| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 21:49:22 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Perso, je peux nager 2h avec des suédoises, je sens rien. --------------- _______________________________________________________________ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je nage avec ça https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8547681
|
Lautho | C'est le modèle Fast, uniquement pour nageur expert recherchant la performance aussi bien à l'entraînement qu'en compétition Message édité par Lautho le 07-11-2021 à 08:10:19 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eirea |
|
eirea | Les gens qui font des ciseaux de brasse avec des palmes, qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:07:29 ![]() ![]() |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Kayou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Lundi, 1er cours de ma série de 10, pour améliorer le crawl et apprendre le pap.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
|
eirea |
|
Lautho |
Lautho | Vide de Chloe Sutton sur le sujet des culbutes :
|
nicoolaa |
|
Lautho | Comme pour le reste : dès que la tête est dans l'eau on souffle en permanence par le nez |
FrigoAcide | Ma difficulté sur la culbute c'est quand je pousse sur les jambes et je me retrouve 1 mètre sous l'eau. J'ai tendance naturellement à couler donc je ne remonte pas à la surface et je suis comme un con à faire des grand mouvements pour remonter. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | Tu culbutes trop proche du mur |
xbala | Vous faites combien d'ondulations après la culbute quand vous êtes pas en sprint d'ailleurs ? Si j'en fais plus d'une ça me nique mon rythme de respiration |
Lautho | Perso j'en fais 0 vu que ça me fait perdre du temps par rapport à ne rien faire (même pas de battements), c'est dire à quel point Ryan Lochte a du soucis à se faire de mon côté |
xbala | |
nicoolaa | 1er cours booké pour samedi 7h30.
|
Lautho | "il est tôt putain" |
xbala | Samedi 7h30 à la piscine |
Anth128 | Je me souviens de l'horreur que c'était de s'y retrouver à 8h tapante au lycée Alors à 7h30 Quoique j'ai déjà dû le faire une ou deux fois avant d'aller au taff, mais ça ne s'est pas pérennisé |
eirea | Allez on veut savoir ce que le prof a dit maintenant, tu feras la sieste plus tard |
Lautho | Moi j'y vais là a 10h et rien que ce je trouve ça dur |
Raistlin Sharak ! |
C'est tellement ça ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |