| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Athel | Reprise du message précédent :
Message édité par Athel le 28-04-2021 à 11:17:12 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'ai jamais parlé de 2RM mais de moto. Après oui, évidemment, un scoot/mob/moto entre 50 et 250cc, ça consomme assez peu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2021 à 11:17:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 28-04-2021 à 11:21:36 |
enikka | sûrement mieux de passer par puntavélo, mais pour la prime à Lyon il fallait un vélociste lyonnais --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ramseys |
|
Digaboy |
|
Jay Kay |
Probablement. Pas de prime ici.
Je réagissais à "FFMC" et "huilé qu'un moteur de gros cube"
Message édité par Jay Kay le 28-04-2021 à 11:34:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hey Monplaisir-mabagnole ! (c'est le surnom du quartier...) Vous noterez le gros débile qui veut tourner à droite au feu dans son SUV blanc et qui n'est pas foutu de respecter le nouveau marquage en place depuis 1 mois. Avant il y avait une voie bagnole qui allait à droite, la plupart des habitués motorisés du quartier font comme si elle était toujours la et roulent allègrement sur la voie de bus...
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-04-2021 à 16:23:23 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
falaenthor Long Long Man | Cette envie de claquer la paye du mois dans un longtail Tern pour partir en balade avec la petite famille sur le porte-bagage --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yakumo69 |
|
falaenthor Long Long Man |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Yakumo69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-04-2021 à 09:16:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Klm id Psn: Podologic | Tiens, ca peut être bien aussi les longtail, j'avais pas regardé cette solution.
--------------- Feedback - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | tl;dr : bla bla bla fin juin avec de la chance.
J'ai répondu ça, on verra bien...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2021 à 15:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair | |
Jay Kay | Bientôt prêt pour la prochaine vélorution --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
b0wh | Donc le Rad de JK était peut-être effectivement bloqué dans l'Evergreen |
flyingchair | Vous pensez que je peux demander quoi comme geste commercial pour le retard de 2 mois du RadWagon ? Je viens d’acheter les accessoires Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 01-05-2021 à 10:21:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les frais de port gratuits ? --------------- In aligot we trust. |
flyingchair | J’ai déjà eu les fdp gratuits sur le vélo |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 01-05-2021 à 11:00:19 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b0wh |
|
flyingchair | Début décembre cômême. Si ça se trouve tu l’auras après moi. T’as pris quelle couleur ? |
flyingchair | https://www.leparisien.fr/societe/e [...] KCKEQI.php
|
enikka | par contre il va y avoir moyen de les rentabiliser, On va pouvoir faire coursier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh | Bientôt une app de livreurs vélo cargo indépendants c'est szûr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 12M olalala c'est fou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
b0wh |
Message édité par b0wh le 02-05-2021 à 10:36:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |