| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 12:55:55 ![]() ![]() |
flyingchair | Le blanc de toute évidence. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ravi de mon orange --------------- In aligot we trust. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
dioute | le radwagon de nouveau commandable.. bon ceux qui en ont prix un, vous en etes plutot content n'est ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par dioute le 23-06-2021 à 13:28:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nmerlethw |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nmerlethw |
Message édité par nmerlethw le 23-06-2021 à 13:56:02 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:55:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les frais de port sont gratuits ? --------------- In aligot we trust. |
dioute |
|
dioute |
dioute | dispo donc sur le site US, mais pas sur le site EU avec la version 250W Message édité par dioute le 23-06-2021 à 14:20:59 |
dioute |
|
airgee |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, fait involontairement en naviguant dans les menus d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-06-2021 à 16:13:55 --------------- In aligot we trust. |
jonas c'est mon identité | drap, donc --------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method | jambes alignées avec les bras --------------- rm -rf internet/ |
nmerlethw | Pas mal en noir!
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nmerlethw |
Merci d'avoir confirmé que les accessoires peuvent s'acheter sans fdp après. --------------- Mon Feed Back ICI |
airgee |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca t'affiche les 5 niveaux de puissance que tu choisis : 1-50 , 2-100 , 3- 150 , 4-200, 5-250W.
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flyingchair | |
flyingchair | Comme la ville, métissé ! |
dioute |
|
kmara2 | Mais qui fout ses gamines en photos sur leboncoin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |