| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 19:26:14 ![]() ![]() |
naldo | Encore faut-il habiter près d'une plage ! |
rami- - | Ah mais j'ai bien conscience qu'habitant Rennes je suis chanceux. 50 minutes pour aller vers Cancale ou un peu plus d'une heure pour l'atlantique. On a le choix ici. |
naldo |
rami- - |
|
naldo | Y'a tous les canaux autour si tu veux faire une longue boucle, et même t'entraîner au triathlon ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | 1mn au 100m, ça veut dire quoi ? 25 sec au 50m en petit bassin ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
naldo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
naldo | Bah teste départ plongé et tu verras que niveau souffle et temps, bah ça sera déjà ça de pris ! |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 16:17:57 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 24-08-2025 à 16:22:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Avec un chrono en 40" au 50, vous êtes même pas avec les maitres, vous seriez en créneaux loisir. Je peux sortir la demain un 32"/50 et 1'10/100, peut être même un peu moins, et je n'ai pas le niveau pour nager avec les maitres. Il y a un monde entre ce que vous pouvez voir sur un créneau publique et ce qu'il se fait en club. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-08-2025 à 00:56:53 --------------- ras |
Lautho | Tout à fait d'accord, si on n'est pas systématiquement (et de loin) le meilleur nageur sur un créneau public c'est qu'il y a énormément de travail technique à faire |
xenom Plaquettes chaussettes | Mais le travail technique sans avoir un coach perso je trouve ça tellement compliqué. On en avait déjà parlé ici mais suis encore à la recherche d'un club pour l'année prochaine à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 25-08-2025 à 10:22:39 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 27-08-2025 à 14:36:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Vivement les piscines avec miroir au fond de l'eau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lautho | Le monde se divise en deux catégories, ceux qui savent respirer en crawl et les autres |
naldo | Pffff faut aimer le bouillon |
xenom Plaquettes chaussettes | Bah t'as deja les photos ? C'est ta femme qui shootait ? |
Lautho | Ils les ont mis en ligne en début d'aprem, y a eu un email
|
kurtnoise13 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ceux qui boivent régulièrement la tasse (moi) et les autres |
Lautho |
Message édité par Lautho le 26-08-2025 à 17:01:47 |
kaillou38 mouton à numéro | Heureusement que tu nages dans un canal --------------- ras |
caudacien | Je veux bien comprendre le volontairement mal nager pour faire triathlon. |
Lautho |
Message édité par Lautho le 27-08-2025 à 14:19:41 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi quand je nage c'est pour me détendre |
kaillou38 mouton à numéro | je dedrap, il me fatigue, surtout quand il raconte de la merde
--------------- ras |
caudacien | C'est toujours aussi bonne ambiance quand lautho participe en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |