| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
manzour | Reprise du message précédent :
Il est objectivement assez lourd (35kg avec batterie), ce qui peut être un peu pénible si tu as quelques marches à franchir pour rentrer dans un immeuble ou local vélo par exemple. Egalement assez long (2m vs 1.80 pour le tern GSD par exemple) Faut savoir que la position est assez "cool" et droite. Niveau place sur le PB arrière il y a de quoi faire : j'ai pu transporter 2 enfants sans problèmes. Je pense qu'on pourrait presque en mettre 3, la limitation semblant être au niveau du poids max du PB =55 kg je crois, assez faible. Pas encore testé sur des grosses montées mais le moteur donne l'impression d'avoir de la patate une fois lancé. Sans contraite budgétaire je pense que je serais parti sur un GSD mais le Q/P du RW4 est imbattable : avec la subvention à Paris ça revient à environ 1200€ avec les accessoires (caboose/rack avant/repose pieds). Les longtails de marques classiques sont plutôt à 4000 balles voire plus Message édité par manzour le 07-10-2020 à 17:33:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 17:29:16 ![]() ![]() |
La_fouinette |
|
Digaboy | Ah.... J'ai rien demandé moi pour mon box ... Bon si yen a un qui se plaint c'est qu il sera allé à un endroit où il avait rien a faire |
franckyvinvin12 | Je vais pouvoir poser définitivement mes bagages ici, j'ai craqué |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flyingchair | Bah faut aussi compter la main d’œuvre pour bricoler tout ça un peu proprement. |
gfive | Je sais pas qui cherchait un cargo facile à ranger :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingchair |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:52:47 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
benbigboss |
J'attends le mien avec impatience ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une belle chute ce matin avec le bullitt. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Perso avec mon "talent" j'ai déjà rétabli quelques roues avant qui partaient. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Remplace merde par cagole. De plus ils parlent de trous... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
benjblat |
|
kmara2 |
flyingchair |
manitoba |
franckyvinvin12 |
|
manitoba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |