| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 08:51:34 ![]() ![]() |
chocobn69 | Non je pense qu'il est trop long, ca va dépasser |
ramseys | Ça va très certainement dépasser. |
chocobn69 | Après en roulant en Hummer, ca passe. |
flyingchair | Le RW4 fait 2m de long, je crois que ma voiture fait 1,76m de large, faut voir, peut-être en retirant la roue avant... |
aleholi | Je tenterais effectivement en coup en retirant une roue si t'as un porte vélo adapté (si c'est un truc où le vélo repose sur des rails tu l'as dans l'os).
--------------- monocycle.info |
gabegie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-03-2021 à 15:49:57 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:49:29 ![]() ![]() |
gabegie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ParadoX | Mon velociste a remplacé son cargo volé:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Et moi je ne travaille plus (ce mois au moins) à cause de Covid, j'ai le temps de bricoler et faire des fotos --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Tiendez, y’a des coussins pour porte bagage ici, à voir si ça peut remplacer ceux indisponible du RadWagon :
|
Jay Kay | Colle repositionnable ? (Spray UHU) Si c'est lisse ça peut suffire. Sinon sika 11fc.
Sinon tu colles du velcro sur le banc/tapis ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2021 à 13:12:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sur le supermarché c'est bêtement collé. Avec de la néoprène ça devrait marcher non? Petit trajets à la déchetterie aujourd'hui, je n'ai fait que des dépôts et aucun retrait! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-03-2021 à 18:26:31 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est ce qui équipe, entre autres, les douze.
Seul bémol, ça demande des ajustements au fil de l'élongation du câble. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi | Tu débarques.
Message édité par aleholi le 07-03-2021 à 18:43:22 --------------- monocycle.info |
enikka | vu le diamètre des cables pour la direction, je me fais pas trop de soucis sur la fiabilité ^^
Message édité par enikka le 07-03-2021 à 19:23:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
C'est le cas sur mon Yuba aussi. J'ai rien à dire sur la qualité de pilotage, c'est immédiat et très fluide (4 cables en push/pull). Ma mécanicienne m'a dit que c'était normal, les câbles s'allongent un peu au début, il suffit de resserrer le bouzin et après ça bouge plus.... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-03-2021 à 20:58:33 --------------- mon topic de vente |
Batou | Je n’ai pas eu à faire ça sur mon douze mais il faudrait peut-être ?
|
b0wh | Tant que y a pas de problème, faut pas chercher à en inventer |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une échelle sur le toit et le douze dessus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Ou une plateforme sur la boule, et les vélos qui rentrent pas => sur le toit |
gysmo_15 | Pour moi c'est la partie arrière du Douze sur le porte vélo plateforme, avec le vélo de madame et la partie avant dans le coffre du break. |
--------------- mon topic de vente |
aleholi | De dieu, cette prise au vent JK ! Tu fais du 15l/100 sur l'autoroute avec ça ^^
--------------- monocycle.info |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |