| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Jay Kay | Dans mon cas, c'est assez simple : - démontage de la roue avant (et accrochage de la tringle de direction) Sanglage du vélo sur l'échelle, sanglage de l'échelle sur le toit. C'est rockproof, et surtout, beaucoup beaucoup plus simple à monter sur le toit. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2021 à 11:55:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
flyingchair | Faudrait que j’essaie le RadWagon sur l’échelle sur le toit, mais je l’ai toujours pas. Je peux peut-être essayer en sanglant ma meuf sur l’échelle et essayer de la glisser sur les barres |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
chocomog |
|
flyingchair |
ParadoX | C'est par roue, les 600€? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | c'est un pourcentage ^^ mais le plafond de 600€ est vite atteint --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 00:40:00 ![]() ![]() |
flyingchair | 50% du tarif du cargo électrique et de certains accessoires dans la limite de 600 euros. |
ParadoX | Ah ok. Ben 600€ c'est une blague. C'est le prix de la moitié des acccessoires chez Douze --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh | C'est tout ce qui restait de la prime à la conversion |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ici c'est la France monsieur, si tu achete une bagnole neuve tu peux avoir jusqu'à 15000€ d'aides de l'état (mais faut être pauvre).
flyingchair | Ça me met le RadWagon à 1000 balles. Sinon jamais j’aurais acheté un cargo. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 09-03-2021 à 11:17:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Grosso modo, le prix est expliqué par une production selon les volumes de ventes, et des caractéristiques low-cost. Mais, ça fait le boulot pour la plupart des utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 17:01:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
chocobn69 |
Jay Kay |
Je roule secure, mais ça reste pataud. M+ en 1.75 Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 17:18:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane | Pareil que le monsieur avant. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas adapté à du cargo les 2 je trouve
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ramseys |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Pardon mais on est sur le topic vélo cargo, pas cyclomoteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |