retour sur les marchepieds du RW4. Après moins d’un mois j’en ai un qui est déjà en train de partir en lambeaux et qui fonce beaucoup plus que l’autre, je pense qu’il y a un problème d’essence de bois ou de traitement :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073b0d6079fc0ae2110.jpg

J’ai contacté Rad qui me prend un peu pour un con en me disant qu’il faut prendre soin du matériel et que j’ai eu un accrochage  [:boubougna:4]    

A suivre…

n°63359792
Jay Kay
Posté le 30-06-2021 à 17:16:27  profilanswer

C'est du contreplaqué ? bordel je pensais au moins qu'à ce prix, t'avais droit à du massif :o

---------------
n°63359829
b0wh
Posté le 30-06-2021 à 17:18:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Petit retour sur les marchepieds du RW4. Après moins d’un mois j’en ai un qui est déjà en train de partir en lambeaux et qui fonce beaucoup plus que l’autre, je pense qu’il y a un problème d’essence de bois ou de traitement :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae2110.jpg

J’ai contacté Rad qui me prend un peu pour un con en me disant qu’il faut prendre soin du matériel et que j’ai eu un accrochage [:boubougna:4]

A suivre…

Un accrochage ?  [:galaswinda:2]

n°63359836
Jay Kay
Posté le 30-06-2021 à 17:19:29  profilanswer

Et d'ailleurs on voit très bien que le blanc est salissant :o

---------------
n°63359873
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-06-2021 à 17:22:21  profilanswer

flyingchair a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae2110.jpg

J’ai contacté Rad qui me prend un peu pour un con en me disant qu’il faut prendre soin du matériel et que j’ai eu un accrochage  [:boubougna:4]    

A suivre…

T'as de quoi poncer et vernir chez toi ? Ca doit se faire assez rapidement meme si ca fait assez cheap d'avoir mis ca comme bois de la part de Rad.

n°63360144
flyingchai​r
Posté le 30-06-2021 à 17:46:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et d'ailleurs on voit très bien que le blanc est salissant :o

Le blanc même sale est plus beau que le orange propre  [:hauptimisateur:4]

n°63360658
flyingchai​r
Posté le 30-06-2021 à 18:53:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'as de quoi poncer et vernir chez toi ? Ca doit se faire assez rapidement meme si ca fait assez cheap d'avoir mis ca comme bois de la part de Rad.

C’est un plaquage qui est en train de se barrer, je sais pas si c’est une bonne idée de poncer  [:mourinho]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249204811627a58ba9d.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)