| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 11:10:54 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Lautho | Oui c'est vraiment très compliqué de progresser dans une piscine bondée (midi, soir après boulot...)
|
Lautho | Faut pas dépasser la ligne noire quand on double hein
|
kham Le temps passe trop vite... | Imagine que si je dépasse c’est qu’ils sont vraiment très très lents |
FrigoAcide | Si tu regardes derrière toi et qu'il y a moins de monde, le meilleur move c'est de faire demi-tour. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il a dit que c'était comme sur l'A7 donc faut prendre la prochaine sortie Obligé d'aller nager hier midi alors que je déteste les mardis pour ces raisons, bizarrement y avait vraiment pas grand monde. J'ai vraiment du mal à comprendre quand y aller ou pas --------------- BING BONG |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:26:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Séance beaucoup plus sympa aujourd'hui. En revanche, j'a testé l'app native de l'AW (je ne sais plus qui m'avait dit ici que ca faisait bien le taf) comme ma F6X me fait des caprices ces derniers temps. C'est un peu n'importe quoi https://www.strava.com/activities/17741507854 y a 6*100 (qu'il a découpé en 75+25) et une fois 150 (125+25) edit: Message édité par kham le 16-03-2026 à 14:37:35 |
Lautho | Avec ces chronos tout ce que tu fais en faisant ce type de séance c'est automatiser une nage de très mauvaise qualité, c'est contreproductif |
Lautho | Avec ces chronos tout ce que tu fais en faisant ce type de séance c'est automatiser une nage de très mauvaise qualité, c'est contreproductif
|
kham Le temps passe trop vite... | deux fois ? ca doit être vraiment contreproductif Message édité par kham le 16-03-2026 à 18:45:55 |
caudacien | Il a un objectif triathlon. Je dirai bien de faire un peu de nage complète quand même histoire de "savoir" en faire le jour de ses compétitions. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Lautho |
|
caudacien |
Message édité par kham le 16-03-2026 à 22:31:55 |
swimm3r Pa ni pwoblem | T'as pas compris qu'il faut que t'abandonne la natation kham, t'es si mauvais on t'a dit --------------- FlickR |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que c’est clair Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-03-2026 à 17:25:27 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
kham Le temps passe trop vite... | Montre pomme |
Lautho |
Message édité par Lautho le 17-03-2026 à 18:11:21 |
xbala |
Effectivement 750 ça devrait pas trop te stresser avec ton niveau actuel. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-03-2026 à 18:20:17 |
Lautho |
|
cetotomatix | Coucou, Je nage une à deux fois par semaine, mais dur dur de descendre sous les 1,50' au 100m (en donnant presque tout) Mon type de séance, par exemple celle de ce midi: Corps de séance uniquement en crawl Récupération
Edit: ah oui, j'ai un battement ultra nul à chier, si bien que je bats peu des jambes, car ça me crame pour peu de résultat. Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 18-03-2026 à 16:02:34 |
kham Le temps passe trop vite... | fais des éducatifs |
Lautho | Voila, relis la discussion juste au dessus, et fais ça |
polionamen Hop |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cetotomatix | Pas très hydrodynamique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |