| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 14:18:48 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Jsuis un touriste, j'ai vu de la lumière et je suis entré --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Maalak | Qu'est-ce que ça m'énerve d'entendre parler de la Russie.
|
bruere | Oui ou alors on arrête d'être idiots et on accepte la Russie comme n'importe quel pays. Comme on a accepté les États Unis post 2003 malgré l'invasion de l'Irak sans mandat de l'ONU |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas à cause du dopage institutionnalisé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maalak |
|
pipodeluxe |
Les biélorusses aussi sont sous bannière neutre donc à priori non. |
Twano |
Message édité par Twano le 03-08-2025 à 15:08:38 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:08:22 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Arkin | Dos :
Brasse
Papillon
Crawl
7e temps en crawl bordel Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-08-2025 à 20:44:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | d'ailleurs le 45.95 de Jack Alexy serait la 2e meilleur performance de l'histoire pour un 100m NL lancé
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
naldo |
Fais pas semblant de pas comprendre que le sport (remplace par l'art ou tout ce que tu veux d'autres) n'est pas aussi politique. Message édité par naldo le 03-08-2025 à 21:08:37 |
kareemabduljabbar |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tranquille, Emile, Leon qui nage plus vite que le champion d'Europe de Brasse 100m lors du relais 4 x 100 4 nages Message édité par olive127 le 06-08-2025 à 01:53:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-08-2025 à 23:44:28 |
Lugz • | Hello, en terme de lunettes de natation ou masques, quelles sont les références pour un nageur occasionnel ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lautho |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Débutant ici (2km de brasse hebdo seulement), jamais pu me faire aux lunettes, je mets un masque |
xbala |
Plutôt team lunettes du style arena the one ou speedo biofuse (j'ai ça en ce moment, j'aime bien) ou zoggs predator truc (j'avais et j'aimais mais leur pont de nez a fini par péter), en version transparente parce que sinon à la piscine tu vois vite que dalle. Enfin à mon avis le mieux c'est vraiment d'aller chez D4 ou autre et de voir quel modèle fait ventouse sur ton visage. Typiquement j'ai essayé plusieurs modèles D4 comme ça et aucun ne me tenait au visage, je dois juste pas avoir la bonne forme pour leurs modèles. |
Lautho |
|
xbala |
J'ai pas trop de souci à payer les lunettes de natation 20 ou 25 balles vu que ça dure quand même quelques années, mais 75 ça me paraît beaucoup |
naldo |
Lugz • | Merci à vous, je vais a décathlon demain, je verrai ça
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 10-08-2025 à 19:28:42 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Lugz • | Dites les gens, c'est efficace les produits anti buée pour les lunettes/masques ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lautho |
|
Lautho | + voir clair dans l'eau |
Lugz • | Certes mais perso, je ne nage pas dans l'eau. Alors oui, pour regarder dans l'eau genre si j'ai paumé qq chose au fond du bassin, c'est utile. |
naldo | J'avoue ne pas avoir compris la question. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |