| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Kayou |
|
nicoolaa |
Pareil, seul dans ma ligne hier mais juste 5min avant la fermeture de la piscine, le temps de faire 5/6 longueurs... Ces sensations de calme et de limpidité de l'eau Pour le souffle je pense je pense que c'est un mélange de lacunes techniques de nage et respiration
Bon sinon j'ai fait le geek de base et j'ai commandé la huawei GT2 Pro (130€ actuellement sur Amazon). Message édité par nicoolaa le 20-10-2021 à 13:16:43 |
rami- - |
nicoolaa |
RandallBoggs | Quand on calcule son swolf, on compte le nombre de coups de bras ou bien le nombre de cycle de bras (= bras gauche + droit) ? |
Lautho | La norme c'est "chrono + nombre de coups de bras sur 50m"
|
Lautho |
|
nicoolaa |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Sur tes datas NIcoolas, 1 mouvement = 2 coups de bras ?
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 23-10-2021 à 11:04:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
eirea | Tu pars du principe que la dégradation de technique est supérieure au gain de vitesse, ça me paraît pas aussi évident. Édit : pour préciser ma pensée, je pense en effet que c'est un raisonnement logique sur la durée (car l'absence de technique bouffe l'endurance), mais pas sur quelques longueurs qui peuvent très bien passer en force. Si le gars prend 10 minutes pour se reposer juste après avoir tout mis pour accélérer ça se verra pas dans les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par eirea le 23-10-2021 à 12:52:20 |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 23-10-2021 à 13:14:33 |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 23-10-2021 à 13:28:19 |
RandallBoggs |
si j'ai bien interprété.
Message édité par RandallBoggs le 23-10-2021 à 16:18:28 |
nicoolaa | Des avis sur ce bouquin pour améliorer son crawl ?
|
xbala |
|
Lautho |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nicoolaa |
|
nicoolaa | La mienne est à 10min à pieds et c'est bien pratique oui |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Piscine olympique couverte ici à 700 mètres de chez moi, le top. Pendant les vacances, on est 3 ou 4 par ligne, quel pied Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-10-2021 à 22:40:31 |
Kayou |
|
FrigoAcide | Moi j'aime bien être derrière des palmes, ça fait jacuzzi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F22Raptor Tête en l'air ... | Normalement à partir de mi novembre, je me reprends des leçons de perfectionnement du crawl, et pour commencer le pap --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicoolaa | Je vais aussi booker des leçons pour le crawl et quelques unes aussi pour le dos. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 27-10-2021 à 15:09:01 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 22:14:13 |
Kayou |
Tu fais 2' aux 100m en brasse sur 1h et n'arrive pas à faire 50m de crawl ?! |
eirea | Accessoirement entre 2'20 au 100m et 1'au 50m, il y a quand même un gros arrondi |
nicoolaa |
Si tu voulais me mettre la tête sous l'eau, tu pouvais pas mieux t'y prendre Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 28-10-2021 à 07:43:25 |
Lautho | J'ai fait une session vidéo à la piscine hier avec un pote, maintenant je suis en dépression car je trouve que je suis ultra nul |
FrigoAcide | J'ai acheté un masque de natation il y a 6 mois, au début il collait super bien, une vraie ventouse, et maintenant de moins en moins... j'imagine que le plastique se dégrade et durcit. Il y a quelque chose à faire pour qu'il recolle mieux ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho | Le jeter et prendre des suédoises |
FrigoAcide | J'ai jamais testé, les gens nagent avec des suédoises pendant 1h et plus, ou c'est trop inconfonrtable et plutôt utilisé en compétition ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |